Saison 4 – Une mort… et un retour imminent ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Une mort… et un retour imminent !

trioQuel personnage mourra ? Cette question nous trotte dans la tête depuis plusieurs semaines et voilà que TV Line vient en rajouter une couche avec une révélation pour le moins excitante ! En effet, en plus de cette mort si redoutée, le tabloïd nous apprend également qu’un personnage fera son retour, « un come-back imminent, choquant et très attendu » ! S’agirait-il de Katherine ? Elijah ? ou autres ? Il y a de quoi nous rendre fou ! A noter que la promo australienne de l’épisode 14 est désormais disponible, des scènes inédites à visualiser via le lien ci-dessous.

>> Promo australienne : ICI


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

169 Commentaires pour “Saison 4 – Une mort… et un retour imminent !”

  1. Elizabeth

    Je pense aussi que son amour pour Damon n’a rien avoir avec le sire bond. Si Elena souhaite devenir indépendante et célibataire je reconsidérais peut être ma vision du personnage lol. Bonne nuit à tous !!!!

  2. bnb

    Elena n’est pas que focalisée sur le remède, elle n’a pas choisit que son frère devienne chasseur c’est Stefan et Damon qui ont pris la décision d’en faire un chasseur. Caroline donne l’info a Klaus qui fait pression de son cote pour que le tatouage se termine. Sans compter qu’elle doit gérer ses sentiments avec Damon et le super sire bond. Et c’est Stefan qui en faite met le souque avec cette histoire de cure et c’est lui qui pense a la cure pour Elena. Donc pour ma pars je trouve Elena bien en vampire et ce depuis le début de la saison 4.

  3. leys33

    rachel34 : bonne nuit! Ben oui, c’est normal, Elena est le centre de la série! C’est le personnage principal! C’est juste que par rapport aux interview de Nina, des acteurs, des scénaristes qui nous disaient que Elena serait capable de se protéger toute seule maintenant, qu’elle serait forte… Ben moi, c’est pas ce que j’ai vu dans la saison, à part l’épisode 12, où en effet, elle prend les choses en main, elle met au point un plan pour sortir d’une situation dont elle n’y est pour rien (ce qu’oublie les fans de Kol!!! Ce n’est pas Elena qui est responsable du fait que son frère soit un chasseur, et que Kol veuille le tuer! Tout ce qu’elle veut, c’est récupérer sa vie, et personne ne peut la blâmer pour ça!), et il marche!! En fait, je les trouvé encore plus dépendante que dans les saisons précédentes! Dans la saison 1, elle ne se laisse pas faire, elle est forte, elle supporte tout! Dans la deuxième saison, elle est au centre, tout le monde l’aide, mais elle est active, elle ne se laisse pas faire! Dans la saison 3, elle fait tout pour aider Stefan, le ramener, puis lui faire retrouver son humanité! Oui, elle s’ouvre plus que d’habitude à Damon, car les choses s’accumulent, qu’il est là pour elle dans la même galère et qu’il y a toujours cette attirance pour lui qu’elle essaie de réfréner!
    Là où les scénario ont commencé à pécher selon moi, c’est quand elle a dû faire un choix entre les deux! Je veux bien qu’elle soit indécise, mais là j’aime pas comment ils ont traité la deuxième partie de saison : Elena cherche à récupérer Stefan pendant une bonne partie de la saison! Mais elle se rend compte en chemin qu’elle ne peut plus contenir ses sentiments pour Damon! Jusque là, je pense que c’est logique! C’est après que ça pêche : Dans le 18° épisode, Stefan lui dit qu’il l’aime… Mais elle est indécise devant lui pour la première fois! Dans le 19, elle embrasse Damon, elle lui redonne espoir alors qu’il s’était fait une raison dans l’épisode 14 je pense! Pour revenir avec Stefan version nostalgie dans l’épisode 20.. Tout ça pour arriver à la scène que je trouve la plus pathétique de toute l’histoire de TVD, dans le 21° épisode : elle leur dit en face, à tous les deux « non mais je sais pas qui choisir entre vous deux, je veux pas perdre l’un d’entre vous… ». Je déteste cette scène!!!
    Et dans le 22, elle fait son choix. Pour moi, après ces épisodes, il était claire que son choix était : aucun des deux! C’est logique, si elle hésite tellement, et en plus avec les deux conversation à coeur ouvert avec Matt, je voyais pas comment elle pouvait choisir Stefan ou Damon! Il est claire qu’elle est très partagée, qu’elle les aime tous les deux d’un amour différent…
    A la limite, je comprends qu’elle choisisses Stefan (elle sait comment ça sera d’être avec lui, elle l’aime, elle est bien avec lui…). Mais je trouve ça très injuste pour Damon! En fait, elle lui a redonné espoir juste pour remuer le couteau dans la plaie un peu plus fort (en plus il était sensé mourir seul!). Le pire, c’est qu’au début de la saison 4 (d’ailleurs, où était le sire bond?), au moins les 5 premiers épisodes, elle a l’air complètement sure de son choix! Elle hésitait à mort, et là miracle! Elle est de retour avec Stefan, devant Damon, et elle n’a pas l’air de trouver ça bizarre (Stefan non plus d’ailleurs). Tout le monde trouve que c’est normal! Alors, moi je trouve que c’est plutôt là qu’ils ont un peu fait n’importe quoi avec le personnage! C’est là qu’elle est passé un peu pour une girouette : fin de la saison 3.. Après, elle ne fait que revenir sur cette décision qui n’aurait pas dû être prise! Elle aurait du attendre! On ne peut logiquement pas sortir avec un gars et en même temps avouer qu’on a son frère dans la peau, et qu’il nous consume! C’est vraiment chercher les ennuis! Non?
    Je pense que le vampirisme (et le sire bond : car on est pas sure de ses effets!) n’ont fait que mettre en avant ce qu’Elena ne voulait pas voir! Et elle a vu, d’un seul coup, et on voit ce que ça donne : tout le monde est blessé!! Mais encore une fois, elle m’a l’air plus dépassée par les évènements que coupable..

