Saison 4 – Synopsis de l’épisode 19 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Synopsis de l’épisode 19 !

4192Après les clichés au bal de promo, place au synopsis ! Et il faut le dire, ce synopsis annonce un épisode tout simplement exceptionnel et riche en rebondissements, comme souvent lors de ce type d’évènement. Et étant donné que « Pictures of You » précède le pré-pilot du spin-off de la série, ce dix-neuvième épisode devrait être crucial tout particulièrement pour Klaus, Elijah et Rebekah. Un synopsis à lire ci-dessous. « Pictures of You » sera diffusé le 18 Avril sur la CW.

Après avoir pris une décision qui rendra Klaus furieux, Elijah propose à Rebekah un défi qui pourrait changer sa vie. Caroline découvre que les plans qu’elle avait préparés pour rendre le bal de promo parfait sont perturbés par Elena, elle se tourne donc vers un Klaus amusé afin de trouver une solution. Déterminés à atteindre Elena, Damon et Stefan assistent tous deux au bal de promo, mais la soirée devient incontrôlable malgré leurs efforts. Lorsqu’Elena se met à réagir d’une façon que personne n’aurait pu imaginer, Matt se tourne vers Rebekah afin d’obtenir de l’aide. Enfin, Bonnie fait une découverte terrifiante, et Klaus reçoit un message qui pourrait tout changer.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

188 Commentaires pour “Saison 4 – Synopsis de l’épisode 19 !”

  1. lilounc

    Elle est a éteint son humanité sur une telle douleur et à la suite de tant de mauvais moment (dont sa transformation) qu’elle est devenue mauvaise, elle se protége mais au fond cela veut dire que son humanité est là.
    Elle est vraiment en colère!!
    Seule l’apparition de Jérémy ou Alaric la fera revenir mais à mon avis ce sera le dernier épisode!!

  2. perlnoir

    Tu as très bien résumé la situation Lilounc

  3. SONIE

    A vous lire je n’ai mm pas envie de regarder l’épisode!!! et encore moins les suivants finalement!! Ca devient du gd n’importe quoi!!! Ils sont en train de « tuer » le personnage d’Elena… Pk avoir construit une si belle histoire « DELENA » pour la pourrir autant maintenant!! Je comprend pas trop… Dans ses cas là il valait mieux qu’elle reste avec Stephan et continuer l’histoire la dessus, là tt le monde souffre, c’est nul!! Pas eu de bons moments entre tous depuis un bail et c’est bien dommage!!!

  4. miloti

    @sonie je suis du meme avis que toi depuis ce matin je suis enervée (c’est dingue d’etre enervée pour une serie lol) ca devient du grand n’importe quoi, ils sont entrain de faire detester le personnage d’elena , cette saison 4 n’a pratiquement que des mauvais moment tous les personnages sont tous tristes personne ne vit de moment joyeux, il serait peut etre temps de nous mettre un peu de legereté dans cette saison , c’est bien de l’intrigue du suspence, des larmes etc…. mais on veut aussi des bons moment et de l’amour ^^

