Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 14 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 14 !

Il y a de quoi s’emmêler les pinceaux… L’épisode 10 n’a même encore été diffusé et pourtant, nous voilà déjà avec le synopsis de l’épisode 14 ! Intitulé « Down The Rabbit Hole », cet épisode sera la continuité directe de l’épisode 13 puisque l’action principale se déroulera encore une fois à la Nouvelle-Ecosse, l’île mystérieuse où le secret de la cure serait dissimulé. A noter que le synopsis mentionne la présence de Charlie Bewley en tant que Vaughn, l’un des cinq chasseurs de vampires, ainsi que de Caitlin, une femme du passé de Shane (leur première apparition a cependant été annoncée pour l’épisode 13). A lire sans plus attendre ci-dessous. « Down The Rabbit Hole » sera diffusé le 14 Février sur la CW.

Sur l’île, Damon se dispute violemment avec un chasseur du nom de Vaughn et se rend compte qu’il est l’un des cinq chasseurs de vampires. Stefan confesse son vrai ressenti à Elena concernant la possibilité de redevenir humain. Lorsqu’une nouvelle information stupéfiante à propos de la cure sera révélée, les enjeux de chacun seront alors chamboulés. Jeremy aide Bonnie à faire la différence entre ce qui est réel et ce qui est une illusion, et Shane se verra réconforté par Caitlin, une femme de son passé. De retour à Mystic Falls, Caroline et Tyler réalisent que leur tentative afin de déchiffrer le code présent sur l’épée est futile sans l’aide de Klaus, ce dernier ayant ses propres raisons pour résoudre le puzzle.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

96 Commentaires pour “Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 14 !”

  1. fred

    mais a mon avis nina fait aussi partis dela team delena

  2. fred

    guesswho je suis sur ta page mais il faut aller ou pour le voir en live

  3. fred

    c bon j’ai trouvé

  4. Dowx

    @tous, personne n’aurait le lien en streaming sur mixture ou autre ? Parce que la impossible de comprendre plus de 3 mots a la suite, les liens bug tous et le seul qui marche se coupe toutes les 10secondes donc du coup j’ai loupé au moins 80% de l’épisode si ce n’est tout l’épisode… Un peu dégoutée :/

  5. ludivine13

    @dowx:
    mixturecloud.com/media/d6OE6R5u

  6. cyhamethayssi

    apre le fameux « i love you damon,i love you »et « com to me » j’ai envie de dire mais ou est passer le delena dans cette episode serieux????

    .
    par contre stebekah is back lol

  7. alex30

    je me languis la trad mais il a l’air vraiment pas mal cet épisodes pas de delena le top quoi

  8. ~ Celia.TVD ~

    Je ne l’est pas encore vu le 4×11 rien de vous voir dire « il est passer ou le Delena » moins en moins d espoir de les voir réunis. Pourtant ils avaient dit qu on les verrait ensemble mais bon…

  9. Clarys

    No panic les delenas ! Elena rejoint bien la maison du lac, mais quand elle arrive, ils ont un peu autre chose à faire que de se regarder dans le blanc des yeux, « I love you » ou pas. Vous savez, y a les vampires de Klaus et Kol qui traînent dans le coin. Personnellement j’ai adoré cet épisode ! Il est vraiment génial, plein d’actions ! Et franchement moi j’ai aimé les brefs moments delena, surtout le dernier, dans les bois. J’aime ce qui se passe avec Damon et Jeremy.
    Rien n’est simple avec le delena. Et hop une difficulté de plus. mdr Et à nouveau, tout le monde essaie de convaincre Elena que Damon est mauvais, qu’elle est sired et qu’elle ne doit pas l’approcher. Pour moi, toutes ces allusions, ça ne peut conduire qu’à un drame et à la conclusion inverse dans quelques épisodes.
    A la fin, Elena a une bonne idée pour sauver à la fois Damon et Jeremy mais punaise c’est vrai que c’est hyper dangereux ! Et on comprend avec l’épisode 11 pourquoi elle ne peut pas en parler à Damon, et donc, pourquoi elle en parle à Stefan. Quant à ce dernier euh … no comment pour l’instant.
    Hâte de voir le 12 !

  10. Christopher

    Définitivement je peux plus avec le stefan ! Vraiment j’aime pas ce qu’il est devenu, il se croit supérieur pour ne pas changer, bref ce n’est que mon opinion.
    Sinon clarys ok avec ce que tu dis

  11. rachel 34

    @clarys moi aussi ok avec ce que tu dis, et c’est vrai que cet épisode n’est pas mal ! maintenant il me faut le vostfr lol !
    @christopher lol bien venu au club ! ca fait un moment que stef me tape sur les nerf mais là c’est le pompon !
    Je trouve que l’on voit vraiment le vrai visage de stefan depuis un moment, ce n’est pas un mec bien ! d’accord c’est un vampire mais un vampire qui n’était pas quelqu’un de bien humain ! il nous prouve encore une fois qu’il se croit supérieur à tout le monde et sa façon de vouloir là jouer à la damon ne lui va pas du tout !! ca sonne faut que sa en peut plus ! il aurait mieux fait de rester le nian nian du début de la série lol ! enfin là aussi ce n’est que mon avis !!

