Saison 4 – Synopsis de l’épisode 5 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Synopsis de l’épisode 5 !

Alors que l’épisode 2 « Memorial » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française), la CW vient de divulguer le synopsis du cinquième épisode ! Intitulé « The Killer », cet épisode montrera une fois de plus à quel point Connor peut se montrer dangereux auprès de nos personnages, ce qui mènera à une alliance pour le moins inattendue. A lire ci-dessous. « The Killer » sera diffusé le 8 Novembre sur la CW.

Stefan et Klaus forment une alliance étonnante afin de tenter de contenir le danger que Connor a libéré dans Mystic Falls. Lorsque Connor prend Jeremy, Matt et April pour otage au Mystic Grill, Stefan et Damon sont alors clairement en désaccord sur la meilleure décision à prendre, et Elena se retrouve une fois de plus au milieu des deux frères. La situation prend vite une tournure violente lorsque Klaus envoie l’un de ses hybrides, Dean, afin de tenir tête à Connor. Caroline est surprise de trouver Hayley dans la demeure des Lockwood. Pendant ce temps, le Professeur Shane travaille avec Bonnie pour l’aider à surmonter ses peurs et sa culpabilité.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

229 Commentaires pour “Saison 4 – Synopsis de l’épisode 5 !”

  1. nudelena

    stephan on t’as pas appris les bonnes allez je te consigne dans ta chambre pour avoir frapper ton frère

  2. Kathryn

    C’est une blague?!!!!Comment Stefan peut s’allier a Klaus?Ce qui explique le sourire a Damon est lui sur la photo.Âpres tout le mal que Klaus a fait Stefan s’allie avec lui!Enfin Caroline elle veut coucher avec l’ennemie donc c’est plus grave vue tout ce qu’il a fait a Elena et sa famille!

  3. Delena love This !

    mais non Caroline savait pas que ct Klaus car il était dans le corp de Tyler !c quand elle s’en ai rendue compte qu’elle a engueuler Tyler

  4. nina1

    katryn elena fait pareil avec damon loool quand on voit tout le mal qu’il a fait (je précise que je suis encore delena) ! ils ont bien raison de s’allier à klaus qui lui seul pourra arriver à combattre ce phantom de connor !

Ajouter un commentaire