Saison 4 – Second webclip de l’épisode 12 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Second webclip de l’épisode 12 !

Nous voilà enfin avec le second webclip de l’épisode 12 ! Alors que le premier extrait mettait en avant la petite visite de Klaus à Rebekah, ce deuxième clip met en scène les personnages de Stefan, Damon et Klaus au sous-sol de la demeure des frères Salvatore, là où Damon est enfermé afin de ne pas tuer Jeremy. A noter que la fin de l’extrait révèle si Stefan utilise Rebekah, ou non. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Voilà donc qui nous éclaire plus sur les photos de Stefan et Rebekah lors de l’épisode 12 ! « A View To A Kill » sera diffusé à 20h (heure américaine) sur la CW.


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

41 Commentaires pour “Saison 4 – Second webclip de l’épisode 12 !”

  1. Vadelena

    bjr….cool merci pour les infos…c’est clair que Damon a peur de perdre Elena mais je ne le vois pas entraver la possibilité qu’elle redevienne humaine sauf si cela est dangereux pour elle bien sur…Damon ne veut que le bonheur d’Elena il l’a déjà prouvé durant trois saisons donc il s’adaptera à la situation comme il l’a toujours fait…reste à voir la réaction d’Elena vis à vis de Damon quand le sired bond sera rompu…soit elle confirme ses sentiments pour lui soit elle se retrouve à nouveau indécise…bon ça dépendra aussi du comportement de Stefan durant les prochains épisodes…mais si elle revient sur son choix…. je pense que pour Damon sa mort lui semblera surement plus douce que d’être abandonné par Elena….ce que j’espère pas bien sur car pour moi ces deux là c’est the big love

  2. fredelena

    cc vous etez marrant a critiqué elena simplement parqu’elle n’est plus amoureuse de votre stephan le zero pointé mais par excemple si elle retourne avec lui (meme si ça ne sera pas cas) quesque vous aller dire hein a bah maintenant qu’elle et revenu avec sont toutou c cool on n’a plus besoin de la critiqué il et redevenu le mou du genoux comme a c debut moi contrairement a vous je l’ai toujours adoré meme quand elle etait avec le stephan (meme si j’ai detesté cette relation sans profondeur) c quand meme a grace a elena que les deux frere ont retrouvé leur lien fraternel pendant 3 saison alors c logique qu’il soit brisée a cause d’elle et c aussi grace a elena que damon a retrouvé sont humanité maintenant si monsieur stephan le dieu des zero ne veut toujours pas tourné la page et trahir rebekah qu’il le face mais ça m’etonnerai vu qu’il sont cote a cote sur l’ile.

  3. lilou

    @fredelena, moi perso je n’ai pas envie qu’elle retourne avec Stefan, elle est bien plus exploité quand elle est avec Damon et puis ça serais bien qu’il laisse Stefan SEUL..

  4. fredelena

    merci lilou désolé pour les critique sur stephan je sais que tu l’adore bien sur mes excuse sont que pour toi sinon j’en pense chaque mot j’en n’ai marre qu’il critique elena alors je replique sur lui.

  5. lilou

    @fredelena,merci et tkt tout le monde critique tout le monde, c’est juste que certaines personnes vont trop loin dans leur propos vis-à-vis d’Elena, après moi les critiques sur Stefan je les accepte quand elles sont justifiés et argumentées sinon j’en fait abstraction 😉

