Saison 4 – Webclip de l’épisode 5 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Webclip de l’épisode 5 !

Après un quatrième épisode riche en révélations, « The Killer » sera quant à lui nettement plus… mouvementé ! Connor donnera (une fois de plus) du fil à retordre à nos personnages, créant ainsi davantage de tensions entre Stefan et Damon. Les frères Salvatore sont en désaccord sur la manière de procéder, l’alliance secrète entre Klaus et Stefan poussant ce dernier à agir différemment. Elena, Tyler et Caroline sont également présents. Un webclip à visualiser ci-dessous. « The Killer » sera diffusé le 8 Novembre sur la CW.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

123 Commentaires pour “Saison 4 – Webclip de l’épisode 5 !”

  1. Christopher

    @rachel34: en même temps c’est klaus qui vient voir stefan, qu’elles seront les répercussions si stefan balance tout ? on parle de klaus le fou qui tue tous le monde tout de même.

  2. rachel 34

    @christopher je dirais plutot que c’est stef qui s’introduit chez klaus pour voir le chasseur ?

  3. kelly

    @rachel , je comprends ton point de vue , je suis peut être aveuglée par le fait que j’aime bcp stephan , mais heureusement pour moi je ne suis pas seule ouffff 😉
    Nan sérieusement je l’adore mais je sais reconnaitre ses erreurs et là sur le coup je veux croire en lui , je sais qu’il a une idée derrière la tête , son alliance avec klaus est pas sans conséquences , mais il y a forcément un truc caché le dessous 🙂
    Et je peux t’assurer que même si j’aime qqlun très fort s’il a le malheur de me cogner , je serai loin de lui trouver des excuses , je le défonce oui . Je suis loin d’être naive , et avec stephan c’est pareil 😉

  4. dani

    @kelly encore d’accord avec toi comme je le voit souvent dans les com, on est pas au pays des bisounours lol le « ils vécurent heureux avec les gosses et le chien » c’est pas le style de la série 😉
    @christopher lol mi zébre mi humain trop fort! 😉
    et c’est vrai que klaus le psychopathe est tout aussi dangereux que connor le taré!

  5. dani

    @rachel tu as raison c’est bizard ce nouveau truc d’hypnose, les seules fois ou j’ai vu stefan hypnothiser quelqu’un quand il n’est pas en mode ripper, c’était vicky et on peut pas dire que ça ait réussi! je ne comprends pas trop non plus!

  6. Angele74

    @les filles : quand il a hypnotisé Vicky ça faisait combien d’années qu’il se nourrissait d’animaux ? Là, avec sa période ripper, ça fait pas très longtemps qu’il a remis le régime, donc on peut supposer qu’il ne s’affaiblit pas du jour au lendemain et que, pour l’instant, il peut utiliser correctement l’hypnose. Par contre, on pourrait aussi supposer que Jérémy boit de la verveine tous les jours… peut être une petite erreur des scénaristes, tout simplement.

  7. rachel 34

    @angele74 non ils n’ont plus de veine de vénus parce que le conseil a tout pris et tout à été détruit dans l’explosion. mais bon ca aussi c’est un peu gros lol ! j’aimerai bien savoir comment le conseil a eut la veine de vénus qui se trouvait chez les salvatores, a moins que ce soit alaric avant de mourrir qui leur a subtilisé ??

  8. guesswho

    @Angele74 pour répondre a ta questions sur les hybrides et la morsure de loup garou, oui il n y a que klaus qui puisse guérir*ir un vampire de ça, pourquoi??? souvenez vous tylor a mordu caroline il aurait pu la guérir mais non il s’est excusé et est parti alors klaus est venue la sauver « a noter que tyler était un hybride a ce moment la » et la mère de caro en ouvrant la porte a klaus lui dis je fais ça juste parce que je n’ai pas d’autre choix!!!
    autre exemple quand elena bois de la bierre mélanger au venin de loup garou, klaus dis a stefan et si vous aviez réussi a me tuer toi et tes amis l’autre fois, que ferais tu maintenant répond moi, elena serait morte, alors on a notre réponse y a que klaus qui peut les guérir 😉

