Saison 4 – Trois webclips pour l’épisode 21 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Trois webclips pour l’épisode 21 !

delena3Mieux vaut tard que jamais… Nous attendions le premier webclip depuis la semaine dernière, en voilà trois d’un coup (c’est une première en effet, mais on ne va pas s’en plaindre) ! Nous avons donc droit à une scène entre Rebekah et Matt dans le premier extrait, une autre entre Damon et Elena dans le deuxième, et le troisième extrait nous montre une discussion entre Stefan et Caroline. Trois webclips à visualiser sans plus attendre ci-dessous. Les frères Salvatore ainsi que les autres personnages parviendront-ils à faire ressortir l’humanité d’Elena à l’issue de cet épisode ? Réponse cette nuit à 2h du matin (heure française) sur la CW !


Étiquettes : , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

173 Commentaires pour “Saison 4 – Trois webclips pour l’épisode 21 !”

  1. Madisson

    C’était un super épisode … la série m’avait manqué ^^ 🙂 je suis trop contente de retrouver MF, Damon, Elena, Stefan, Caroline, Silas … bref 🙂 (j’vais essayer de faire court pour une fois)
    .
    L’humanité d’Elena : Pendant l’épisode, Damon et Stefan ils sont tous occupés à ramener l’humanité d’Elena. Au début elle est enfermée, Damon entre dans sa tête. Ça marche pas, elle refuse de coopérer. Donc Caroline veut aider, elle vient voire Elena, lui apporte du sang, essaye de discuter mais Elena la remballe en lui disant qu’elle est tellement chiante que ces deux « copains » ont fui la ville à cause d’elle. Elena essaye de tuer Caroline, et Caro lui tord le cou et s’en va. Stefan et Damon commencent à bruler Elena, mais elle a pas peur puisqu’elle sait que les deux frères ne lui feront pas de mal, pour le prouver, elle se lève et va devant la fenêtre et commence à cramer, et les deux frères viennent la sauver directe. Elle est ultra méchante avec elle, elle dit à Damon que ça craint d’être sired à lui et qu’elle se souvient de tous les moments horribles qu’ils ont passé ensemble et qu’elle n’en a aimé aucun. Bref (bien contente que cette Elena ne revienne pas). Donc les frères font appel à Katherine, elle la torture, et Elena lui balance des méchancetés à la figure. Katherine s’en va, mais elle laisse la porte du sellier ouverte. Elena s’enfuit. Et donc après on la voit dans les bois, Matt sort de sa voiture, et Elena boit son sang, il lui dit d’arrêter, et elle continue, du coup Damon et Stefan arrivent, Damon tue Matt .. Elena se met à pleurer (le choc !) et là Damon lui montre la bague. Elena est soulagée et Samon lui dit « cette sensation se soulagement, c’est de la joie. une émotion. De l’humanité » .. donc là elle se sent trop mal, elle va pas bien du tout (exactement comme le moment juste avant qu’elle éteigne son humanité) et Stefan lui dit de s’accrocher à quelque chose d’enfoui en elle pour la faire revenir, pour que ce soit supportable. Ensuite ils sont tout les trois dans la maison, et Elena dit qu’elle s’est accroché à la haine qu’elle a envers Katherine et qu’elle veut la tuer.
    .
    katherine : au début on la voit parler avec Bonnie. Bonnie veut récupérer la pierre tombale de Silas. Katherine demande pourquoi, Bonnie ne lui dit pas. Donc ensuite elle va torturer Elena, elle lui demande ce qu’elle a dit à Elijah pour qu’il la largue (pour Klaus et le bébé mdr) bref, et elle a la haine de se faire remballer par Elena du coup elle laisse la porte du sellier ouvert (mais ça, vous le savez déjà). Ensuite, on la revoit à la fin avec Bonnie. Katherine a compris pourquoi il faut que Bonnie ait la pierre : à chaque fois qu’une sorcière fait un sort, elle doit le rattacher à un événement naturel ponctuel (pleine lune, comète), et en fait avec la pierre tombale qui contient le sang de Qetsiya, Bonnie pourra faire le sort quand elle veut (c’est à dire sans que Silas le sache) parce que là, le sort est lié à la pleine lune normalement, et la pleine lune est dans deux jours, donc Silas veut que Bonnie fasse le sort dans deux jours, et Bonnie veut court-circuiter Silas. Elle explique à Katherine que si elle lève le voilà, elle pourra aller parler à Qetsiya, et que c’est Qetsiya qui a fait le sort d’immortalité sur Silas et qui l’a rendu invulnérable à toute sorte d’arme (les originaux peuvent être tué par le pieux en chaine blanc, Silas, lui, ne peut pas être tué), et donc qu’en gros, si Katherine coopère et lui donne la pierre, elle fera le même sort sur Katherine, et comme ça elle sera libre, elle ne pourra plus être tuée. Soit.
