Saison 4 – Synopsis de l’épisode 1 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Synopsis de l’épisode 1 !

Le voilà ! Après images, vidéos et spoilers, la CW vient de divulguer le synopsis du premier épisode de cette saison 4 ! Nous y retrouvons des informations déjà révélées ces dernières semaines, mais également quelques petits détails inédits ! A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, cet épisode ne sera pas sans conséquence… « Growing Pains » sera diffusé le 11 Octobre sur la CW, J-21…

Elena se réveille le matin après l’accident et apprend que la chose qu’elle redoutait le plus est devenue réalité ; elle est morte avec du sang de vampire dans son corps et elle doit donc désormais endurer cette terrible transformation pour devenir un vampire… ou faire face à une mort certaine. Stefan promet à Elena que lui et Bonnie feront tout leur possible afin de la tirer de cette situation, mais Damon est furieux envers son frère pour avoir laissé Elena mourir. Bonnie paie un prix terrible pour avoir tenté de renverser le destin d’Elena alors que Damon fait ressortir sa frustration et sa rage sur Matt. Dans un rare moment de compassion, Rebekah est profondément touchée par les liens qui unissent Stefan et Elena. Enfin, le pasteur Young (interprété par Michael Reilly Burke) et les membres du Conseil de la ville commencent à encercler les vampires et leurs alliés, ce qui mènera à une tragédie inatendue.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

53 Commentaires pour “Saison 4 – Synopsis de l’épisode 1 !”

  1. lyla_88

    merci pour le splr.!!
    la jalousi reviens chez les delena je croi.!!BREFF
    TEAM MN STEFAN.S/PAUL<♥♥3 POUR TOUJOUR.!!

  2. m.tiki14

    quelqu’un peut me dire comment faire pour voir la saison trois????s’il vous plait, je desespere!!!!

  3. omg

    mtyiki14 va sur dpstrream et tape vampire diaries sur les séries ensuite clique et tu trouveras toute les saisons et apres tu verras tu comprendras toi meme je penbse

Ajouter un commentaire