  5. leys33

    Lol!! Le delena et le stelena ne sont pas pourris par Elena dans les épisodes précédents ou ceux qui arrivent … car Elena n’est pas Elena! Elle n’a pas son humanité et tout le monde essaie de lui forcer la main et de retrouver la cure pour la forcer à la prendre… Donc, elle devient de plus en plus mauvaise, car c’est un moyen de défense pour elle! Imaginez ce que Damon aurait fait -a fait- dans la saison 1 quand son frère a essayé de l’enfermer pour l’empêcher de faire ce qu’il voulait ou de lui faire retrouver son humanité..
    Stefan avait raison, il fallait chercher la cure en secret, sans que Elena ait des doutes! Mais c’est trop tard depuis que Rebekah est arrivé à NYC et à révéler à Elena le plan de Damon.. Maintenant, c’est trop tard, car elle sait qu’ils jouent contre elle, donc elle protège ses intérêts contre eux!
    .
    Je dois dire que je suis déçu que Elena soit sans humanité… Comme je le disais hier, depuis le début de cette saison, j’ai l’impression qu’on ne fait qu’attendre que la situation revienne à la normale.. Les autres saisons, les circonstances bougeaient aussi, mais les relations et le caractère du personnage principal restaient stable.. Ce n’est pas le cas cette saison, et j’ai l’impression que ça fait ressentir comme un flottement.. Nuage noir au dessus de la saison.. Rien n’est stable, et on est dans l’attente constante que la situation se stabilise.. Visiblement, ce n’est pas prêt d’arrêter!!
    En ce qui concerne le triangle, pour moi, il n’a pas lieu d’être.. Mais les bandes annonces montrent toujours ce qu’on veut voir.. A la limite, si Elena dit ne rien ressentir (comme elle le dit pour Damon), elle ne devrait rien ressentir pour Stefan n’ont plus.. Alors, il ne faut pas la prendre au premier degré je pense.. Ne pas s’enflammer, comme on ne l’avait pas fait avec le baiser delena dans la bande annonce du 17..

  6. Bloodyelena

    @leys : Entièrement dac tu as raison j’ai posté sur l’autre post que j’étais énervée aussi mais ce que tu dis est vrai.
    Comme tu le dis on est en attente que la situation se stabilise parce-qu’on a l’habitude depuis 4 saisons d’une Elena qui veille sur les autres… ça fait bizarre mais en même temps Damon et Stefen sont passés par là et ils ont merveilleusement bien évolués. Je re-regarde des saisons depuis le début là et les scènes où Damon montrait son humanité sont tellement belles <3
    Ce qui me chagrine c'est d'avoir vu Damon triste sur cette BA…

  7. leys33

    @Bloodyelena : tout à fait! Il faut encore attendre que la situation évolue…
    Désolé, j’avais pas vu qu’un autre post avait été ouvert..

  8. missy_bl

    tvd devient tres sombre ca en devient deprimant sérieux. Les scenaristes s’acharnent toujours sur les mm c abusé à la place de damon et elena je me serai deja pendu depuis longtemps. Le pire c damon depuis le debut de la serie le mec a été heureux une nuit et un matin koi. pour qq1 d’impulsif je le trouve vmt patient. Je crois toujours au delena à 1000% mais pour le moment pour mon bien etre perso je vai faire une petite pause avec tvd car je suis de plus e plus anxieuse et pas qu’à cause du delena c la deprime à MF pour tt le monde et c contagieux pour ma part.

  9. missy_bl

    dans le prochain ep Tout le monde est de retour à MF je pense que Kat est du voyage aussi je ne serai pas surprise si on la voit au bal. Elle est revancharde elle va se venger des freres et les torturer à sa manière et je ne pense pas qu’elle soit amoureuse d’elijah elle a besoin de lui c tjrs bien d’avoir un original de son coté. Moi elijah je sais pas mais il ya un truc ki me gene chez lui je le vois tjrs double jeu mais c peut etre psk la premiere fois que g vu daniel gilles dans un film il avait aussi le costume de gendre idéal pourtant il s’est avéré etre un pervers qui détournait des gamines depuis ca m’est resté cette image

  10. Damon1864

    missy _bl je suis daccord mes katerine elle joue double jeu elijah nan moi j’aime bien son personnage puis katerine ne fera rien a stefan parce que el laime mes damon je sai pa si el liu ferai quelque chose

  11. coralieL

    j’espère que Elena va retrouver son humanité enfin si demon décide de lui enlever).Parce que voir Elena comme sa moi perso je n’aime pas !

  12. coralieL

    et j’espère qu’on pourra voir Jérémy avant la fin de la saison en fantôme !

  13. Ninififer

    C’est drole, quand ils disent que elena fera qqchose de surprenant, et apres klaus a un message, peut-etre que c’est silas qui vient au bal en elena ,comme dans le 18 je crois ou c’est silas est venu en caroline. Apres je suis entierement daccord avec vous, tous le monde est triste dans cette saison et moi je commence a en avoir marre de cette depression general lol.

Ajouter un commentaire