Saison 4 – Les derniers spoilers à savoir ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Les derniers spoilers à savoir !

Plus que quelques heures nous séparent désormais du début de cette saison 4 et pour ceux qui ne tiennent plus en place, voilà les dernières révélations à savoir avant de visualiser le premier épisode cette nuit ou demain. TV Guide, Entertainment Weekly et Zap2it ont donc quelques informations de plus à nous offrir et plus particulièrement sur le triangle amoureux, entre autres. Attention, la fin de l’article révèle deux scènes à venir, entre Damon et Elena puis Matt et Rebekah. A lire sans plus attendre ci-dessous. « Growing Pains » sera diffusé ce soir à 20h sur la CW (heure américaine), soit 2h du matin en France.

TV Guide (Julie Plec)

« Sans l’ombre d’un doute, le triangle amoureux est remis en cause suite à l’accident et la transformation d’Elena en vampire. »

« Si vous y réfléchissez d’un point de vue purement humain, on tombe amoureux, on grandit, on change, notre amour change et on se retrouve attiré par d’autres personnes. Mais lors de la transition entre l’adolescence et le monde adulte, qu’avons nous besoin dans notre vie ? L’amour que nous avions ou l’amour que nous aimerions avoir ? Ce sera un thème très important de cette saison. Quelles seront les conséquences de la transformation d’Elena en vampire sur sa relation avec Stefan et son amitié avec Damon ? Nous avons là la même question mais avec une perspective différente. »

« Nous ne voulions pas rendre la transformation d’Elena trop romantique ni glamour, mais nous ne souhaitions pas non plus qu’elle soit dévastatrice et déprimante, nous allons donc explorer les meilleurs et pires moments. L’épisode 2 nous donne un aperçu de ce qu’Elena traverse et chaque épisode qui suivra se focalisera sur un élément de cette transformation, pour le meilleur et pour le pire, et nous verrons les conséquences que cela aura sur elle. »

« Le côté positif est que Stefan et Elena se rendent compte qu’ils pourront rester ensemble pour toujours, s’ils le souhaitent. Dans un sens, c’est donc une petite victoire dans toute cette catastrophe. Ce qu’il sera intéressant de voir est qu’un nouveau vampire est rempli d’émotion, de rage, de désir et de soif de sang et toutes ces choses sont le talon d’Achille de Stefan. C’est Elena qui le soutient habituellement mais maintenant que c’est elle qui a besoin de soutien, qui empêchera Stefan de rechuter ? »

EW (Ian Somerhalder)

« Les fans seront réjouis de voir certaines choses se dérouler cette saison. Il y a une scène où Damon contrarie un peu Elena car il commence à se déshabiller devant elle et elle ne s’y attendait pas du tout. C’était plutôt mignon. »

Même si Ian Somerhalder ne nous a pas révélé ce qu’il se passe lorsque Damon finit de se déshabiller, l’acteur a révélé que la scène était tellement adorable que même les membres de l’équipe ont été pris au dépourvu.

« Cela l’importe peu qu’Elena soit vampire ou humaine. Damon l’aime d’une façon ou d’une autre. »

Zap2it

Zap2it a révélé que Rebekah offrira une nouvelle voiture à Matt, une Ford.


Étiquettes : , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

103 Commentaires pour “Saison 4 – Les derniers spoilers à savoir !”

  1. boulette

    @Sedilbur bien d’accord la seul et unique fois ou on se rend compte que c’est un vrai méchant c’est dans ces fameux flashback ou il fait boire le sang d’une femme à son propre mari !!là on sent la méchanceté le vice et tout ce qui va avec le role d’un vrai méchant !!!

  2. Delena love This !

    sa c sur !
    Stefan… sérieux le régime lapinous vut tous ce qui s’est passer avant ba sa lui réussit pas, maintenant il est rancunier envers lui même sérieux , l’éternité pour lui je me demande bien…le mal être, la rage …
    voila ce qu’il en est devenue

  3. Jo4DamonandDelena

    Est ce que c’est la scène de l’épisode 3 dont ils parlent quand ils parlent de la scène où Damon se déshabille ?

Ajouter un commentaire