Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 13 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 13 !

Les synopsis s’enchaînent depuis ce début d’année 2013 et nous voilà déjà avec celui de l’épisode 13 ! Ce treizième épisode intitulé « Into The Wild » sera pour le moins inhabituel puisqu’une grande partie de l’action principale ne se déroulera pas à Mystic Falls… mais à la Nouvelle-Ecosse (Nova Scotia en anglais) ! L’île se situe à l’Est du Canada et voilà qu’Elena, Stefan, Damon, Rebekah, Bonnie et Jeremy se retrouvent en compagnie de Shane sur cette île déserte afin de trouver la cure ! De nombreuses révélations sont au programme, un synopsis à lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, c’est un épisode exceptionnel et riche en informations qui nous attend ! « Into The Wild » sera diffusé le 7 Février sur la CW.

L’île mystérieuse – Shane prend la tête d’une expédition pour une île déserte située sur les côtes de la Nouvelle-Ecosse (ndlr : l’île se trouve à l’Est du Canada) où il pense que le secret de la cure est dissimulé. Pendant leur périple à l’intérieur de l’île, la rivalité entre Rebekah et Elena continue de plus belle, Stefan fait de son mieux pour appaiser les tensions, et Damon accuse Shane de les mener à un piège. Bonnie et Jeremy tentent de déchiffrer le message du tatouage, alors que Shane en révèle plus sur la légende de Silas et de la sorcière Qetsiyah, ainsi que sur son histoire personnelle. De retour à Mystic Falls, Tyler se confronte à Klaus, et Caroline sera mêlée à la violence qui s’en suivra.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

198 Commentaires pour “Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 13 !”

  1. cyhamethayssi

    en a enfin eu notre « i love you damon,i love you »je suis trop contente la tete de damon quand elle lui dit le pauvre

  2. charlotte

    Sa fait a peu pres trois heurrs que j’ai vu l’episode et je ne m’en remets toujours pas ! Mais OMG quoi ! La tête de damon etait magique, je l’ai jamais vu aussi heureuy !!!

  3. charlotte

    @cyha mdrr on a ecrit q peu pres lq meme chose :p

  4. charlotte

    Cette scene est en ce moment en top tendance mondial sur twitter !

  5. ludivine13

    C’est juste Houaw quoi, et le visage de Damon qui s’illumine, moi, étant une fan ardue de Damon, depuis le début, c’est ce moment la qu’on attendais, entendre que quelqu’un l’aime, et le voir illuminé c’est juste fabuleux!!
    Il le mérite tellement Damon, et Elena qui a sortie enfin ces 3 petits mots qu’elle avait envie de sortir depuis.
    Ca c’est du vrai et beau amour!!
    DELENA FOREVER<3

  6. Xlove

    purée j’était fatiguer avant de voir l’épisode, puis j’essaye de m’endormir mais j’y arrive pas, mince le Delena c’est de la cafeine pour moi 🙂

  7. Xlove

    en plus on a encore un symbole Delena le 3×10 premier vrai baiser commencer de Damon, 4×10 premier je t’aime de Elena, en plus juste avant les mots qu’ils sortent juste avant c’est comme si elles sont dites dans le meme contexte. (dsl car chai pas si vous comprenez se que j’veux dire)

  8. ludivine13

    on a surtout le symbole de la scène du 322 ou Elena fait un choix qui ne la rend pas heureuse faut le dire, c’est plus un choix de raison que de coeur, et la, la même mais pour rectifier son choix, et assumer ce qu’elle ressent pour Damon.

  9. charlotte

    @xlove non je comprends pas trop… moi juste ce que j’ai remarqué c’est que cette scéne est tres symbolique ! La derniére fois qu’elle devait faire un choix elle a appelé damon mais seulement pour lui dire qu’elle aimait stefan malgré ses sentiments pour lui, lors de cet appel elle aller rejoindre stefan et la y’a un tres beau retournement de situation. Elle dit je t’aime à damon et au lieu de le fuir c’est elle qui le rejoind. Je trouve cette scéne magnifique ! Damon est heureux et c’est tous ce que je voulais, au passage je salue la tres grande performance de nian mais surtout de ian qui nous a fait totalement ressentir l’immense joie qu’il a ressenti. Fin bref c’etait court mais qu’est ce que c’etait magique

