Saison 4 – Julie Plec dévoile le titre de l’épisode 2 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Julie Plec dévoile le titre de l’épisode 2 !

Avec toutes les infos de ces dernières semaines, on pourrait croire que Vampire Diaries ferait son retour le mois prochain et pourtant, nous ne sommes qu’à mi-chemin du jour J. Et à la surprise générale, seulement quelques jours après la révélation du titre du premier épisode, voilà que Julie Plec a dévoilé le titre de l’épisode 2 ! Ce deuxième épisode s’intitulera donc « Memorial ». Deux titres en trois jours, il ne manque plus que quelques clichés pour assouvir notre soif de cette semaine !


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

46 Commentaires pour “Saison 4 – Julie Plec dévoile le titre de l’épisode 2 !”

  1. DamonElena

    damon et le meilleur comme le pire pour elena pire veut dire un peu de danger , lors du flash back ou on voit que damon prend elena pour katherine il lui dit  » tu veut une amour qui te cousume , de la passion et meme un peu de danger  » et ba cette phrase ces exactement Damon.ELENA OUVRE LES YEUX CES DAMON QUIL TE FAUT PAS MIMI :/
    TEAM DELENA <3

  2. PANDORAMARIUS

    @Xenor, non on ne rêve pas le Stéléna comme vous le voyez vous comme vous l’aimez est mort, muerto, fini, depuis la saison trois surtout. Il faut que son histoire se termine totalement avec Stéphen et je suis sure qu’ils vont s’y atteler. Je pense comme toi@zaza, nous n’aurons pas cette saison Eléna et Damon en couple, mais nous allons assister entre eux a plusieurs joute passionnel comme eux seule sont capable de nous faire passer. Il va y avoir des moments certainement très triste entre le Stéléna comme dab beaucoup de larmes. Que Damon devienne Badass peut importe puisque Eléna c’est de quoi il capable du pire comme du meilleur, de la même façon pour Stéphen qui n’est pas un agneau. Donc pas de triomphalisme, bien sure, mais nous savons encore et encore que the Couple est Déléna.

  3. Tite Nina Dobrev

    J’ai hate de voir la saison 4 ! 🙂 j’espere que Damon et Elena vont se mettre ensemble se serait Trooop Bien. <3

    I love Vampire Diaries

  4. Edsckav

    Je pense que Elena a choisi Stefan car elle se sent redevable envers lui pour tout ses moments passaient avec lui, quand il l’a sauvé sur le pont quand ses parents sont morts,… Ect . Mais elle l’a choisi aussi car tout ses proches la poussaient dans ses bras : quand Caroline lui a dit de l’inviter à la Decade Dance et Bonnie, elle qui n’aime pas vraiment Damon et ensuite Jeremy, quand il a vu Rose en tant que fantôme et qu’elle lui a dit que Damon était soit meilleure ou la pire chose pour elle, et c’est justement ça qu’il faut !
    Elena la dit elle même à Matt « quand je suis avec lui, ça me consume » et dans le flashback, Damon qui dit « tu veux un amour qui te consume » pour moi cela voulait tout dire.
    Damon aime tellement Elena que la voie dans les bras de Stefan ne le « gênerais pas » si il sait qu’elle est heureuse que je ne pense pas que se soit le cas de Stefan ; lui partirait car ça le rongerait et l’amour Stelena de la saison 1 n’est plus vraiment la, il s’estompe peu à peu, alors que le Delena ne fait que s’enrichir d’episode en épisode et Elena s’en rendera compte au cours de la saison 4, je pense qu’elle sera tiraillé entre son cœur et sa raison jusqu’à ce que Stefan s’en rende compte aussi et en parle à Elena (ce ne sont que des hypothèses) et Elena choisira enfin son Véritable Amour qui n’est autre que Damon ! (Et les audience vont faire un grand bond en l’air xD)

  5. Xenor

    Ah non à choisir je préfère le couple Damon/Elena car elle a réveillé l’humanité de Damon et que je trouve ça beau.