  4. Elenagilbert13

    Plus en avance et plus jai la sensation que le remède est une personne mdr je dit n’importe quoi je crois qu’on va devenir fou à force de faire des supposition en tout cas j’espère que c katherine qui revient , en se qui concerne la b a je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que c’est bonnie quand voit lorsque Elena est terrifier a la 14e seconde mais va savoir pourquoi ?

  5. lala

    moi je pense ces tatia quand elle dit elle et la on dirai stefan ne la voit pas pis ya 2 vampire stefan elena il peuvent vitte la mettre kao alore que un phantome tu peut pas le mettre kao , comme elle date si sa se trouve elle veut pas quil trouve la cure pour une raison speciale enfin je pense peut etres on verra lol

  6. missy_bl

    en mm temps si une certaine personne ne lui avait pas mit dans la tete qu’il pouvait y avoir une cure ils n’en seraient pas tous là elle se serait adaptée comme tt le monde (sauf un) pour moi elle n’a plus l’air de vivre aussi mal que ça sa condition de vampire maintenant sa raison de redevenir humaine s’appelle sourtout Jeremy

  7. bella1864

    C’est Elijah il a du apprendre pour Kol est a mon avis il cherchera a se venger c’est ce qui m’inquiète le plus.

  8. bella1864

    Quand Elena dit elle et ici,elle parle de Katherine?Parce que je vois pas qui ça pourrait être.Mais pourquoi Katherine voudrait cette cure et Elena et blesser pourquoi?On l’a pas torturer quand même a moins qu’elle et retrouver Damon et que le chasseur s’en est pris a elle.

  9. tibebejtm

    Bonjour les filles. La femme dont éléna à peur n’a rien (pour moi) à voir avec le retour annoncé. Je pense que le personnage qui fera son retour est alaric car katherine et elijah sont annoncé pour l’épisode 20 et pas avant. On peut supposé que c’est damon inconsciemment qui va rammener alaric. Après tout nous savons qu’il sera torturé donc ce qui veut dire sang et des poilers affirment que alaric viendrait en aide à damon. A la mort d’alaric beaucoup on demandé que l’on puisse le revoir, même la question de son retour possible à été demandé à jp .elle à répondu qu’il y avait une possibilité et comme le mot « attendu » est prononcé pour moi il me parait évidnt que ce soit alaric! Et comme cité plus haut, je ne penses pas que kath convoite la cure, je ne la vois pas vouloir redevenir humaine.

  10. tibebejtm

    Voici ce qui est dit sur l’épisode 14. Même si kol n’est pas la source la plus fiable , il à pourtant averti que la personne est plus mauvaise que le mal , qu’elle est apocalyptique. Avant le déterement stefan ,elena et rebecah vont se demandé si c’est la meilleur chose à faire.

    Quelque chose ne colle pas avec ce remède, si quetsiyah savait ou silas été entérré , pourquoi les fives ont ils été crées pour le retrouvé? Mais encore pourquoi n’a t’elle pas obligé silas à boire la cure avant de l’enfermé? Quelqu’un ment-il, ce remède existe t’il??