    .
    Caroline : Au début elle est dans la maison Salvatore, elle veut aider Elena, elle échoue, Matt est là aussi. Rebekah arrive, elle dit que Matt échoue à l’école et qu’elle es venue l’aider. Caroline (qui veut pas de l’aide de Rebekah) dit qu’elle va chez elle chercher des trucs pour aider Matt à réviser. Elle s’en va et tombe sur Klaus (qui est en fait Silas) … donc elle lui dit (quand elle croit que c’est Klaus) qu’il n’a pas de compte à lui rendre, qu’elle lui en veut pas d’être parti à la NO sans avoir dit au revoir en fait ^^. Puis là « Klaus » lui sort exactement les mêmes choses que Elena vient de lui dire dans le sellier, et elle comprend que c’est Silas, il lui dit qu’il veut Bonnie. Il lui plante un pieux. Elle se réveille un peu plus tard, Silas es encore là sous la forme de Matt, il lui dit de lui amener Bonnie sinon il tue sa mère (à Caro), donc elle s’enfuit, et appelle sa mère pour lui dire de laisser aucune porte ouverte, et qu’elle arrive. Elle rentre chez elle, embrasse sa mère .. puis Bonnie arrive, et en fait Silas était chez Caroline. Il a attaqué sa mère. Bonnie et Silas s’en vont. (en fait Silas peut plus entrer dans la tête de Bonnie depuis qu’elle a vu son vrai visage, bref). Et là Caroline la mère de Caroline est morte et Caroline pleure et dit « mais tu devais être là pour ma remise des diplômes » puis finalement elle arrive à ressusciter sa mère.
    .
    Rebekah : Au début elle est au bar, elle voit Matt, ils discutent vite fait. Il lui demande à la fin pourquoi elle reste là, alors que lui, il est dans la m*erde et qu’il va sûrement pas aller à l’université parce qu’il a des notes trop pourri et qu’il donnerai tout pour quitter MF. Ensuite, elle va chez les frères Salvatore en disant qu’elle veut l’aider à réviser (Caroline s’en va, ils sont plus que tout les deux), et Rebekah propose à Matt d’hypnotiser ses profs pour qu’ils lui mettent des bonnes notes, et les organismes pour qu’ils lui accorde une bourse. Matt refuse. il dit qu’il veut pas être laissé seul alors que tous ses amis vont aller à l’université. Ensuite Damon tue Matt, puis il se réveille grâce à la bague, Rebekah est là. Elle lui dit qu’il a été courageux, il dit qu’il l’a fait pour Elena, que c’est normal vu qu’elle est morte pour lui est devenue Vampire. Rebekah s’excuse pour ce qu’elle a fait l’an denrier, et elle dit à Matt que jusqu’à la remise des diplomes, elle fera tout ce qu’elle peut pour se racheter. Elle veut qu’il la laisse l’aider. Matt sourit .. bref, le truc inutile sachant qu’elle va dans le Spin off .. je sais pas ce qu’ils ont fumé les scénaristes, de mettre une sorte de love-interest sachant que ça peut pas durer plus de deux épisodes, puisqu’il reste que deux épisodes avant la fin de la saison et que Rebekah s’en va .. mdr en plus c’est tout pourri comme couple .. non mais sérieux quoi .. j’espère que dans the originals elle se trouvera quelqu’un de bien Rebekah, quelqu’un qui la mérite .. parce que Matt c’est tout nul ^^ mdr .. elle aurait été très bien avec Stefan ! (moi j’attend toujours qu’elle lui dise qu’elle voulait quitter Klaus pour lui mdr je crois que je peux rêver lol, bref).
    .
    Bon bah je crois que j’ai oublié personne .. c’est un épisode très émotionnel quand même donc y’a pas tellement d’action à résumer .. ah si :p les scènes ou Caroline s’ensuit de Silas ça fait vraiment film d’horreur par cher mdrrr ^^ mais c’est drôle :p. Bref 🙂 C’est un excellent Episode. Je peux pas vous dire à quel point je suis trop conte qu’Elena ait de nouveau son humanité .. et j’espère qu’elle va la creuver cette saleté de Katherine :p et que Bonnie va pas tout foutre en l’air ^^… fin de saison, ça devient vraiment INTENSE là :p

  2. Madisson

    cam : non mais Katherine elle ira pas à la NO hein … Nina Dobrev va pas jouer dans les deux séries ^^

  3. cam19

    oui c’est possible que bonnie tue katherine et meme qu’ils l’a tue tous ensbl bonnie stefan damon elena etc mais je trouve que ce serait vmt un bad move des scénaristes, elle apporte tellement plus vivante que morte, et je suis pas la seule je pense a le penser 😉
    perso j’adore son personnage!
    et elle le dit d’ailleurs, elle avait besoin de nourrir silas avec un humain pour recuperer la cure, bonnie etait deja a moitie morte donc elle a pris ce qu’elle avait sous la main.
    mtn si y’a un truc que j’aime pas dans cette serie c’est quand on fait un poids deux mesures.
    j’aimais beaucoup le personnage de jeremy et sa mort m’a attristé mais j’aime pas le fait qu’on traite katherine comme un monstre alors que quand elena fait exactement la meme chose en tuant kol ou caroline en tuant 12 sorciere ( qui avait probablement des familles etc) bah c’est ok parce qu’elles l’ont fait avec de bonnes intentions et pour sauver les personnages de la serie.
    au moins caroline et stefan dans un episode de la saison 4 on le merite de reconnaitre qu’ils ne valent pas mieux que klaus et donc que katherine etc
    elena tout de suite après avoir retrouvé son humanité cherche a blamer qqun pour ses fautes, oui elle s’en veut d’avoir tuer la serveuse et tourmenter ses amis mais juste 5 min et après c’est immédiatement la faute de cette viiiiilaine katherine qui a transformer stefan et damon et tué jeremy je suis dsl mais je ne suis pas d’accord !
    si elle doit mourir, elle mourra mais je serai decue car je pense que c’est un personnage intéressant qui peut apporter encore enormement a la serie, et si ca mort doit arriver j’espere que les scénariste ne feront pas un episode en mode  » ouai la vilaine katherine est morte, la responsable de tout nos maux » pcq c’est pas le cas.
    ils savent très bien tuer et etre sans coeur comme elle quand leur survie en depend…

  4. cam19

    @ madisson bah pourquoi pas ? j’ai lu que les deux series seront tournée sur le meme site pour favoriser les cross over et autres donc bon j’ai le droit de rever je suis a fond derriere le kalijah depuis la saison 2 et pof des que mon couple favori arrive enfin il est detruit deux episodes plus loin je suis frustrée!
    en tout cas j’espere vmt que kath survivra quoiqu’il arrive!!!
    et dans une interview jomo a dit que la personne qui prendrait la cure serait vmt inattendu ( donc ca enleve elena,klaus, damon et rebekah) reste stefan, katherine, et pk pas caroline 😉

  5. Madisson

    cam : mais c’est parce que Kol et les 12 sorcières ils étaient pas importants. On était pas attaché à eux comme Jeremy. Moi perso Kath je la hais, et je trouve que si elle meurt, c’est la meilleure idée de la saison :p

  6. charlotte

    @cam elena est l’heroine de l’histoire on adopte son point de vue !

