Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 4 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 4 !

Nous y sommes ! Le jour J est enfin arrivé et alors que « Growing Pains » sera diffusé cette nuit sur la CW (heure française), nous voilà désormais avec le synopsis de l’épisode 4 ! Intitulé « The Five », cet épisode à flashbacks marquera également l’arrivée du professeur Shane que nous verrons à l’université où la grand-mère de Bonnie enseignait auparavant. Le synopsis est à lire ci-dessous. « The Five » sera diffusé le 1er Novembre sur la CW.

Une soirée étudiante et un flashback du XIIe siècle en Italie – Damon part avec Elena et Bonnie pour l’université de Whitmore, où le professeur Shane enseigne les Sciences Occultes, un cours enseigné auparavant par la grand-mère de Bonnie. Lors d’une soirée déguisée, Damon profite de la foule pour donner un cours à Elena sur le choix d’une victime. La tentative de Rebekah pour obtenir le pardon de Matt fait mouche, mais elle est intriguée par des news inattendues de Klaus. Lorsque Stefan interroge Klaus sur les intentions de Connor, Klaus révèle avoir rencontré il y a longtemps un groupe de puissants chasseurs de vampires, mais c’est Rebekah qui divulguera l’information qui surprendra Stefan.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

48 Commentaires pour “Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 4 !”

  1. Damonlove

    @Guesswho, ton commentaire est parfait, je suis du même avis.

  2. anthony

    @guesswho:Reli bien mon premier com : »Aimer une personne cest lempecher de faire les memes erreurs kon aie commise.Et apparement il nia ke Stefan ki a compris ca. »
    Stefan a fait des erreurs et il veut empecher Elena de faire les meme erreurs.Mais Damon non.Fo croire ce gar laime bisarement.

  3. kelly

    @anthony, ce que tu ne comprends pas c’est que les 2 frères ont une manière très différente de voir les choses , ils veulent tout les 2 le mieux pour Eléna et c’est ça le plus important . Je suis persuadée qu’aucun ne laissera Eléna faire du mal à qui que se soit ( j’entends tuer ), et qu’ils vont essayer de lui rendre la vie de vampire un peu plus facile à vivre . Damon veut juste lui montrer qu’il faut qu’elle accepte sa nouvelle vie et qu’elle apprenne à contrôler ses émotions et ses envies c’est tout 🙂
    Stephan lui a plus de mal à accepter le fait qu’Eléna est devenue vampire et c’est pour ça qu’elle se tourne vers Damon pour l’aider . C’est facile à comprendre 😉

  4. Damonlove

    @anthony, ce que tu dit n’a pas de sens, puisque Damon a toujours été comme ça donc je vois pas en quoi on peu qualifié ça façon de se nourrit habituellement « d’erreurs ». Des erreurs c’est ce qu’on ne fait plus, hors Damon c’est toujours nourrit comme ça, de sang humain. Justement comme tu dit Stefan connait ces erreurs et il c’est qu’il aurait du apprendre à se contrôler d’une autre manière alors pourquoi veux-t-il enseigner à Elena la même façon que lui de se nourrir puisse que lui même reconnait qu’il ne sais pas se contrôler ? Sa propre façon de se nourrir est une erreur et il l’enseigner sur cette voix là, il a une façon étrange de l’aimer lui aussi.

  5. rachel 34

    @anthony peut être que c’est vrai qu’il faut empêcher celui qu’on aime de faire les même erreur mais ce n’est pas ce que fait stef, si il essai de museler la nature d’elena c’est à dire l’empêcher d’être un vampire elle va devenir comme lui, elle va tellement refouler ses envie que lorsque ca va plus être possible de les refouler elle va exploser et devenir un ripper comme son cher stef, au contraire si elle apprend a gérer ses pulsions et ses envie de sang, elle deviendra un vampire comme caro. Il faut arrêter de se voiler la face elena est un vampire maintenant autrement dit chasser et tuer sont des jouissances qui font partit d’elle, elle ne pourra pas y échapper.

  6. titechoune

    Bah perso je trouve ça bien que damon enseigne à elena le contrôle ! parce que imaginons qu’elle vienne à mordre quelqu’un un jour vaut mieux qu’elle sache quand il faut s’arrêter ! stefan n’a jamais su et c’est en partie à cause de son régime alimentaire alors pourquoi pas essayé la façon damon ! et puis quand on voit caroline elle n’est pas dangereuse et elle sait s’arrêter quand il faut aussi mais pourtant elle se nourrit pas des animaux de la forêt !

