Saison 4 – Un face-à-face à venir entre Katherine & Elijah !

kat2Katherine est de retour et même si elle s’est emparée de la cure, la vampire ne va pas disparaître (à nouveau) pour autant ! C’est ce que nous apprend Zap2it, un spoiler qui comprend également une information de taille puisque Katherine se retrouvera face-à-face avec Elijah, qui fera son retour lors de l’épisode 18. La vampire est-elle la raison principale du retour d’Elijah ? Ou ce dernier reviendra-il pour son frère Klaus (ou autres…) ? Que de questions sans réponse, en attendant, le spoiler est à lire ci-dessous.

« Quelques-uns de nos personnages sont actuellement coincés sur l’île de la Nouvelle-Ecosse, et ce n’est pas le seul voyage en dehors de Mystic Falls qu’ils auront fait cette saison. Les plateaux du tournage de la série, situés à Atlanta, ont récemment été transformés en une rue animée de New-York, et en un festival situé en Pennsylvanie. Katherine a peut-être commis un crime irréparable contre Elena, mais même si elle s’est emparée de la cure, elle ne disparaîtra pas pour autant. Nous pouvons nous attendre à ce qu’elle soit présente encore un bout de temps, ce qui la mènera à un face-à-face avec Elijah. » Zap2it

Lire aussi :  TCA - Trois awards pour Vampire Diaries !

25 réflexions sur “Saison 4 – Un face-à-face à venir entre Katherine & Elijah !”

  1. En fait Katherine n’a jamais voulu redevenir humaine c’est la seule qui a vraiment choisi d’être vampire ! Pourquoi elle voudrait redevenir humaine alors qu’elle aime être immortelle ?

  2. huuuum, Katherine a l’air d’avoir surveillé de près nos vampires préférés puisqu’elle était très synchro pour un gros coup en volant le remède à la barbe de tout le monde.
    – Elle veut peut-être utiliser la cure sur Klaus pour s’en débarasser une fois pour toute (avec peut-être des possibilités d’alliances avec certaines personnages)
    – Elle veut peut-être monnayer la cure avec Silas contre le retour de ses proches ?
    Mais je m’attends à beaucoup de surprises de la part des producteurs et scénaristes !

  3. Vous avez oublié cette partie du spoiler : « Could there be a centuries-old romance rekindled ?  » ce qui veut dire : « se pourrait-il qu’une veille romance datant de plusieurs soit ravivé? « 

  4. @Sissi2513 C’était volontaire, ce bout de phrase n’est juste qu’une hypothèse du tabloïd, et pas vraiment un spoiler.

  5. Moi je pense que Katherine veut peut etre redevenir humaine mais ne le fera pas trop de probleme quelle doit gerer elle serai trop faible en humaine ou alors elle a pris la cure juste pour que personne les sais bien connut et meme au cas ou un jour elle aurait besoin de marchander quelque chose elle aura quelque chose a echanger ses bien son jeux « toujours un coup d’avance » »toujours un plan a puis b puis c … » comme elle la fait avec la pierre de lune quand elle etait en difficulter elle a trouver un moyen de marchander pour moi sais purement stratégique

  6. Je pense pas qu’Elijah veuille re-devenir humain… Il est d’ailleurs inscrit en tant que guest dans le spin-off et avoir un frère humain dans un spin-off pour Klaus, je ne vois pas à quoi cela servirait.

  7. Enfiiiiin, je suis trop contente 🙂 depuis le temps que je voulais les voir partager une scène, j’ai trop hâte !!!

  8. Mais pourquoi elle veut cette cure?Et pourquoi serait elle encore présente elle a pas assez fait de mal comme ça!

  9. moi je pense qu’Elena va mourir et Katherine va redevenir humaine en prenant cette cure… Et pour finir elle choisira Stefan car elle l’a tjs aimé et que Stefan!!!!

  10. Rebekah Michaelson

    Ben si vous vous rappeller Elijah en à toujours eu marre d’être un vampire et des chamailleries de ces frères et soeurs alors peut être qu’il va demander la cure à Katherine et la prendre !!

  11. Katherine voudra juste marchandé la cure avec Klaus ou Elijah pour avoir enfin sa liberté, car, elle, elle s’en fou de la cure, redevenir humaine n’est pas son but!!
    Katherine est très fourbe et penses qu’a elle, donc c’est juste un moyen de marchander!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *