Saison 4 – « Tyler doit jouer le tout pour le tout » M.Trevino | Vampire Diaries France


Saison 4 – « Tyler doit jouer le tout pour le tout » M.Trevino

Voilà le premier « spoiler » de cette année 2013 et ces informations concernent Tyler ! Un gros coup dur pour l’hybride qui, en plus d’avoir perdu ses alliés, a également perdu sa mère suite à la fureur de Klaus. Comment Tyler réagira donc-t-il suite à la mort de sa mère ? Parviendra -t-il à rebondir ? Michael Trevino en dit un peu plus sur le sujet et visiblement, Tyler ne compte pas en rester là ! A lire ci-dessous. « After School Special » sera diffusé le 17 Janvier sur la CW.

Quelle sera la réaction de Tyler lorsqu’il apprendra que Klaus a tué sa mère ?
« Pas bien. Mais ne vous attendez pas à le voir pleurer pour autant. Tyler ne va pas encaisser tout ça. Il va réaliser qu’il avait l’opportunité d’attaquer Klaus et que ça n’a pas marché, ce qui est décourageant, mais désormais, il doit jouer le tout pour le tout et trouver un moyen de l’attaquer, même s’il doit encore réunir des personnes pour l’aider, sinon, il se débrouillera tout seul. » Michael Trevino via TV Guide


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

63 Commentaires pour “Saison 4 – « Tyler doit jouer le tout pour le tout » M.Trevino”

  1. pinky

    salut tous le monde et bonne année !!
    pour mettre un point sur tyler, d’accord : il est super furax après klaus mais je ne pense pas qu’il va le tuer pour autant. Si vous avez vu l’épisode 9, tyler et les hybridres ne voulaient pas le tuer mais le mettre en chaine et l’enterrer vivant, comme ça tous le monde pouvait continuer à vivre. Donc, il sait que tuer klaus n’est pas une option pour lui. Et je suis d’accord avec marine42, une vengeance s’impose pour Hayley. elle doit des explications.

  2. Vadelena

    @carole = Tyler pourrait y laisser sa peau à vouloir se débarrasser à tout prix de Klauss…maintenant il aura la vengeance en tête et j’imagine qu’il est prêt à mettre sa vie en jeu pour ça…on verra s’il va renoncer comme l’a fait Stefan….Klauss aussi a mis sa vie en l’air en saison 3 ainsi que celle d’Elena et malgré ça il fait encore équipe avec lui en saison 4….

  3. charlotte

    C’est sans doute un des moments que j’attends de voir le plus ! Si tyler est malin je pense que sa vengeance ne se fera pas toute de suite mais plutot lors d’un moment crucial où personne ne l’attendra, a mon avis en fin de saison et peut etre qu’il va enfin tuer klaus puisque apres l’intrigue du remede je pense que klaus va mourir deja qu’il devait mourir il y a un moment. Puis comme sa, sa impliquerai un retour de kath qui va sans doute debarquer quand ils auront trouvé le reméde. Quand a caroline si on refarde bien c’est la vampire qui s’est le mieux dèbrouillée lors de sa transformation. Elle a faite toute seule et a grandit du tout au tout. Stefan etait aussi la pour elle donc a mon avis elle est reconnaissante envers lui puis faut pas oublier qu’elle a tout de suite craqué pour stef lors de la saison 1. Donc pour moi la Steroline se tient. La certes elle regresse un ptit peu mais on peut voir sa conme sa crise d’adolescente, elle en a pas eu depuis le debut. Et la faut dore qu’elle est au milieu d’une dure situation et ses sentiments jasent et a mon avis elle ne sait pas comment gerer tout sa… fin bref affaire a suivre ! Haaaaate le 17 !!!!

  4. leys33

    Nouvel épisode 4×11 : « Catch me if you can »…
    Et le synopsis est dispo en anglais..
    J’aime le titre!