  7. wampires

    juste pour revenir à la base, le propre du vampire c’est de boire le sang des humains pour pouvoir survivre! sinon cela n’as pas de sens..! je crois que l’on commence à tout confondre la.. oubliez pas que nous sommes dans de la fiction..
    (pour ceux que cela intéresse je vous recommande le document wikipédia sur les vampires, il y a un très beau document qui retrace le parcours à travers les siècles etc..) 🙂

  8. PANDORAMARIUS

    @Anthony la différence de l’un ou de l’autre, est que ton chouchou, le psycopathe de service ne sait pas s’arrêter quand il tombe dans son instinct de vampire, alors que Damon sait se maitriser. Toute la différence est, qu’il est tué ça nous le savons Damon est loin d’être un saint, mais quoi qu’il arrive il n’est pas le ZING ZING qu’est ton malheureux Stéphanoto. Après on se permet de dire que c’est nous les teams Damon qui ne sommes pas objectives.
    Quand a la vérité chacun des deux frères croient la détenir, Stéphen aurait du se faire un psychanalyser pour comprendre que la sienne n’est pas la bonne, car il est incapable de se contrôler avec son régime lapinoux. Allons allons.

  9. ludivine13

    Mdrr @Anthony, avant de parler d’éventreur, qui était surnommé « le boucher » ???
    Damon est tout sauf un éventreur, mais encore une fois, tu n’arrive pas a comprendre le fonctionnement de Damon, c’est une perte de temps!!
    Damon a tout a fait raison, elle doit se rendre compte de sa nouvelle condition de vampire, vous regardez quoi comme série réellement, c’est une série de vampire, obligatoirement ça tue!!
    Arrêter d’être de mauvaise foi c’est pas possible la!!
    Stefan veut la faire bouffer Bugs Bunny, c’est pas comme ça qu’elle va arrivé a contrôler sa soif de sang, de vouloir boire du sang d’humain, c’est dans leur nature!!
    Le régime Stefan ne marche pas, regarde Caroline, ça a fonctionner?? Non, elle c’est vite jeter sur les poches de sang car panpan les rends faibles!!
    Damon a raison dans sa façon de pensé, c’est la seule solution, ils ont l’instinct de tueur, et alors?? C’est vampires diaries c’est pas blanche-neige et les 7 nains!!

  10. ludivine13

    Un vampire faut qu’il apprenne a se controler, non pas a passer d’un extrême a l’autre: un jour j’suis un éventreur sans foi ni loi puis ensuite je joue avec tic et tac!!
    Damon connait ses limites et sait comment arrivé a se contenir de sa soif de sang, Stefan non, une goute de sang et il tourne complètement dans la dépendance!!

  11. Ines

    anthony Je ne suis pas d’accord avec toi … euh je pense que damon est la meilleur personne pour qu’elena apprenne a se nourir et a se controler
    tu n’es pas objectif du tout
    Damon va apprendre a elena a se controler et pas a etre une éventreuse

    Stefan a un problème avec le sang alors que damon non

  12. Julia

    Beaucoup son team damon. Mais si on regarde bien c’est Stefan dans la saison 2 qui fait de Caroline un bon vampire et elle boit du sang humain! Et perso j’aime dix fois plus le personnage de Caroline en vampire que en etant humaine. Donc je pense que sur ce coup Elena devrait suivre les enseignements de Stefan. Car il sait aider tout le monde sauf lui meme alors que damon c’est tout le contraire!!

  13. moi.salvatore

    je suis moi aussi d’accord avec vous , damon sera le meilleur pour elena !

  14. neova

    Damon veut qu’éléna s’accepte en temps que vampire. Pour cela, elle doit explorer toutes les facettes d’un vampire. Et apprendre à se controler et à gerer sa soif en ne tuant pas ses victimes est essentiel. Mais pour le faire il faut qu’elle accepte sa nouvelle nature. Le probleme de stefan s’est qu’il n’accepte pas sa nature de vampire. A cause de cela, dès le départ il n’a pas appris à gerer sa soif de sang et il pert le controle de lui meme dès qu’il en boit. Il fait le yo-yo entre sa nature vampirique et sa nature humaine. Il ne trouve pas un juste milieu et s’est à cause de sa qu’il n’est pas heureux. Il souffre dès que sa nature humaine prend le dessus.

  15. stelenaforever

    4×01 Jour J H-6 😀 !!

