Saison 4 – Troisième webclip pour l’épisode 16 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Troisième webclip pour l’épisode 16 !

elena2Alors que ce seizième épisode sera diffusé demain à 20h (heure américaine), voilà que la CW nous a fait là une belle surprise car exceptionnellement, nous avons droit à un troisième webclip pour « Bring It On » ! Nous pouvons y voir les personnages d’Elena, Caroline et Matt au lycée de Mystic Falls, là où Elena annonce qu’elle souhaiterait refaire partie de l’équipe des cheerleaders, pour la plus grande joie de Caroline ! Un extrait de 40 secondes à visualiser ci-dessous.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

28 Commentaires pour “Saison 4 – Troisième webclip pour l’épisode 16 !”

  1. Lilihammer56

    Caro ne doit pas savoir comment agir avec Elena. Elle ne s’est pas remise de la coupure d’humanité de SA meilleure amie, de la mort de Jeremy (même si, ils n’étaient pas proche ça à quand même dû lui faire du mal) et puis qui nous dit que la scène ou Elena est allongée sur la route dans l’attente d’une victime potentielle ne s’est pas produite, la nuit avant qu’Elena se trimbale à poil le matin???
    Comme le disait @leys33, sur le précédent post, nous ne connaissons pas la chronologie des évènements de l’épisode. Il est difficile de savoir pourquoi Caro, se comporte comme ça!
    .
    Je pense que Caro veut bien faire mais avec son franc parlé et sa morale à 2 balles, elle va s’attirer les foudres d’Elena, qui, je pense, ne va pas se gêner pour lui coller son point dans la figure! Mais comment blâmer Elena? Nous même, nous voulons coller une tarte à Caro pour ces même raisons!
    .
    Vivement demain matin. Je pense que je ne viendrais pas sur le site avant d’avoir regardé l’épisode 1 ou 2 fois pour en reparler calmement sur le site!!!!

  2. fran

    Visiblement, nous ne saurons pas tout de suite si les sentiments d’Elena sont réels ou bien truqués puisque la jeune femme a déconnecté son humanité. Par conséquent, sans émotion, il n’y a pas d’amour et même si Elena pouvait récupérer la Cure, en voudrait-elle toujours ? Damon est-il condamné à se poser la question pour toujours ? Ian Somerhalder poursuit : « Est-ce qu’Elena et Damon peuvent avoir une relation amoureuse ? Non, car Elena n’a plus de sentiment. Mais ils continueront d’avoir une relation, surement basée sur autre chose ! ». Ian Somerhalder évoque ensuite la mort de Jeremy. Il déclare « Elena est ravie. Maintenant que Jeremy est parti, la cuvette des toilettes reste baissée, il y a plus de nourriture dans le frigo. Non je plaisante. Bien sûr qu’elle est dévastée, ça la détruit ».

  3. Caroline19

    Cool un troisième webclip, je ne m’y attendais pas du tout, j’ai un peu hésité à regarder car maintenant on a vu trop d’extrait pour cet épisode, ça va un peu gâcher la surprise mais bon.
    Vivement demain matin ! Hâte de voir cette nouvelle Elena.

Ajouter un commentaire