  9. PANDORAMARIUS

    donc si j’ai bien compris oups potion magique, et oups dans VD on a le remake de la famille Ingles « la petite maison dans la prairie ». Et Stéfan humain va tellement culpabilisé d’avoir tué tout les lapinoux qu’ils va devenir le plus grand fermier éleveur de Lapinoux. Donc chemise a carreau, bretelles;

  10. Mercedes958

    @pando ptdrrrrrrrrrr j’avais pas pensé à la chemise à carreau avec bretelles mdr

  11. guesswho

    ptdr ma @pando les ingals lol 😀
    stefan contrairement au autre quand il a un plan ou une idée en tête il en a rien a foutre des autre, des exemples :
    – quand il a voulu sortir avec kath il en avait rien a foutre de ce que ressent son frère.
    – quand il a décider de transformer damon alors qu’il voulait pas vivre si kath est morte « car a ce moment il voulait mourir il savait pas qu’emily avait réussi a la sauver » il se foutait pas mal, qu’il allait transformer la vie de son frère en enfer.
    – quand il a commencer a tuer les membres du conseils un a un, il se foutait pas mal de s’exposer lui et son frère aux autre.
    – quand il a commencer a reprendre du sang humain alors qu’il était avec elena, il se foutait pas mal ce que les autres disent il le faisait et mentait a tous.
    – quand il a décidé de se venger de klaus et qu’il a voler les cercueils « il était ou l’intérêt » ben aucun, juste par vengeance, et qu’a-t-il fait??? il a mis tout le monde en danger, quand elena est venue lui parler parce que klaus voulait tuer ses proches et surtout jeremy il a répondu qu’il en avait rien a faire qu’il meurt!!!
    – autre exemple, quand il a frapper matt et kidnapper elena, Pourquoi??? pour faire du chantage a klaus « pur vengeance aussi » et qu’a-t-il fait, ben il a donner son sang a elena, l’a menacer de la transformer l’a emmener a l’endroit ou ses parents sont morts!!!
    Pourquoi??? ben parce que quand stefan a une idée en tête il se fou pas mal des autres, « alors qu’Elena est soit disant la femme qu’il aime »
    – quand stefan a fait ce deal avec klaus, il se foutait pas mal que becky souffre ou qu’elle meurt, il voulait juste son « remède » pour lui et sa copine, peu importe qui va mourir en court de route ou qu’il va mentir a son frère et a sa bien aimée!!!
    donc tout ça pour dire, quand stefan dis « écoutez pernonne ne va nulle part jusqu’a ce que JE sache dans quoi on se lance » ce n’est surement pas pour sauver jeremy puisque la veille il a laisser klaus se servir de lui et de ces pourvoir juste pour pourvoir lire la carte qui mène a ce fameux « remède » et quand a la fin de l’episode elena et damon le voit sortir de la maison d’elena il dis j’avais un truc a regler avec jeremy, c’est quoi le truc a votre avis???? « a part l’hypnotiser pour qu’il oublie ce qui s’est passé!!!!
    mais quand il s’agit de sauver elena, non la il respecte ses choix de suicidaires oh saint stefan!!!
    donc oui stefan est égoïste, et comme dirais eric et ramzy lol « nous ne voyons pas d’autre explications » 😀

  12. Angele74

    @rachel34 : j’avais oublié effectivement ils disent que tout est parti en fumée, autant pour moi
    @guesswho : effectivement ils font ces commentaires pour les hybrides, bien vu, mais par contre ils ont pas essayé qu’est ce qui leur prouve que ça ne marche pas ?

  13. guesswho

    @angele74 c’est tvd ils inventent ce qu’ils veulent et oublie des trucs c’est vrai que je me suis posé la question mais bon!!! c’est comme l’histoire du collier qui ne sert a rien y a mystère !!!!

  14. Angele74

    @guesswho : quel collier, tu m’as larguée, là ???

  15. Delena.forever0810

    @Angele74 le collier a la mère a Rebecka non ?

  16. Thinley

    oh la la @ kelly! @dani, @bass, je suis tout à fait d’accord avec vous, sur cet extrait on ne vois pas bcp de choses, et je pense aussi qu’il faudrait laisser le bénéfice du doute à Stefan. @Kelly tu m’as bcp fait rire avec ta phrase « la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu..! » lol, je ne la connaissais pas celle la! je crois que je la reutiliserai très souvent en pensant à ton commentaire! stelenas ou delenas, klaroline et autres ne vous découragez pas ce n’est pas pour un épisode décevant qu’on lachera la série, je crois qu’on aura encore des surprises! bises à tous! Aux stelenas continuer à défendre vos opinions avec de très bon arguments!

