Saison 4 – Second webclip de l’épisode 5 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Second webclip de l’épisode 5 !

Après un premier webclip qui a mis en avant un désaccord évident entre Stefan et Damon, ce second extrait met en scène les personnages d’Elena et Damon, ce dernier montrant son inquiétude envers Stefan qui n’a pas répondu à un seul de ses appels. On y apprend également qu’Elena n’a toujours rien dit à Stefan à propos de la fête d’Halloween… Un extrait à visualiser ci-dessous. « The Killer » sera diffusé le 8 Novembre sur la CW.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

756 Commentaires pour “Saison 4 – Second webclip de l’épisode 5 !”

  1. Stelena59150

    rien à voir avec le webclip mais c’est moi où Elena a un nouveau portable à chaque saison ???

  2. Delena.forever0810

    @stelena59150 ouai j’ai l’impression aussi ça ce voit que c’est un petite bourgeoise américaine mdrr

  3. delen@forever

    Je vois pas ce que elena trouve a stefan

  4. Chloé

    Beverly, Mercedes: Ian mesure 1m78 ! 🙂 Je l’ai vu en vrai, je peux vous dire qu’il n’est pas petit, enfin je mesure 1m60 aussi mais il est tout de même assez grand.

  5. mel2119

    @stelena oui cest un nouveau portable mais je me demande comment elle.peut.se.payer tout ca etant donne que ces parents sont morts elle et jerdmy sont encore au lycée et donc ils ne travaillent pas avant il y avait ric mais maintenant? bref cest un détail mais la question n a jamais été abordée dans la série on à jamais entenduparler d un quelconque héritage et quand on voit par exemple cette robe magnifique quelle portait dans le 3x 14 et ces changements de portable incessant cest un peu incohérent par rapport à sa situation financière que devrait être en théorie une cata

  6. Marie

    Héritage de ses parents( son père(adoptif) était médecin, et son père biologique est mort aussi alors heritage) Et sa tante Jenna est morte, et n’ayant pas d’enfant, elle a du leur donner un héritage) Et Alaric, qui leur a tout laisser comme il l’avait dit a Elena en moment donné.

    Donc avec 5 héritages ( mère et père adoptif(médecin), jenna, père biologique, Alaric) Ils en ont assez pour survivre quelques années.

Ajouter un commentaire