  10. ludivine13

    « : C’est la chose la plus réelle que je n’ai jamais ressenti de toute ma vie. Je t’aime, Damon. Je t’aime. » Tout est dit, merci et bonne nuit!! 😀 !!
    Damon est tellement heureux, c’est tout ce que je voulais pour lui, être heureux et entendre ça de la bouche d’Elena, la seule personne qui le rend heureux!!!!
    <3DamonDelenaElena<3

  11. charlotte

    Bouton replay va exploser pour cette scene :p Par contre j’ai pas tout compris dc va falloir que je le revois avec les sous titres et la je dirai ce que j’en pense dans sa globalité

  12. charlotte

    @ludi comment peut tu dormir maintenant :p ?! Moi jpeux pas c’est impossible ! Et j’ai remarqué y’a pas la scene ou stef dit « combien de fois vas tu encore me briser le coeur ? »

  13. ludivine13

    @charlotte ben j’y arrive pas a dormir, mais faut y aller quand même lool!!
    Si elle y est la scène, c’est très rapide, mais elle y est la scène.
    Y’a pas la scène ou Jeremy dit a Damon qu’on ne fera pas a la manière de Klaus!!

  14. ludivine13

    J’y vais, faut pas exagéré lool!! Bisous, et a toute 😉 !!

  15. Xlove

    En plus j’adore le petit moment ou Damon est seul il prend son fone pour réecouter le message de Elena juste pour entendre sa voix bien sur avec son gémissement quand il écoute 🙂
    .
    En plus la logique dans cette épisode Rebekah devrait etre lyncher a mort par la team Stefan car elle l’a blesser pire que lui l’a fait en l’utilisant dans le 4×04, on peut dire que Rebekah déteste le stelena vu tout ce qu’elle a causé les grands malheur sur ce couple, mais on peut dire qu’avec Klaus elle a un seul point commun sans compté leur famille c’est STEFAN tout les deux aime beaucoup Stefan, dans une intrigue qui serait de réconcilié Klaus et Rebekah j’vois bien Stefan en entre-metteur entre eux.
    .
    La colere de Stefan de la BA on la vu 2sec il s’est calmé a l’instant de l’arrivé de Rebekah, donc y’a pas eu de clash stelena on a vu plus encore le coté egoiste de stefan quand il dit a Rebekah de l’hypnotiser pour lui faire oublié, encore une fois il agit pour lui meme.

  16. Xlove

    le SB je le trouve encore plus beau maintenant car même quand elle est liée a lui elle se sent libre quand elle est avec lui 🙂
    Olaaaaaa la construction de ce couple sa doit etre pour le rendre invincible 🙂 et en plus ce n’est que le début du début selon JP 🙂 🙂

  17. flowgirl

    Episode fabuleux et oui ça y est c’est dit même sous la contrainte de becky c’est Damon avec qui elle veut être elle est libre avec lui enfin !!! Et le je t’aime plus fabuleux encore génial quoi. Bonne journée a tous d’excellente humeur!!!!

  18. damonette

    Oh non j’ai lu les coms sur damon alors que j’ai pas vu l’épisode !:-(

  19. frenchie92

    Comme c clair, ctai sou la contrainte de rebeckah l’elena a dit k’elle etai amoureuz d damon. jsui desole mais jusk’a ck le lien soit rompu, je srai toujours sceptik concernant la relation delena pask je pense k’ils ont invente c stupid lien pour justifier c k’elena ressent pour damon( ou plutot c k’el croit ressentir)!sinn, j hate d voir la suite, ca promet!vivemnt kon en finisse avc c foutu lien!

  20. magavodka

    je suis entiérement d acore avec toi frenchie92 ses bien beau tout sa mai steven dans tous sa il doie souffrire pour qu il demande a rebeckah pour lui effacer la memoire ses qui doie souffrire.

  21. JosephMorgan♥-Noémie

    Suis-je la seule sur cet article qui m’inquiète au sujet de la violence entre Klaus et Tyler dans laquelle Caroline sera mêlée ? 😀
    Ps: Félicitations quand même aux Delena qui attendaient ça depuis longtemps!:)

  22. trimitylou

    Depuis le temps ! Je croyais qu’elle ne le lui dirait jamais !!!
    Vive le delena 🙂

  23. axx

    j’ai aimé la tête qu’a fait Damon oui mais surtout lorsqu’il lui a répondu de venir LE rejoindre WAAAOuW bREF j’adore j’adore j’aime je kiiff to be continued …!

Ajouter un commentaire