Saison 4 – Le titre du premier épisode révélé ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Le titre du premier épisode révélé !

Suite aux révélations de TV Guide, voilà que le tabloïd américain vient de révéler une information de taille sur cette saison 4, et pas n’importe laquelle ! En effet, TV Guide vient d’annoncer en exclusivité le titre du premier épisode de cette nouvelle saison, un titre qui ne présage rien de bon… L’épisode 1 s’intitulera donc « Growing Pains » et de toute évidence, Elena sera au centre de toutes les attentions. « Growing Pains » sera diffusé le 11 Octobre sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

37 Commentaires pour “Saison 4 – Le titre du premier épisode révélé !”

  1. Alysanna

    @DamonElena: regardez les commentaites en haut de la pages, on y disait déjà ^^

  2. the only one

    je pense que ça peut se traduire par « douleurs intensifiées » ou « peines accrues » ou encore « souffrances grandissantes »

    Il ne faut pas faire du mot pour mot pour traduire, ça ne marche pas…
    de plus je pense qu’il ne s’agit pas exclusivement de douleurs physiques, mais de peine pour Elena et son entourage

  3. JusteKatia

    Je trouve génial qu’un si grand nombre de fans piaffe d’impatience dans l’attente de la nouvelle saison. Mais pitié, dans vos commentaires, avant de vous intéresser aux traductions etc…pourriez-vous faire gaffe à votre français : lé fote dortograf sa tu lé zieu!!! Nos « héros » valent mieux que ça 😉

  4. PANDORAMARIUS

    Au faite d’après ce que l’on peur lire a droite a gauche la scène serait un rêve ce qui me paraît le plus vraisemblable, donc vu qu’Eléna confond présent passé, elle ne se situ plus si bien est que le rêve se passe avec Damon.

  5. DamonElena

    chrizia@CW est une chaine américaine quon a pas cher nous mais si tu veut tu pourra regarder les episode sur dpstream le 12 octobre sur ce site tu peut regarder , si tu veut regarder en illimiter fau payer mes tu peut regarder gratos mes ou bout d’une durée de temps et ba tu doit attendre 53 min pour regarder la suite :).
    FanFlower@ Merci , jsens que sa va etre dure pour elena :/
    TEAM DELENA <3

  6. Marine

    @Looh’ : Haha ! Tu as entièrement raison, ça va pas beaucoup nous changer de d’habitude… 🙂

  7. fanflower

    @pando : oh ! ça seariat bien si ça se passait comme ça, parce que ça me choque un peu si elle passe la nuit avec Stefan alors qu’elle se souvient du je t’aime de Damon

  8. miss_ib

    Hello !!!
    J’ai vu que pas mal d’entre vous pense que la traduction du titre est « douleurs qui s’accroient », mais bizarrement moi je trouve pas que c’est la meilleure, du coup je me suis dis que j’allais vous donner la mienne, j’ai pas pu résister.
    Donc voilà: Growing signifie grandir et Pains est ici le verbe faire mal/faire souffrir conjugué à la 3eme personne du singulier.
    Du coup pour moi le titre exacte est: « Grandir fait souffrir »
    Dites moi si vous trouvez cette traduction convinquante ou c’est juste moi qui délire.
    Bye !!!

  9. delenaforever(ex stelena/delena)

    @miss_ib:
    Bonne traduction, je pense que cette traduction fait allusion evidemment à sa transformation en vampire et que cela fait souffrir l’entourage d’elena, elle n’a jamais eu envie d’être vampire constatez le dans la saison 2 où Damon pour ne pas que le sacrifice se produise la transforme mais rien n’y fait… Elle préfèrerait même mourir à mon avis, cela va beaucoup faire souffrir MAtt qui va se sentir coupable stefan aussi (comme d’hab’) damon peut-être pas car il a toujours eu envie qu’elle devienne un jour sa princesse des Ombres et cela va peut-être lui faciliter les choses pour se rapprocher encore plus auprès d’elle. Le choix d’elena n’était pas définitif car elle a un seul but quand elle était humaine ne briser personne pour que tout le monde reste unie. C’est un ange
    DElena sant ta lumiere
    C’est comme ne plus avoir de père
    Quand tu t’es envolé
    Mon coeur s’est brisé
    La douceur de tes mots
    Se sont noyés dans l’eau
    Maintenant je m’adresse au stelena
    Stelena
    §Ne reviens pas
    Car quand tu reviendras
    Je ne serais plus là
    Loin de ton coeur et de tes rêves
    Pour que cela soit brève
    COurage sera ma définition
    Pas de répétition
    J’attends ta compréhension

  10. camillle01

    nan le titre veut dire douleurs de croissance vous allez sur google et vous ecriver GOOGLE TRADUTION vous cliker sur le premier et vus ecriver GROWING PAINS ou si sa marche vos mettais comme langue principale le francais et vous ecriver DOULEUS DE CROISSANCE et vous verrer sa seras ecrit growing pains

  11. camillle01

    miss_ib je suis enteremet d’accord avec toi pck le mien je me suis dit ke sa voulait ie dire =)

  12. lolotte

    Bonjour , ils disent  » sera diffusé sur la chaine WC  » Mais en france , la saison 4 arrive comment ?
    Merci !♥

Ajouter un commentaire