Saison 4 – Synopsis de l’épisode 22 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Synopsis de l’épisode 22 !

4191Il y a de quoi s’emmêler les pinceaux ! L’épisode 19 n’a même pas encore été diffusée que nous voilà déjà avec le synopsis de l’épisode 22 ! Intitulé « The Walking Dead », l’avant-dernier épisode de cette saison 4 risque d’être riche en surprises et pour cause, un événement inattendue causera le retour de certains personnages à Mystic Falls ! Rien que ça ! Un synopsis à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet donc un avant-dernier épisode exceptionnel ! « The Walkind Dead » sera diffusé le 9 Mai sur la CW.

Alors que la cérémonie de remise des diplômes approche, Caroline tente de divertir Elena en lui confiant des tâches simples comme envoyer les annonces, mais Elena ne sera pas distraite de sa nouvelle obsession pour autant. Le sheriff Forbes appelle Damon et Stefan afin qu’ils se rendent à l’hôpital, là où un individu a attaqué des patients. Toujours en train de tenter de forcer Katherine à l’aider, Bonnie refuse d’abandonner son plan afin de vaincre Silas. Alors qu’une violente tempête causera une coupure d’électricité à Mystic Falls, des fantômes font soudainement leur apparition, certains avec de bonnes intentions, et d’autres décidés à se venger.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

