Saison 4 – Second webclip de « Growing Pains » ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Second webclip de « Growing Pains » !

Nous y sommes ! La promotion de cette saison 4 bat son plein et c’est donc un second extrait de l’épisode 1 que vient de publier E! Online avec (également) une scène très attendue par nous tous ! Après un aperçu de la scène du réveil d’Elena diffusée hier, place désormais à la confrontation entre Stefan et Damon ! Les frères Salvatore sont, de toute évidence, sous tension comme vous pouvez le voir ci-dessous. Voilà un extrait qui promet une fois de plus un épisode renversant !


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

90 Commentaires pour “Saison 4 – Second webclip de « Growing Pains » !”

  1. Xlove

    @lana 5555 ont a jamais dit que Damon faisait jamais d’erreur au contraire ont sait qu’il en fait pleins, y’a que toi qui pense qu’il fait jamais d’erreur.

  2. teamdamonstefan

    Les Delena pourquoi vous vous sentez obliger d’ enfoncer Stefan pour mettre en avant Damon ? Si Damon et si FANTASTiQUE que sa arête de parler de Stefan et de le compare a Damon . Des perssone ici vont jusqu’a énuméré les erreur qui la plus commettre depuis la saison 1 ! Je ne suis pas Stelena encor moin Delena mais je peux comprendre que les Stelena ne vienne plus ici ! Vos commentaire ne sont pas agréable a lire … Et quand une Stelena a le malheur de dire du mal de Damon c’est l’apocalypse !

  3. Tvd16

    Ça c vrai tt à fait d’accord c vrai damon est beau et tous ça mais bon Stefan n’a pas que des mauvais côté et pis c po ça faute s’il ressent de la culpabilité x100 quand même ;p

  4. Dany

    Je suis une 100% Damon et Delena, mais je ne suis pas contre Stefan, j’ai aimmé le stéfan de la saison 3 qui foncer sans se poser de question le stefan qui n’avait pas peur de dire ce qu’il pense même si sa blaisse. Meme damon été fiere de se stefan la. Mais qd il a repris son regime animal pfff il est redecendu.
    Et ce que j’aime chez Damon c’est son évolution, dans la saison 1 faire du mal aux autres ne lui poser aucun probleme, il été meme pret a tuer elena qd elle et stefan l’on trahi pr le tombeau. Qd il a tué Alaric pr la 2eme fois il a vérifier qu’il avait bien sa bague avant sinon il ne l’aurai jamais fais. On ne dit pas que Damon est sans defaut et qu’il ne fais pas d’erreur, c’est juste qu’il assume c’est choix il ne cache pas qui il est il ne se bat pas contre sa nature, le personnage évolu. Stefan ete le meme juska la saison 3. Paul lui meme prefere le stefan de la saison 3 ya de l’action etc… JUSTE VIVE DAMON ET STEFAN ET VIVE DELENA!

  5. Teamdelenaforever21519

    Oui c’est vrai , certain des commentaires des delenas ne mette pas Stefan à son avantage .. Mais chacun son avis personnel , ce site a été fait pour le donner alrs tout le monde le donne . Alrs quand vous trouvez que un « delena » pousse le bouchon trop loin , et bien c est bien de le faire remarquer . Mais ne commençons pas un débat sur qu’il est le meilleur , car il n y en a pas chacun son petit défaut ! Donc je propose de débattre c’est icroyable webclip 😀

  6. Xlove

    Absolument d’accord avec @Dany tu as tout dit.
    *
    Ce n’est qu’une série avec des PERSONNAGES FICTIFS, j’ai l’impression que certains ont tendance a oublié que la critique en fait parti quel soit positive ou négative, que sa soit sur la série, damon, stefan, elena, matt, bonnie, caroline, klaus etc…

  7. lana 5555

    xlove c’est ironique ce que je dit!!! damon en a fait un paquet d’erreur tout comme stefen, mais je trouve les critique de certaine personne abuser vis a vis de stefen alors que pour damon elle oublie tout!!! j’apprecie le personnage de damon tout comme stefen

  8. PANDORAMARIUS

    Nous connaissons les défauts de Damon, a la différence justement il les assumes alors que Stéphen est dans le déni total. La différence est la. De plus vouloir se faire passer pour un inocent alors que d’innocent il n’en a que la chanson. De plus le site a toujours marché comme ça. Il est dit ici même autant de vacheries sur Damon que Stéphen.
    Nous disons ce que nous pensons. Ce ne sont que des personnages de fictions, mesdemoiselles ou dames, alors rien de grave.
    Désolée que cela vous désolent mais nous ne pouvons nous en empêcher. De plus nous le faisons comme notre héros Damon dans l’humour les larmes c’est pour Stéphen, d’ou le sobriquet de Mimi la geignard.
    Sur ce bonsoir amies du soir

  9. PANDORAMARIUS

    Nous avons pour habitude « pour que vous vous y habituiez, de le surnomer caliméro, tueur de lapinoux, pleurnicheur, et j’en passe Stéphenauoubliette Bipo et j’en passe. Faite en autant sur Damon ça nous fera rire nous et nous ne vous jetterons en aucun cas la pierre.

