Saison 4 – Spoilers sur les épisodes à venir ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Spoilers sur les épisodes à venir !

lexiL’épisode 16 sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française) et pour nous tenir en haleine, voilà de nouveaux spoilers à se mettre sous la dent ! ETonline et TV Guide ont donc eu l’opportunité d’interviewer Ian Somerhalder où l’acteur parle notamment du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et de la relation Lexi-Damon, entre autres. Entertainment Weekly a également une information inédite concernant la relation Stefan-Rebekah. A lire sans plus attendre ci-dessous.

ETonline

Cela doit être excitant pour un acteur d’interpréter un personnage à différents moments de sa vie. Nous avons pu voir Damon dans plusieurs décennies, et la semaine prochaine, nous le verrons dans les années 70.
Oui, vous avez vu juste. L’équipe de production artisitique a non seulement recréé le club mais aussi l’ambiance des années 70. C’est vraiment cool car nous pouvons voir Damon dans plusieurs moments de sa vie. Et au fil des décennies, il a plus évolué lentement que rapidement. J’aime aussi tourner des flashbacks car nous devons raconter ce qu’il se passait à l’époque, et cela nous rappelle l’Histoire des Etats-Unis. Ce qu’a vécu Damon n’est qu’une bagatelle comparé à d’autres personnages, où nous pouvons revenir des millénaires en arrière.

Cet épisode marque également le retour de Lexi, un personnage avec qui Damon partage une histoire tumultueuse. Qu’en est-il dans les années 70 ?
Vous verrez à quel point leur histoire est mouvementée. Chacun à ses objectifs et son égo en jeu, mais au final, tous deux aiment Stefan, les voir donc interagir au travers d’un épisode où ils ne tentent pas de s’entretuer ou de s’envoyer des pics est vraiment génial. Il y avait là une réelle relation, c’était amusant d’explorer tout cela.

On peut aussi imaginer que cette nouvelle étape dans leur relation amplifie le fait que Damon l’ait tuée.
Totalement. Si vous re-regardez cet épisode après avoir vu l’épisode de la semaine prochaine, ce regard de trahison sur le visage de Lexi est recontextualisé. Je pense que c’est une bonne façon d’élaborer tout cela, de renforcer une histoire qui n’a pas forcément bien fonctionné. C’est un bonus supplémentaire dans la structure de la série.

A propos du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon
J’ai hâte que les fans voient Elena s’amuser, ce qui signifie que nous n’avons pas à nous inquiéter pour elle chaque seconde. Elle est beaucoup plus forte maintenant, Elena va nous botter les fesses, c’est comme si les rôles s’étaient inversés. Mais c’est intéressant car il y a toujours ce désaccord entre Stefan et Damon alors qu’il tentent de résoudre tout cela. Damon ne souhaite pas qu’Elena prenne la cure car il pourrait la perdre alors que Stefan veut qu’elle prenne la cure. Dernièrement, Damon réalise qu’Elena est vraiment une s***** lorsqu’elle n’a pas d’humanité, et je ne sais pas si les autres personnages vont pouvoir la gérer. Le problème est qu’il tient vraiment beaucoup à Elena mais il sait qu’elle ne pourra pas continuer à suivre ce chemin. C’est donc une tragédie et il est du genre ‘Si seulement je pouvais lui redonner son humanité, et qu’elle reste vampire, alors nous pourrions avoir une vie superbe… où nous pourrions au moins vagabonder et manger des personnes dans le monde entier.’ Mais je ne sais pas si c’est vraiment une option pour Damon maintenant car il devra lui donner la cure et Stefan n’y aura qu’à en gagner.

EW

A propos de la relation Stefan-Rebekah

« Même si je sais que beaucoup de fans aiment Stefan et Rebekah, les dernières actions de la vampire vont mettre un frein à un quelconque flirt entre eux deux. » Julie Plec

TV Guide

« Elena va botter les fesses des frères Salvatore, et à partir de maintenant, je vais littéralement me faire botter les fesses par Elena dans dans chaque épisode. Mais c’est vraiment cool de la voir plus forte et que Stefan et Damon n’aient pas peur qu’elle sorte de la maison, en appréhendant qu’elle se fasse tuer, car elle désormais ‘badass’ et elle peut prendre soin d’elle toute seule. » Ian Somerhalder


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

151 Commentaires pour “Saison 4 – Spoilers sur les épisodes à venir !”

  1. Eva

    Je demande qu’une seule chose : du Delena!!!<3

Ajouter un commentaire