68 Commentaires pour “Saison 4 – Synopsis de l’épisode 22 !”

  1. Madisson

    Bonnie : Alors, au début, on la voit en train de rêver, elle est à la tombe de Jeremy, son canapé prend feu quand elle se réveille. Elle va pas bien, elle a un problème avec sa magie. Au bal, elle sort dehors, et elle voit Jeremy (en fait c’est Silas) elle danse avec lui et tout jusqu’à ce qu’elle réalise que c’est Silas, elle essaye de lui résister. Donc on voit bien qu’elle n’est plus manipulée par elle. Même si tout au long de l’épisode, Elena se fait une joie de lui rappeler que Silas lui a lavé le cerveau. Donc à la fin, après s’en être prise à April, Elena s’en prend à Bonnie, elle la mord. Et Bonnie se défend, elle essaye de tuer Elena avec ses pouvoirs de sorcière (elle lui frit le cerveau … il fallait bien que ça arrive à Elena ^^) et là y’a Dupont et Dupont (les frères Salvatore quoi ^^ ils m’font penser à Dupont et Dupont quand ils « travaillent » ensemble ^^) qui se ramènent en disant à Bonnie d’arrêter, en la suppliant. Elena s’effondre dans les bras de Damon, Stefan reste derrière Bonnie. Donc ils sont trois à supplier Bonnie d’arrêter parce qu’elle est en train de tuer Elena .. au final elle arrête et elle comprend qu’elle a de gros problèmes avec sa magie. Entre temps, Elena suppliait à Damon de l’aider … bref, je le dis sur le ton de la légèreté mais c’est vraiment une scène dure à regarder si on est un peu sensible. En plus, Elena a du sang dur les dents mdr … ^^. A la fin, Bonnie va voir Silas, elle lui dit qu’elle veut faire le sort pour qu’il meurt. Et elle demande à Silas de montrer son vrai visage. ENFIN. ^^.
    .
    (j’essaye de faire tous les personnages, je sais que c’est pas dans l’ordre de l’épisode, et j’essaye d’être claire .. mais c’est compliquée je suis encore toute chamboulée par l’épisode)
    .
    Caroline : Passable, rien à dire sur elle.
    .
    Non, je déconne ^^ allez :p. Donc, Caroline. Au début, elle se fait voler sa robe, ça on le sait déjà. Ensuite, elle va chez Klaus, elle est contrariée, elle lui dit qu’Elena lui a volé sa robe, Klaus se fout de sa gueule. Elle lui dit que c’est pas drôle, Klaus lui dit qu’il sait que c’est pas drôle (toujours en se moquant d’elle, c’est assez comique pour le coup) elle lui dit qu’elle a pensé à en racheter une, mais elle ne veut pas UNE robe, elle veut LA robe, elle veut être HOT. Donc elle demande à Tata Klaus si il peut pas lui prêter une de ses pièce de collection, quelque chose de royal.. (je sais plus qui sur le site l’avait dit pour déconner … mais en effet, il semblerait que Klaus collectionne vraiment les robes … et nous qui pensions avoir tout vu). Donc Klaus lui prête une robe, fantastique, elle va au bal. Au début elle agresse Elena, puis Stefan arrive, alors elle dit des truc gentils à Elena (c’est surréaliste quand même ^^) genre « La robe te va très bien, tu la complimente » (et elle a l’air pire que dégoutée, c’est ça qui est bon ^^) et là Elena répond le plus beau truc du monde « Je savais que je lui ferai une faveur  » … je sais que dans un sens, c’est tragique de faire ça à sa meilleure amie .. mais comme c’était drôle. Ensuite, Stefan invite Caro à danser … ils dansent, elle lui dit qu’un jour il retombera éperdument amoureux sans s’en rendre compte. Génial. Ensuite, elle va voir Damon, il boit, il est dégoutée par ce qu’Elena lui a dit. Elle commence à se plaindre, Damon la regarde en mode genre « non mais elle est malade celle là si elle croit que j’en ai quelque chose à foutre de sa vie, mais elle rêve là ou quoi » et c’était bien drôle (pourtant je l’aime Caro hein) donc elle rentre chez elle. Et là SUPRISE …. TYLER !!!! il lui dit qu’il n’allait tout de même pas manqué le bal de promo … elle s’inquiète parce qu’elle a peur que Klaus la vienne, et il lui rappelle que la maison est à Matt et qu’il ne peut pas entrer .. Ils dansent c’est mignon. Bon je vais mettre le passage sur Tyler là parce que c’est court ^^ … Donc Tyler danse avec Caroline (qui est dans la robe de Klaus ^^ LOGIQUE MDR) et à la fin il s’en va … et qui se trouve derrière la porte ? KLAAAAAAAUSOUNET ^^ qui lui demande si voir Caroline sourire valait la peine de revenir et mettre sa vie en péril. Tyler répond pas. Klaus lui dit qu’il a 5 secondes pour s’casser. Donc il s’en va. C’était vraiment lui, pas Silas .. et j’étais trooop heureuse de le revoir :D.
    .
    Les frères Salvatore : tout les deux remballés par Elena au début de l’épisode. A la fin, ils la piquent à la verveine et l’enferment dans le cellier des Salvatores (certains l’ont rêvés, Plec l’a fait ^^). Et ils réalisent que quand Bonnie essayent de la tuer, Elena a eu peur. Damon dit qu’il la vu sur son visage .. Peur … BINGO !! Une émotion … bref mais c’est génial. Donc, ils l’enferment, pendant qu’elle dort encore. Et Damon s’en va, Stefan continue de la regarder à travers la petite grille. ^^ (non, je ne ferai pas de commentaire pour en dire ce que j’en pense, bien que je trouve ça pathétique).

  2. Madisson

    Le meilleur pour la presque fin : SILAS. Alors, les 4 apparences qu’il prend, c’est Jeremy, Rebekah, Damon et Stefan. Jeremy = pour manipuler Bonnie. Rebekah = pour avoir la cure au près d’Elijah (j’ai déjà expliquer). Stefan = Donc en fait, Damon regarde des photos de Stefan et Elena (y’en a à l’entrée du Bal) et là Stefan (en fait Silas mais on ne le sais pas encore) arrive, et il dit à Damon qu’Elena et lui (Stefan) ont une histoire, un passé, des hauts, des bas, des rires etc etc et que Damon lui n’a eu qu’une nuit et que ça a été surement influencé par le SB .. donc là Damon est énervé, il frappe Stefan et se rend compte qu’il est beaucoup plus fort et qu’en fait c’est Silas, qui le poignarde en lui disant que Stefan est quelque part dans les bois dans la même situation. Et il le laisse là. Damon va chercher Stefan .. et on comprend que Silas a utilisé le même stratagème pour embêter Stefan. (On a pas vu Silas en Damon, mais on sait que c’est comme ça qu’il a fait).