  12. Fran

    Chistopher: et ben que ça te plaise ou pas Stefan est devenu bien supérieur que votre Badboys de Damon!!!!!

  13. Fran

    Rachel34 comment tu peux dire que Stefan n’est pas un mec bien et qu’en tant humain non plus!!!! Faut arrêter de tjs l’insuler en fait vous avez juste peur qu’il retourne auprès d’Elena et ben c’est bien ce qui est prévu par la suite!!!!! dans l’histoire c’est bien DAMON le méchant, l’hypocrite et le pleurnicheur…

  14. Steph04

    Une mort majeure arrive dans la saison 4 de Vampire Diaries. « Il y a des morts énormes à venir dont une en particulier », confie Kat Graham à TV Guide.

    « C’est l’un des scénarios les plus incroyables que j’ai lus. J’ai pleuré quand je l’ai lu ! »

    Et cette mort va être définitive.

    « C’est l’une des morts les plus importantes depuis le début de Vampire Diaries. Ca changera la nature de la série. »

    « Ca changera la nature des personnages à l’avenir. Ca changera la dynamique. Ca changera complètement tout. »

    Dites-nous qui va mourir selon vous via le vote ci-dessous :

    Il y a des morts majeur a venir et une en particulier

    elle a dit ça a TV guide
    @Fred c’est ce que j’ai lu sur un site de fan l’info est donné sur la page fb. De TVD french familie !!!

  15. vadelena

    @clarys : pas encore vu mais tu me remontes le moral a l’avance…de toute facone Delena ca pouvait pas continuer ainsi apres 4 episodes intenses il fallait relancer le suspens…mais je reste optimiste pour la suite

  16. dani

    bonjour tout le monde pas encore vu l’épisode mais j’ai hâte! 🙂
    pour ceux qui doutent de l’info de steph04, j’ai trouvé l’article concerné sur le site de tv guide
    tvguide.com/News/Vampire-Diaries-Death-1059523.aspx

  17. Le chiant

    Les delenas jamais content lol tjrs à se plaindre moi je suis ni stelena ni delena je suis stamon et je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Stefan vous avez enfin eu du delena dc calmez vous mnt si on met pas de nouveaux suspenses et de nouvelles intrigues bah la série elle s’arrête la looool la en tt cas je suis stres content pour le stebecka elle est mille fois plus bonne quelena et ses os mdr mnt jespere vraiement que Damon va se faire pardonner par stefan et qu’ils allieront

  18. zaza

    j’ ai adorer cet episode,meme si le delena etait en stand by, mais vu les evenements,c’ est plutot normal!!!! la relation deremy, j’ ai adorer car meme si damon a ete hypnotiser pour tuer jeremy et que rien ne peut l’ arreter, il fait tout pour que ce soit jeremy qui le tue au final!!!
    shane et bonnie j’ ai bien aime aussi,la pauvre elle est dan sde sale draps!!!! kol lui suit son plan,et a vraiment une dent contre damon, (je serais curieuse de savoir ce que lui a fait damon,je me souviens dans l’ epiosde 3×19 qu’ il lui avait dit que c’ est a cause de lui qu’ il a ete dagué, donc ils s’ etait deja rencontré dan sle passe!!!!)klauss n’ a pas servit a grand chose dans cet episode!!!
    pour stef et rebeccka, je ne sais pas trop ce que ça va donner, j’ attends de voir!!!!
    dans l’ ensemble un bon episode, assez dynamique!!!

  19. Dowx

    @ludivine13 merci beaucoup pour le lien 🙂

  20. Cazador

    @Clarys « A la fin, Elena a une bonne idée pour sauver à la fois Damon et Jeremy mais punaise c’est vrai que c’est hyper dangereux ! Et on comprend avec l’épisode 11 pourquoi elle ne peut pas en parler à Damon, et donc, pourquoi elle en parle à Stefan. »

    Alors moi j’ai rien compris à la fin de l’épisode… Pourquoi elle ne veut rien dire à Damon?

  21. Caroline

    Je suis contenté que klaus est beaucoup d’importance dans cette episode. Je trouve qu’on devrait encore plus le voir, il apporte du piquant aux épisodes.

Ajouter un commentaire