    Qui est le sacrifice final? il faut un, deux , trois sacrifice. Nous en avons obtenus deux, alors qui dois perdre la vie pour libéré la sorcière antique de sa prison (c’est ce qui est noté).

    Caitlin est elle vraiment l’âme de la femme de shane? Nous savons que shane en tombant dans la grotte à vit et ressentit l’apparition de sa femme décéde. Ensuite shane se mit à convaincre le pasteur de tuer 11 personnes et à bonnie de pratiquer l’expression. Es ce vraiment lui? ou silas à t’il utilisé un pouvoir mystique, sur la vulnérabilité de shane pour que shane fasse en sorte de le libéré?

  11. stef79

    COUCOU A TOUTES
    moi j’espère que ce sera alaric, son perso me manque.
    et je suis ok avec LEYS33 elena etait tres indecise dans la saison 3 puis elle fait son choix. elle revient en vampire puis elle choisit quand même stephen. elle n’a pas l’air sired de damon au debut de cette saison. genre elle s’en fout même, elle se rebelle contre lui(pour quelqu’un qui est sired pas mal). puis comme par hasard au moment ou elle fait ce que damon lui dit de faire (tuer le chasseur) stephen se rend compte que il peu tplus alors il decide de rompre.et là elena se jette dans les bras de damon(ce qui n’est paspour me deplaire) et là on nous sort l’histoire du sired bond. mais si elle etait sired elle ne pourrait prendre aucune decision. hors dans les epiosdes suivant elle arrive a prendre ses propres decisions qui sont pas toujours en accord avec damon.alors je pense que ils ont fait ca pour semer le doute des sentiments d’elena envers damon.
    mais je sais que ses sentiments sont réels.
    et la declaration qu’elle lui fait dans le 13 est magnifique et lui du coup n’y croit pas. j’espère que ils vont arriver a se comprendre et que elena ne prenne pas cette cure. je pense que le perso qui va mourrir est soit jeremy soit damon, car elena est tellement accrocher à eux , c’est ce qui va mui faire perdre son humanité.
    enfin nous verrons bien. plus qu’une journéé.
    SAVEZ VOUS SI IL Y A UN HIATUS APRES LE 14 ? SI OUI COMBIEN DE TEMPS ?

  12. choupi

    stef79: le hiatus a lieu après a diffusion de l´episode 15 pour une durée de 3 semaines si je me souviens bien.

  13. Pietra Salvatore TEAM Delena TEAM Deremy

    @Stef79 je suis d’accord avec toi avec le sire bond je pense qu’il existe pas et quand elle tue Connor au début elle ne pense pas à le tuer, mais c’est quand il lui a foutu un pieu mais qu’il a raté le coeur c’est ce moment là qu’elle le tue. Enfin voilà, si le sire bond existe alors c’est qu’il y a vraiment des incohérence surtout pour une idée eu à la saison 3

  14. missy_bl

    c clair c fake leur histoire de sired bond moi je pense ke en devenant vampire les sentiments pour Damon ont juste explosées elle ne pouvait plus les contenir c tout. Je pense que Klaus et Charlotte son dernière tout ça ils les manipulent. Je ne serai pas surprise si c Charlotte qu’on retrouve dans le lit de Klaus. Mon petit doigt me dit qu’on la reverra elle doigt en vouloir à mort à Damon car à l’époque elle était folle amoureuse et pas lui et il s’en est débarrassé comme d’une vieille chaussette. Vengeance quand tu nous tiens

  15. stef79

    très bonne hypothèse missy-bl. car c klaus qui a suggerer a caroline cette histoire de sired bond, il savait qu’en disant ca , elle le dirait a stephen et s’en ai suivit leur petit voyage.
    @pietra salvatore : je suis aussi d’accord si le sired bond existe reellement, il y a effectivement beaucoup d’incohérence du scenario
    et c’est bien dommage.

  16. larry

    si sa marchait comme sa alors Elena n’aurait pas eu besoin que Bonnie lui une bague ,ellle avait le collier de sa vrai mère qui lui permettait d’aller au soleil!

  17. lyla_88

    merci pour le flashback.!!
    larry: tu a raison.!!
    team my stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrrrrrrrrrrr.!!

  18. vampiria

    mais non , le sired bond est bien là, rappeler vous Elena monte dans la voiture alors qu’elle n’en a pas envie, mais elle dit tout mon corps me pousse à partir, il obéit à Damon

  19. eluiche

    MON DIEUUUUUUUUUUUUU c’est little gilbert qui meurt j’étais choquéééééééééé mais c’étais tellement bien !!!!!

Ajouter un commentaire