  5. zaza

    @bubulle, on sait qu’ ils sont tous de la lignée de klauss, car finn mort et pas eux, ensuite dan sle 3×22, rebbecka et elijah confirment que ce n’ est pas eux ,ni kol qui ont transformé mary porter!!!! donc ne reste que klauss

  6. tibebejtm

    tyler ne peut pas tué klaus , car s’il tue klaus il se suicide, tue caroline et damon , stefan , elena . Ce pourquoi son plan été de mettre ko klaus pendans un moment le temps de trouvé une solution. car il ne peut pas utilisé le sort que bonnie avait fait auparavant il lui faut pour cela arrêter un coeur et il n’y a pas de volontaire(il le dit clairement lors de l’épisode dernier).

  7. tibebejtm

    donc déjà tué klaus n’est pas faisable (pour l’instant). Ensuite, tyler va très certainement ce sentir coupable , de 1 par ce qu’il n’a pas su protégé ses semblables et de 2 car sa rebellion à causé la mort de sa mère. Nous savons que les coupables sont shane et hayley mais tyler à (a mon gout) foncé trop vite, face à un mentor comme klaus. L’ennemi été de taille, et il n’ont pas réfléchi aux conséquences que pouvait avoir leur acte si celui ci échoué, tyler s’est senti trop puissant! Klaus n’est pas n’importe qui et tyler c’est sur estimé face à lui.

  8. JosephMorgan♥-Noémie

    A vouloir trop en faire, Tyler va vraiment TOUT perdre je pense. Y comrpis la vie s’il continue comme ça à vouloir attaquer Klaus toutes les 36 secondes.

  9. david84

    hihi wai faut que tylere punisse hayley depuis le début je l’ai pas aimé elle pas honte trahir sa meute

  10. stel

    Bonne et heureuse année à tous!!

  11. tvdFanFrance

    Moi je pense que Tyler ne vas pas tuer Klaus parce que si non ça voudrai dire qu’il se sucide et qu’il tue Stefan, Damon, Elena et Caroline par la même occasion… et en plus moi je pense que Matt, Bonnie et peu être Jeremy voudront l’en empêcher.
    Je pense plus qu’il va se venger par un autre moyen ou alors il va l’enchener vivant, comme ça Klaus  » n’existe » plus et personne ne meurt… 🙂

  12. damonette

    Salut, alors ça va être cool si tyler se venge sur Klaus . Au début, je croyais que Klaus l’avait tué parce qu’elle lui posait problème .

  13. fifiriri

    j’ai lu que Caroline pourrait mourir – dans ce cas, ca risque de devenir une vendetta – KLAUS, furieux tuera tout le monde !
    LU SUR PUR CINE :
    « Avant Noël, Michael Ausiello avait annoncé dans TV Line qu’un personnage féminin important allait trouver la mort d’ici la fin de saison au printemps. Très vite, les soupçons se sont portés sur Caroline (Candice Accola) de Vampire Diaries.

    Un fan dépité a alors supplié le journaliste de lui dire qu’il ne s’agissait pas d’elle, mais Ausiello a répondu de manière ambigüe : « Caroline ne faisait pas partie des personnes concernées par ma révélation. Mais ça ne veut pas forcément dire qu’elle ne va pas mourir… ». Voilà qui n’est pas vraiment rassurant pour les fans ni pour Tyler (Michael Trevino), déjà bien énervé.

    En d’autres termes, Caroline pourrait tout à fait y rester, même si l’annonce d’Ausiello concerne peut-être une autre série. Mais Vampire Diaries a pris l’habitude de faire disparaître ses personnages importants ou secondaires aux milieux ou fin de saison. Dernièrement, c’est Carol Lockwood (Susan Walters) qui a été éliminée par Klaus (Joseph Morgan), qui avait déjà tué Jenna (Sara Canning) à la fin de la saison 2. Dans le dernier épisode de la saison 3, c’était Alaric (Matthew Davis) qui passait l’arme à gauche. Pourquoi ne pas frapper cette fois un grand coup en tuant Caroline ?

    Vampire Diaries y perdrait tout de même l’un de ses personnages centraux qui est d’ailleurs devenu l’un des plus intéressants de la série, même si la saison 4 ne la met pas trop en avant jusqu’à présent. La série est de retour le 17 janvier sur CW. »

Ajouter un commentaire