  3. Madisson

    Bon bah je crois que j’ai tout « résumé » (si on prend en compte le fait qu’écrire le post m’a pris autant de temps que regarder l’épisode ^^) et encore, y’a quelques trucs que je n’ai pas dit .. parce que bon .. on va pas y passer la nuit les enfants hein :p. Donc en gros, pas de Stelena, pas de Delena, un Klaus furieux qui n’a pas tué Tyler. Une toute petite scène forwood. Une rebekah ultra touchante … vraiment elle m’a brisé le coeur quand elle supplie Matt de danser 🙁 … la meuf a quand même vécue les années 20 quoi 😮 les soirées ultra chic et tout .. mais non 😮 il fallait qu’elle danse au bal. Soit.. Une Elena qui continue à tout rejeter .. mais j’espère qu’elle a vraiment ressenti à la fin et qu’on est sur la bonne voie. Je trouve que les couples sont mis sur un pied d’égalité dans l’épisode (Stelena, Delena) y’a une sorte de mise au point qui s’opère, je ne sais pas trop comment l’expliquer .. une sorte de petit résumé. On sait où on en est et on sait que les deux frères souffrent. Moi ça me gène de voir que Stefan est à l’affut de la moindre petite opportunité avec Elena .. et qu’il bave limite devant elle. Mais bon. On verra bien comment tout ça va se finir. La petite scène Stefan-Caroline était évidemment ultra téléphonée .. j’espère que c’est pas comme ça qu’ils essayent d’installer cette nouvelle romance parce que franchement … c’est pas gagné là 😮 il va falloir faire un effort pour que les fans y croient. Perso, je croie toujours au forwood, et quand bien même .. Klaus passe avant Stefan. Enfin on verra.
    .
    Bref, voilà, c’était mon court résumé :D. Désolée c’était tellement long que ça a pas marché quand j’ai voulu posté … c’est pour ça que c’est en 5 fois .. le premier post est page 2 .. pour celles qui auront le courage de lire .. désolée :p

  4. Madisson

    J’AI POSTÉ EN CINQ FOIS PARCE QUE MON ORDI A BUGGÉ DÉSOLÉE 🙂 ÇA COMMENCE PAGE 2, C’EST LE DERNIER COMMENTAIRE DE LA PAGE 2 … C’EST MEGA LONG … DÉSOLÉE 😛

  5. charlotte

    @madisson t’as du courage pour avoir ecrit tout ça ! Un grand merci ! Quand elena suppliait bonnie d’arreter, je sais pas si c’est moi mais j’ai eu l’impression durant quelques instants de voir la vraie elena. En plus je suis contente pendant ce moment elle a demandé damon^^^

  6. Madisson

    Charlotte : Celles qui ont du courage, c’est celles qui ont tout lu … mdr heureusement que j’avais fait un copier coller du truc sur un fichier word … sinon j’aurai tout perdu ^^ j’ai pris mes précautions quand j’ai vu la longueur du truc ..
    Moi perso j’ai eu trop mal au coeur quand elle était en train de « mourir » .. je pensais pas au fait qu’elle demande à Damon ou Stefan .. cette scène, elle était hard quoi

  7. charlotte

    Mais franchement c’etait un super episode ! Je m’attendais a grincer des dents mais non sava^^^Puis on a revu le ptit matt ça fait plaisir ! C’est un chouette gars qui mérite d’être plus exploité donc jp si tu passes par la, prends note :p Et silas à la fin omg il a l’ai hideux et ce n’est pas pour m’en déplaire, ça colle à la descriptiln qu’ont fait ceux qui l’avaient croisés. Et j’ai envie de dire pour une fois qu’un méchant n’est pas beau goss ça fait du bien ! Bon et pour finir mon damon qui souffre toujours…ce que j’aime bien c’est qu’il ne montre absolument rien, il en prend plein la geule mais garde toujours la tête froide. Stefan lui, ben j’ai retrouvé l’ancien stefan que je n’aime pas forcement…on voit clairement qu’au delà de ses dires il n’est pas du tout passé à autre chose. Il aime toujours Elena mais bon on ne peut pas lui reprocher ça

  8. charlotte

    @mardisson j’avoue ! Mais t’es daccord avec moi on a bien vu l’ancienne elena à ce moment la ?!