  16. Mercedes958

    @anthony cc encore toi ben je te vois à chaque com, mais j’adore te répondre donc tout va bien lol… alors ta phrase est pas terrible car tu dis « Aimer une personne cest lempecher de faire les memes erreurs kon aie commise.Et apparement il nia ke Stefan ki a compris ca. Stefan a fait des erreurs et il veut empecher Elena de faire les meme erreurs »… alors juste je te rappelle qu’on ne sais pas encore si Stefan est capable de ne pas faire d’erreurs (car même paul aimerait continuer à faire des erreurs ptdr), et que s’il n’en fait plus c’est bien grace à Damon qui l’a aider dans la saison 3 à apprendre à se controler… et stefan a accepté son aide, donc c’est qu’il a bien compris lui, qu’il avait besoin d’aide et que seul son frère pouvait l’aider…. alors si stefan l’a compris pourquoi toi @anthony tu le comprends pas????… et tu as raison aimer une personne s’est l’aider à ne pas faire les mêmes erreurs, donc si stefan aime elena, il va lui dire de se faire aider par Damon car il sait que c’est le seul capable pour le faire ptdrrrrrrr… tu vois tes phrases collent pas super bien mais bon je trouve que tu fais quand même des progrés tout comme stefan lol

  17. missy_bl

    juste pour dire: c’est en faisant des erreurs dans la vie qu’on apprend et c’est ça qui nous fait évoluer et nous forge le caractère.Et puis ce n’est pas parce que ça se passe mal pour une personne que ça sera le cas pour tout le monde. face à une même situation on ne réagit pas tous de la même manière

  18. Teamdelenaforever21519

    Coucou les gars ! Moi , je trouve que le régime « les lapinous c’est bon pour la santé  » n’est pas très efficace.. Le but dans le ce régime c’est de ne pas devenir complètement accro et de ne pas « prendre » des vies , c’est que que en gros Stefan exprime .. Mais quand il craque , olala je voudrais pas etre a la place du maleureu ! Moi je trouve que il vaut mieux se mettre tout de suite au sang humain comme ca , tu sais te contrôler .. mais bon Stefan a fait le mauvais choix .. Mais en meme temps cela doit etre dur pour lui ! Imaginez , vous esseyez de faire un régime mais a chaque fois que vous sortez de chez vous , vous voyez des barres de chocolats partout ! C’est difficile de ne pas craquer .. Bon j’ai pas très bien dormi , donc je ne sais pas si tout cela est compréhensible 😀 bonne nuit les rageuses !

  19. Vadelena

    @Guesswho = t’as raison on devrait le dénoncer à la SPA LOL…Stefan ne tue que des animaux…mais bon quant il se nourrit d’humains ça fini aussi en décapitation …Damon est moins dangereux…il ramène sa victime à la maison…la séduit et profite du moment pour l’hypnotiser et boire un cou…Elena va apprendre à faire la même chose ça va être drôle à voir et j’attends avec impatience la scène du strip tease…MDR elle va pas réussir à se retenir…elle va l’encastrer dans le mur LOL

  20. lyla_88

    merciii pour le splrs.!!
    je suis presse de voir la série.!!
    elena elle est obligé quel sorte avec mn stefan.s<3 que damon, je veux pas mn stefan.s il sorte avec (la PETS/SaLoPe de caroline je la detessssssssssss)dsl mais c vrai.!!
    vivement la série.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrr.!!

  21. Eva, Team Delena, Always ♥

    La méthode de Damon est simplement la meilleure. Surtout pour Elena. Il va l’apprendre à se contrôler. Non mais lol, comme si elle allait faire le régime Stefan 😛

  22. bella1864

    Il y en a marre de ses 2 la Klaus et Rebekah,ils vont qu’en dégager!

  23. Delena love This !

    moi je dis que même Bugs Bunny a dû mettre un vent a Stefan xD lol
    oublions…bon moi je suis d’acc Elena elle doit faire comme Damon Damon est le meilleure modèle au pire Caroline mais bon les spoilers le prédisent pas comme sa xD
    j’espère qu’elle va choisir Damon pour l’aider, Damon est une « sorte de manière douce » par rapport a Stefan c sur que les lapinous c sympas mais bon pas tout le temps, et il est tellement rancunier envers lui même que une fois qu’il boit du sang HUmain pour se décontracté il pert les fils et BOUM bada BOUM!!

Ajouter un commentaire