  6. ludivine13

    @fred j’suis bien d’accord avec toi quand tu dit que c’est Elena qui a réunie les deux frères, a vouloir a tout pris sa protection, les deux frères sont devenu une vraie équipe, avec un vrai but, Elena su comprendre Stefan mais aussi Damon, et les deux frères se sont liés pour sa protection, mais bien sur, les sentiments se mêlent, et la, ça met une embrouille. Mais Elena est tout sauf une bitch parce qu’elle est tombé amoureuse de Damon, au contraire, vu que c’est de l’amour qu’elle ressent pour lui, couché avec Damon était la suite des choses puisse-qu’elle en ai amoureuse, et en plus de ça, elle l’a pas fait pendant qu’elle était avec Stefan, elle aurait été une bitch si elle l’aurait fait alors qu’elle était encore avec lui, mais vu qu’ils sont séparés, et surtout que ça sait pourquoi, ou est le choc.
    .
    Par contre dans l’extrait, j’suis désolé, j’veut bien que Stefan soit en colère contre Damon, mais de la a dire à Klaus: si tu t’ennuis, saigne le.
    Mais la je trouve que c’est assez dégueulasse, il profite toujours juste au moment ou Damon est affaiblie, il va rien comprendre quand Damon aura repris ses forces et le dégommer sur place, le pain dans sa tronche sera le bienvenu 😀

  7. fredelena

    le plus bizarre c que j’ai lu dans un com que c les delena qui critiqué elena avant je sais pas si c vrais j’ai pas envie d’aller lire les coms sur la saison 1 ou 2 pourquoi toujours mettre elena entre les deux de toute façon quelle sois avec l’un ou l’autre elle sera toujours critiqué

  8. ludivine13

    @fred perso j’étais pas sur le site lors de la saison 1 et 2, j’ai débarquer sur le site a la saison 3, et toujours dans mon cas perso, j’ai jamais critiqué Elena même quand elle envoyait boulet Damon.
    Certains se sont énervés contre Elena après l’ep 404 parce-que les infos avaient donner de l’espoir sur un éventuelle rapprochement Delena, et au bout du compte l’ep 404 a déplus a certains, et ça a critiquer Elena.
    Mais ça c’était la faute aux infos.
    J’peut te dire qu’il y a moins de fan delena qui critique Elena, que les stelena qui démonte Elena, on se dit pas Stelena, si ils aiment pas Elena.
    La, c’est magique, tous critique Elena justement parce-qu’elle est amoureuse de Damon, j’trouve ça triste d’en arrivé a la traité de tout les noms pour ça, comme si il n’y avait pas de signe avant-coureur de ce qu’il allait arriver.
    Pourtant on leur avait prévenu que le Delena allait arrivé, que leur histoire c’est un marathon, pas un sprint, que c’est une évolution au long terme, ça pas voulu le croire, maintenant ça se plains lol!!

  9. fredelena

    ludivine j’ai bien que tu avais pas critiqué t la première a prendre sa defense et dans les premieres saison j’aimé bien les piques qu’elle envoyé a damon ou qu’elle l’envoyé boulet parqu’on voyais bien que damon revenais toujours a la charge pour prendre soin d’elle ou pour la protégé meme si je prefere les voir ensemble il y a toujours ce petit liée dominant dominé il tout les deux aussi tetu.

  10. ludivine13

    @fred Damon aussi s’en prive pas de lui envoyer des piques, c’est ça qu’est drôle et qui rend leur relation plus belle.
    Ils vont mêmes jusqu’a se détestés, mais ils peuvent pas resté loin de l’autre.
    Damon n’a pas peur de la froisser, de la défier, la contre-dire, la bousculer, la provoquer, avec tout ça elle en est sortie grandi, et pareil pour Elena, elle a pas peur de lui faire du mal, de l’engueuler, mais au bout du compte elle a bien vu l’homme qu’il était, l’homme avec un coeur énorme qui ferait n’importe quoi par amour pour elle, et pour son stupide de frère.
    Comme le dit souvent Damon, il s’en fou de passer pour le méchant et de prendre les décisions les plus durs, car au bout du compte c’est bien lui qui lui a sauver la vie.
    Il ne fait rien pas intérêt, encore moins avec Elena, tout ce qu’il fait c’est juste pour elle, mêmes si lui en souffre, il veut juste son bonheur.
    Et ça c’est un vrai amour, que la personne qu’on aime soit heureuse dans tout les cas, même si c’est pas avec lui, il lui souhaite que du bonheur.
    Elena aussi, elle peut lui en vouloir sur beaucoup de chose, mais dès qu’il est en danger, mal en point, elle se bat bec et ongle pour le retrouver pour pas qu’il ne reste tout seul.
    .
    De toute façon Damon et Elena sont une vraie famille, qui s’occupe de Jeremy, il l’a dit Damon à Rick: tu m’a laisser seul a m’occuper des gosses.
    .
    Dsl je m’envole la mdrr, dsl pour le pavé :/