  17. Vadelena

    @Thinley = on va pas lâcher TVD pour un épisode décevant c’est sur…pour ce qui est de la BA je pense aussi qu’il faut voir l’épisode en entier pour se faire une opinion…on voit juste Damon se prendre la tête avec Stef qui fait son petit chef il faut bien le dire…et Elena menacer Damon ce qui n’est cohérent avec la scène précédente où elle a l’air d’être ok avec lui…hâte de voir la riposte de Damon qui a l’air d’être surpris par la réaction violente d’Elena….depuis l’épisode 4 c’est un peu comme ci la relation DELENA était repartie en saison 1 hélas….

  18. Mimii

    Stefan ne peut pas donner la potion à tout le monde, comme ca ils redeviennent humains (Tyler, Caroline, Damon, Stefan, Elena, la mère de Bonnie…) et ils peuvent alors tuer Klaus?
    C’est logique nan?

  19. charlotte

    Moi jsuis team delena fin surtout damon mais ce que j’aimerais surtout c’est que les producteurs exploitent davantage la relation defan , certes c’est compliqué puisqu’ils aient la même fille mais les voirs partager des moments ensemble sa fait un bail qu’on en a pas vu ! Le dernier en date je crois que c’etait quand ils etaient au stade…nostalgie des freres salvatore quand tu nous tien ! ps: j’adore les coups d’epaules de damon 😉

  20. Delena.forever0810

    @charlotte non le dernier moment ensemble c’était dans le 3×22 dans la voiture après qu’il est arrété le coeur de klaus et l’est enfermé dans le cercueil

  21. elodie64

    Je pense que si Stefan fait aliance avec Klaus en le cachant à Elena, elle ne va pas apprécier du tout ! Mettre en danger des personnes pour avoir une petite vie tranquille… Stefan se plante s’il pense qu’elle l’acceptera. C’est le début de la fin pour Stelena ! Cette saison s’annonce bien 🙂 Delena power !

  22. Lorely

    Les delena disaient que stefan était un monstre d’avoir laissé elena mourir pour devenir un vampire et maintenant elle trouve qu’il est bouh vilain parce qu’il veut qu’elena redevienne humaine car il la connait par coeur et il sait qu’elle n’est pas heureuse en vampire ? Stefan ne sait pas combien il y a de remède donc il le fait avant tout pour Elena et pas pour lui . Quant à damon , faut pas penser à sa place , il a jamais dit qu’il voulait redevenir humain , ça se voit qu’il adore être un vampire .

    Si la scénariste a inventé ce  » mensonge  » pour que Elena laisse tomber stefan ça sera le comble du ridicule , on ne quitte pas un mec parce qu’il a menti pour la protéger mais bon elle est tellement egoiste que ça ne m’étonnerait plus et c’est quand qu’elle avoue tous ses mensonges à stefan ? idem pour Damon ?

  23. peix93

    setfan est très impulsif mais il reagit quand meme ! pr lepisode 5 il a pousser jeremy pour pas qu’il explose…. quand i a pris elena sur le pont JAMAIS il en l’aurai trensformer ….. nan mais vous rever ou quoi?!!!!! stefan a jouer sur le bloeuf dan cette saison 3 !!!!
    quand il est trop gentil on se plaint et quand il se revele on se plaint? a un moment il faut etre objectif ….
    sa rage la ronger …. IL A FAIT une grosse erreur pour jeremy en refusant de l’aider mais qui n’en a pas fait ? il n’est pas le seul…..

    je trouve que tout les vampires de la série jouent très bien leur role de vampires! impulsif , certains plus que d’autre, intelligent et reflechis certains plus que dautre, humain certains plus que dautre… etc voila! et pourtant on les aime tous! enfin pr ma part j’adore tout les personnages malgré les erreurs qu’ils peuvent faire c’est tjr justifier ! sauf pour klaus :p le diable :p

    vive tvd

Ajouter un commentaire