  10. Xlove

    @PANDORAMARIUS pourquoi a chaque fois que je lis des commentaire comme les tiens surtout les tiens faut toujours que je m’explose de rire et je suis tellement exploser que limite faut que j’me retienne car sa me donne envie de faire pipi xD loool t’es trop forte avec les surnoms que tu donne a Stefan mdr 😉

  11. pandoramaruis

    @Xlove ben j’en suis contente de voir que tu aime l’humour, mais je crois que les rageuses que nous sommes de Damon nous savons faire la différence entre humour et dramaturgie.
    Quoi qu’il arrive je continu de croire que Damon est le personnage le plus tragique de cette histoire, malgré son humour car il cache ses blessures derrière tout cela. Lui ne pleurniche pas pour un oui pour un non alors qui si il y a un mal aimé dans l’histoire c’est lui.
    Il n’a pas été un saint c’est clair et ne le sera jamais mais il ne le prétends pas non plus. Il en est conscient lui, il le dit même a Eléna dans la saison deux, quand il vient dans sa chambre pour lui rendre son collier « je ne te mérite pas mon frère si », quel plus grande preuve d’amour un homme peut il faire ????
    Quel preuve lui a donné Stéphen ??? A part lui dire qu’il l’aimait a Eléna ???? Mais moi tout les jours je dis a mes chiennes que je l’ai aime. Si preuve d’amour est de laisser l’autre prendre des décisions qui implique de la mettre en danger, alors toute les mères de la terres devrait laisser leurs enfants prendre de la drogue puisque c’est leurs libre arbitre, ou laisser leur mari ami conduire ivre mort puisqu’ils le veulent allons allons soyons sérieuses, qui sont les plus réalistes dans l’affaire ???? L’amour aussi ne veut il pas que tu t’écarte, quand tu peux être néfaste pour l’autre, c’est qu’aurait du faire Stéphen quand il a vu qu’Eléna n’était pas Katharina comme l’a fait Damon. Vous me direz mais oui Stéphen avait demandé a Damon de l’éloigner de lui, ah oui bien sure, et dès qu’il a su que Damon a embrassé Eléna, il est revenu en courant si la ce n’est pas de l’égoïsme c’est quoi ??? De l’amour serte mais égoïste.
    Damon son sentiment n’a jamais été égoïste, car la tenir en vie alors qu’il savait qu’elle en aimait un autre, non il a continué a la protéger de ses actes manqués.
    Ils ont deux conceptions différente du mot aimé, l’un « Stéphen » est juste un ado gâté par la vie, « Damon », est celui qui passe après elle.
    Elle avant tout elle plus que tout pour toujours

  12. Xlove

    @pandoramaruis Non mais t’inquiète je suis entierement d’accord avec toi pour tous ce que tu dis 😀 Stefan et surtout gâter par la vie c’est vrai ont voit bien dans les flashback ou il est préféré de son père etc les gens diraient sa peut se comprendre car il est le dernier de la famille non mais sa veut dire quoi ça ?? vis a vis de Damon c’est parce qu’il est né le premier qu’il doit être traiter en déchet et donc Damon doit le ressentir qu’il n’est pas aimer de son père, donc il s’est mis complètement a aimer Kath dès son arrivé en pensant quel l’aimerait plus que Stefan malgré qu’il soit aimait de tous et continue de l’être maintenant.
    .
    Je pense que Stefan et un personnage tragique mais le plus tragique reste Damon selon moi.

  13. Stelena59150

    @Vedelena : Je le dis depuis le début qu’on peut donner ses opinions parce que chacun à des goûts différents et c’est pas qui me dérange ce qui me dérange c’est que vous SANS ARRET entrain de CRITIQUER le et les STELENAS !! Alors a un moment c’est soulant !!

  14. pandoramaruis

    Nuance en aucun cas nous ne critiquons les Stéléna, nous donnons une opinions sur le Stéléna, qui pour nous n’est pas the couple. Rien nada aucune passion, c’est plat, du bac a sable mais cela n’engage que notre ressentie. De la même façon que nous n’avons aucune affinité avec le personnage de Stéphen qui ne nous passe aucun ressentie. De la même façon que nous pouvons comprendre que certains ou certaines n’aime tel ou tel personnages tel le droit le plus absolu de chacun d’entre nous et de l’exprimer a notre façon sans manquer de respect a aucun membre de ce site. Je crois que parler d’un personnage de son action, est le but du site si je ne m’abuse. Maintenant que cela déplaise certaine vérités ne sont pas bonne a entendre.

  15. delena.forever0810

    je suis team delena mais j’aime bien stefan ! mais il est un peu trop prévisible et puis je trouve aussi que damon est le personnage le plus tragique car je pense aussi que si il a ce caractére c’est parce que il a beaucoup trop soufert

Ajouter un commentaire