  7. Madisson

    cam : Non mais elle peut pas être sur les deux séries.. c’est le perso principal de TVD, elle peut pas tourner les deux en même temps .. personne peut faire ça. Tournées dans la même ville ou pas ^^… donc même si Kath et Elijah restent ensemble, on les verra pas à l’écran, ou alors très très très très peu .. autant qu’il trouve quelqu’un d’autre et qu’on le voit s’épanouir ^^

  8. charlotte

    j’ai bien aimé l’episode, enfin elena est revenue ! et franchement bonnie esr juste enorne cette saison !

  9. cam19

    aaah bah on va pas etre copine alors ^^
    non mais je sais que c’est pas pareil pour nous entre jeremy et les sorcieres etc mais je dis juste que pour les personnages c’est un peu hypocrite de diaboliser katherine alors qu’ils n’hesitent a aller dans les extrémités pour avoir ce qu’ils veulent…
    je suis dsl mais le fait qu’elena soit humaine valait il la peine de tuer des centaines de vampire (ceux crée par kol ??? )
    objectivement non!
    et katherine apporte du piment au show et honnetement je trouve que la serie c’est deja separé de bcp de personnages entre ceux qui sont morts et ceux qui partent dans le spin off dc ca serait dommage d’enlever cette figure emblématique! (après tout on parle de kath depuis la saison 1 ^^)

  10. ines nanou

    @cam19; je suis d’accord avec toi que maintenant aucun d’eux ni innocent et j’ai beacoup aimé le mal qu’a fait elena comme ça elle n’est plus meilleure que les autres et donc elle ne pourra plus juger damon, maintenant elle sait de quoi un vampire est capable. mais pour katherine excuse moi elle n’a pas fait toutes ces horreurs juste pour sa survie, en quoi le fait de se servir de damon et stefan de les transformer de les monter l’un contre l’autre de briser le cœur de damon a avoir quelque chose pour sa survie. et dans la grotte y’avait l’autre chasseur elle pouvait bien le sacrifier au lieu de jeremy mais non elle le fait exprès. et pour jenna damon lui a donné de la verveine pour ne pas obéir à klaus et ben non. donc tu voit elle fait beaucoup de chose inutile juste par méchanceté. et elle mérite de mourir , la série peut continuer sans elle après tout on la voit pas tout le temps.

  11. cam19

    enfin bref en tout cas c’etait un super episode pleins d’action et tout et tout ^^
    et j’adore le jeu de candice accola!!!
    j’ai vmt cru que sa mere etait sur le point de mourir et son desespoir etait palpable et vmt touchant!

  12. Madisson

    Cam : bah oui, comme ça Jeremy qui était chasseur aurait plus eu envie de tuer sa soeur … puis à la base, c’était pas que pour Elena, à la base ils savaient pas qu’il y a avait qu’une seule dose

  13. Madisson

    cam : mouais, chacun ses gouts, moi je pense que la série se portera pas plus mal sans elle ^^… surtout qu’elle va servir à quoi maintenant ?

  14. cam19

    je pense qu’elle aimé sincerement damon et stefan, damon voulait etre transformé pour passer l’eternité avec elle, et stefan a « tenter » damon pour qu’il complete la transition pcq lui l’avait deja completé et qu’il ne voulait pas passer l’eternité tout seul.
    briser le coeur de damon ca je te l’accorde c’etait pas necessaire, mais en meme temps elle a feind sa propre mort pour justement echappée a klaus elle ne pouvait plus les revoir apres ca !
    oui elle s’est servie d’eux mais encore une fois pour assurer sa survie, c’est pour ca qu’elle dit dans la saison 2 qu’elle a suivi du coin de l’oeil la vie de stefan sans jamais se montrer etc
    et pour jeremy, le chasseur si je me rappelle bien il n’etait pas au meme endroit dans la grotte et euuuuh c’est un chasseur qui a qd meme reussi a take down et rebekah et damon dans l’episode donc normal qu’elle soit allée vers la proie la plus proche et la plus facile ( jeremy n’etait qu’un chasseur debutant sans tout les gadgets de vaughn)
    mais je te l’accorde katherine est une bitch, elle est mechante, et egoiste comme elle le dit elle meme  » better them than me » ^^
    mtn j’aime le fait qu’elle ne s’en cache pas et qu’elle ne soit pas torturé par la culpabilité 😉
    apres c’est un choix personnel et j’aimerai pas qu’elle meurt, et pas seulement pour ca mais aussi parce que j’ai l’impression que qd elena veut que qqun meurt paf son voeux est exécuté ( genre kol) ca devient lassant.. je sais que c’est le personnage principal mais je sais pas malgré tout ce qu’elle a vecu j’en arrive parfois a vouloir la baffer lol
    je trouve que la maniere dont s’est ecrit nous fait pas avoir trop trop pitié d’elle.
    et pour finir oui katherine n’apparait pas forcement de maniere recurente mais hum elijah non plus et ca n’en reste pas moins selon moi l’un des perso les plus charismatique du show ^^
    ce n’est pas une question de temps de presence à l’ecran 😉
    enfin voila moi j’adore kath et j’espere qu’ils ne l’a supprimeront pas apres chacun ses gouts ^^