  11. fredelena

    je suis toute a fait d’accord avec toi c comme deux aimant qui s’attire et qui fini par s’accroché.

  12. mimi33

    Moi je suis stelena à fond, c’est clair j’avais les boules qu’ils ne soient plus ensemble mais je m’y suis faite….Perso j’ai jamais défoncé elena…La je me refais toutes les saisons et faut quand même avouer que Damon était loin d’être un ange et qu’il lui a fait du mal quand même (je vous rassure je l’adore aussi). Vous allez dire que Stefan aussi mais faut pas oublier qu’il est devenu Ripper pour sauver son frère et ils s’aiment tous les deux malgré les problèmes!!…après je les adore tous les trois même si mon coeur balance plus vers stefan 😉 Je pense qu’il faut arrêter de se crêper le chignon…moi je kiffe cette série et sérieux des moments ça me fait chier de voir à quel point des personnes peuvent s’enflammer pour une « Team » tout le monde peut avoir ses préférences c’est sur mais tout en restant correct.

  13. Alex

    Traduction:
    Klaus: « Salut l’ami. »
    Damon: « Qu’est-ce que tu fous là ? »
    Klaus: « Du babysitting. »
    Damon: « Oh… »
    Stefan: « Donnes lui un flacon de sang toutes les deux heures, s’il ne se déseche pas. S’il retrouve trop de sa force, ou s’il te pose un problème, vide le encore de son sang. »
    Damon: « La punition du silence alors ? C’est tout ce que tu as pu trouver ? Il m’en veut encore d’avoir couché avec Elena… »
    Klaus: « Es-tu sûr de cela ? Parce que je l’ai surpris en train d’essayer de se faufiler hors du lit de Rebekah ce matin. Ce qui suggesterait qu’il a tourné la page.
    Damon: « Eh bien, on dirait que mon frère a déchiré une des pages de mon livre de « vengeance par le sexe ». »
    Stefan: « Pourquoi ne devriez-vous pas profiter de ce moment méchant à méchant ? Je vous dirais quand j’aurais la dague de Rebekah. »

  14. stelenaforever

    J’aime vraiment la dynamique du trio Stefan-Damon-Klaus !

  15. Taz-inette

    Coucou tout le monde … Voila j’ai vu les différents commentaire sur le fait que les SE critiqué trop Elena. Donc étant été SE durant a peut près 3 saisons. Et ne suportant plus Elena. Je vais vous dire pourquoi … Attention roulement de tambour … Lol. Je n’aime pas Elena en vampire c’est tout, cela na rien na voir avec le fait quelle soit avec Damon. Je trouve que Elena a complètement changer depuis quelle est devenue vampire, elle a grandit en puissance. Et honnêtement je préfère la Elena gnan gnan (oui je c’est sa parait fou) qu’il fallait protéger… Apres consernant le SB, sa m’énerve de savoir que Elena peut dire Amen a tout se que dit Damon, avant elle n’ete jamais d’accord avec les plans des frères Salvatores. Et du coup elle ne tient plus tête a Damon et sa m’énerve. Donc voilà je trouve que Elena en vampire na plus d’avenir avec Stefan, et quelle correspond beaucoup plus a Damon en vampire. Attention je n’est pas dit que je voulais que Elena redevienne humaine et se remette avec Stefan. Mais pour commencé sa serait bien quil arrive a rompre se SB.

  16. lyla_88

    mercii pour le videoo.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrr.!!

Ajouter un commentaire