Saison 4 – Premier cliché du season finale ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Premier cliché du season finale !

seasonfinaleLa fin de saison approche, et ça se sent ! En effet, nous voilà déjà avec le premier cliché du season finale et comme vous allez le voir, les épisodes 21 & 22 ont peut-être pesé dans la balance ! Et pour cause, cette image nous montre les personnages d’Elena et Damon, et alors que ce dernier semble blessé à la poitrine, nous voilà avec une Elena qui semble faire preuve d’empathie envers Damon, et qui semble visiblement inquiète à propos de cette blessure. Un cliché à visualiser ci-dessous. Par conséquent, les question vont bon train : Elena a -t-elle retrouvé son humanité ? Le sire-bond sera -t-il de retour ? Quel choix fera -t-elle vis-à-vis des frères Salvatore ? Réponse le 16 Mai !

>> Cliché : ICI


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

57 Commentaires pour “Saison 4 – Premier cliché du season finale !”

  1. alexxkun

    je ne veux pas emmètre de mauvaises suppositions mais les deux personnages dont la mort est annoncé ne pourraient- elles pas être nos frères Salvatore chéris??^^ nous sommes quasiment certains que le lien entre le monde des mort et des vivants sera rompu alors pourquoi ne pas faire mourir Stefan et Damon afin de rendre l’humanité d’Elena ^^ audience assuré pleures à foison et grosse grosse grosse relance de la série^^

  2. TVD59

    Si ça se trouve l’image montre que Damon c’est encore fait mordre par un loup-garou ou un hybride et Klaus n’est pas là alors Elena s’inquiète

  3. vampiria

    @TVD59 oui c’est possible, et peut être que la seule solution pour sauver Damon sera la cure, OU peut être qu’il s’agit juste d’un petit bobo et que Elena toujours sired to DAMON s’inquiète…

  4. Bubulle

    Dès que j’ai entendu qu’il y aurait un remède, je me suis souvenu des livres. Dans les livres, Damon prend le remède accidentellement et il est bien dégouté. Et apparemment, les scénaristes aiment bien ramener des éléments des livres de temps à autres donc je pense que le remède sera pour sa pomme… D’ailleurs, ça pourrait être pas mal pour rebooster l’intrigue.

  5. Tempête de Sable

    Ce que dit Bubulle est vrai… Même qu’après il retourne au Royaume des Ténèbres un truc du style pour redevenir vampire ?

  6. Tempête de Sable

    Mais ce que tous ont pas calculé c’est que si Klaus prend le remède et meurt tout le monde y passe… Katherine, Stefan & Damon, Elena, Tyler, Caroline etc… Et là, je crois que la série est morte.

  7. Apia

    Non tempête de sable si il mort en tant que vampire oui ils y passent tous à cause du sang qui coule mais pas si Klaus meurt en tant qu’humain. Et Damon ne prends pas la cure, les originaux partent tous à la nouvelle Orléans et Klaus va vouloir dire au revoir à Caroline et là il va guérir Damon. Par contre en ce qui concerne Stefan sachant qu’il est le double Silas comme Elena et Katherine. Sauf que Silas va tuer Stefan en l’enfermant dans une boite et le jeter à la mer. Et beaucoup pense que ce sera Elena qui forcera Katherine à prendre le remède. Enfin c’est tellement de version que la surprise est à la porte !!!

Ajouter un commentaire