  15. ines nanou

    @cam19; l’autre chasseur été dans la grotte il se battait avec jeremy quand katherine a débarqué et elle allé le mordre et jeremy la stoppe en lui rappelant la malédiction des chasseurs alors elle le cogne contre le mur et il est évanouie donc elle aurait pu se servir de lui.

  16. Madisson

    cam : sachant qu’il va être un perso principal dans The Originels, et que Nina Dobrev ne va pas dans le spin off … si ils sont ensemble, on les verra jamais à l’écran .. ça sert à quoi ? ça ferait comme Tyler et Caro actuellement

  17. cam19

    ouai c’est sur … mais j’adore ce couple !!! j’ai trop envie qu’ils soient ensbl et si kath ne meurt pas et bien il y a encore de l’espoir et moi ca me suffit!

  18. cam19

    @ines ah ouiiii c’est vrai!!!
    bon elle aurait pu se servir de lui, mais kath et kath et j’ai jms dis qu’elle etait une sainte ^^
    c’est pour ca qu’on l’aime d’ailleurs!
    j’adore aussi ses repliques dans l’episode : elle est juste grandiose!

  19. charlotte

    par contre certains spoilers disent n’importe quoi…du gebre damon serait le point faible, je vois pas ou il a été. Avec stef ils ont été decisif l’un autant que l’autre !

  20. Vadelena

    @Charlotte = c’est clair mais en fait je pense que c’était plus une question qu’une affirmation…C’est surtout Damon qui a assuré il a encore fait le sale boulot…..mais le pauvre il en a encore pris plein la tête…maintenant que l’humanité d’Elena a refait surface le moment de vérité approche…les sentiments amoureux lui reviendront surement en dernier….en attendant ça va être tendu pour les Salvatore il sont tous les deux en attente d’une réponse…enfin surtout Damon

  21. Delena23

    J’aimerais tellement que ses sentiments soient réels et que Damon ait pour une fois ce qu’il désire le plus au monde !

  22. Delena23

    Il y a encore un épisode avant le Season Final ?

  23. Lilihammer56

    @bella1864: Je te réponds un peu tardivement à ton message du 03/05 à 3h38, désolée, je ne l’avais pas vu avant 🙁
    .
    Donc, Elijah ne va pas toujours payé pour ce que sa famille a fait non plus… Comme je disais les fautes des autres ne sont pas les siennes, il est bon, honorable, compatissant… etc mais, il y a des limites! Cet homme n’est pas un saint et puis c’était à Elena de retrouver par elle-même son humanité. Ce qu’elle a fait grâce aux frères Salvatore la contrainte l’aurait obligé a faire quelque chose qu’elle ne voulait pas, donc la meilleure solution a été employé!
    .
    Et puis, certes les Originels ont fait du mal à Elena mais elle a tué Finn et Kol! Ils n’étaient pas important aux yeux des fans mais dans la logique, Elijah les aimait… Après tout, il pardonne à Klaus ses fautes passées pour construire un nouvel avenir à sa famille donc il en aurait fait de même avec ses frères! Leur meurtre lui reste probablement en travers de la gorge même s’il apprécie Elena!
    .
    Noël c’est en décembre, c’est à cette période que l’on parle de pardon et de générosité… Oops! Klaus connait pas la trêve de Noël, mdr 😉

Ajouter un commentaire