  9. flowgirl

    Ah @madi merci toujours aussi génial ton « petit » résumé ça m’a permis de comprendre certains passages ou j’étais larguée!! J’ai adoré cet episode pr rapport aux 3 derniers et franchement elena pour être une badass c’en est une aucune hésitation mais @charlotte je suis d’accord le gros plan sur ses yeux qd elle supplie bonnie d’arrêter j’ai vu la vraie elena c’est un bon début et a la finale enfermée ds la cave des salvatore on l’avait écrit ça !!!
    @caroline pour moi rien a dire
    @ madi Dupont et Dupont bien trouvés je les aiment qd ils bossent ensemble ils se complètent ts les 2
    Pour Damon je pensais que ce serait plus dure que ça du coup ça m’a moins peinée et Stefan c’est vrai qu’il en a profité un peu mais bon c’est normal on lui en veut pas
    Sur ce biz a tous and have a good day

  10. Carole

    Merci beaucoup @Madisson, pour reprendre ce que tu disais, non je ne suis pas courageuse juste curieuse de malade, d’accord sur toute la ligne @Flowgirl et je précise à @Charlotte que ce qu’elle a dit sur le self control de Damon c évidemment vrai et normal car c ce qu’il est, 1 mec qui a du charisme et qui ne se démonte pas facilement 😀

  11. Givemazo

    Il est flippant le silas à la fin , il a une tête de monstre ou s est moi qui rêver, pourtant ça devait être l acteur je ne sais plus qui ?

  12. vampiria

    Merci Madisson, très sympa de ta part!C ‘est vrai qu’il a eu te falloir à la fois bcp de courage et de temps pour tout résumé… Et c’est vraiment chouette de ta part, MERCI!!!

  13. vampiria

    Je viens juste de voir la scène où Bonnie a failli tuer Elena, quand Elena se relève et juste avant que Stefan lui injecte de la verveine, elle fixe son regard sur Damon, comme si tout à coup il réexistait pour elle, elle est comme surprise en le regardant…

  14. vampiria

    Les petits , quelquechose me dit que nous n’en n’avons pas fini avec le sired bond…En effet première émotion pour Elena et premier regard baveux pour Damon, il y a là comme une drôle de corrélation…
    Certain s me diront mais non : c’est juste parcequ’elle aime Damon …OK
    Mais le doute n’est toujours pas levé concernant ses sentiments et même si les nombreux débats qu’on a pu avoir sur ce site ou partout ailleurs concernant la sincérité d’Elena , il est quand même grand temps que Julie Plec, nous apporte une réponse claire et nette! Parceque là je dis que le sired bond repointe le bout de son nez…

  15. miloti

    bonjour a toutes!! merci madisson pour le resumé en plus je ne suis pas sure de pouvoir le voir 🙁 , cet episode a l’ir de repondre a beaucoup de question que l’on se posait
    je me doutais bien que les freres salvatore allait l’enfermé c’etait la meilleure solution pour l’aider et l’empercher de nuir, mais la pauvre je crois qu’elle va y rester 2 episodes….

  16. Madisson

    Merci à vous les filles 😉 <3

  17. charlotte

    @vampiria je l’ai remarqué aussi ! Ce moment a été crucial on a vu la vraie elena !

  18. cyrielle

    madisson:cest gentil pour ton resume
    pour la scene ou stef regardais elena par la grille jai trouve ca romantic elena la aussi fait lorsque stef etait enferme dans la saison 1 et ca se voit qu il nest pas passe a autre chose je croise les doigts pour lui et elena
    et jespere de tou coeur qu a la fin de la saison on aura enfin une reponse sur le stelena et le delena

Ajouter un commentaire