    Mais il faut juste arrêter de voir des choses où il n’y en a pas. Oui elle va retrouver la mémoire, non je doute qu’il se passe quoi que ce soit entre eux avant la fin de saison.

    « Memorial » ne fait pas forcément références à ces souvenirs là.

    Perso depuis la saison 2 je trouve que Stefan devrait être avec Katherine… J’ai beaucoup aimé leur relation et le fait qu’elle l’ai « espionné » toutes ces années, alors qu’elle ne l’a jamais fait apparemment pour Damon.

    La seule chose que je dis c’est que chaque spectateur a sa vision des choses, et là où certaines personnes voient de l’indifférence sur un baiser, sûrement car ils ont hâte que ça en finisse (ce que je peux concevoir) d’autres ne voient pas forcément ça. Moi je trouvais ce baiser sincère par exemple, même si la fin de l’épisode change la donne.

    Les scénaristes ne donneront pas un couple Delena tout de suite, ils savent que c’est ce que veulent les spectateurs, tout comme Elena devait devenir un vampire (4 saisons tout de même pour y arriver) je pense qu’il faudra encore un moment pour voir ce couple à l’écran.

  6. zaza

    @xenor, pour moi la relation stelena a pris fin bien avant la fin de la saison 2, pour moi le glas a sonner pour ce couple des l’ episode 7 de la saison 1, quand a la fin damon vient chez elena et propose de son plein grés d’ hypnotiser jeremy suite a la mort de vicky (c’ est a partir de la que damon change…) et qu’ elena accepte son aide malgre ce qu’ il a fait et ce qu’ il est, c’ est a ce moment precis que le delena est reelement en marche et que l’ arret de mort du stelena est signer!!!

  7. delenaforever(ex stelena/delena)

    @damonElena:
    Elena: Kiki j’ai plus de croquettes et j’ai paumé ta laisse désolé je suis fauchée donc je t’abandonne »

    Kiki: Non s’il te plait je suis ton petit toutou zt nosu devons etre inséparable »

    XD je vois bien sous une autre version de çela dans la série!!!
    HIHI

  8. tibebejtm

    Salut @Zaza je suis OK avec toi, quand à ta définition de la phrase de Rose car c’est tout à fait cela.
    Et je suis ton avis concernant cette 4 ème saison. Autant la troisième été l’inclusion du triangle que pour moi cette saison sera celle de la finition du stelena.

  9. DamonElena

    PANDORAMARIUS@ je suis entièrement d’accord avk toi 😀

  10. Mr Lockwood

    bonjour à tous !

    L’épisode va se nommé Memorial, cela veut dire que l’épisode sera concentré sur la nouvelle Elena. Mais elle ne va pas vraiment changer.
    Et je ne trouve pas juste l’idée que les déclarations et les premières rencontres n’auront aucun effets sur Elena .
    Plus la série avance , plus je commence à croire que Stefan sera toujours idéalisé dans la série. Même les personnages préfèrent qu’Elena choisisse Stefan au lieu de Damon(je suis pas un Delena, je fais juste une remarque). Ils l’encouragent tous à choisir Stefan .
    Voila pourquoi damon n’a pas vraiment envie de changer, car cela ne changera rien.
    PANDORAMARIUS : Très bonne remarque , mais je ne pense pas ( même si je n’ai pas envie de dire ça ) mais Elena ne sortira pas avec Damon.

    Car avec Stefan, elle a vécu des bons moments vu qu’ils étaient en couple , et elle n’a pas envie de prendre le risque de vivre quelque chose avec Damon car elle ne sait pas comment cela va se passer .
    Et d’une certaine manière, elle se fera toujours influencer par ses amis ( surtout Caroline, qui préfère Stefan ).

  11. Mr Lockwood

    Je parle des déclarations de Damon.

  12. Eloïse

    Dis donc, les spoilers fusent en ce moment ! J’espère qu’on aura bientôt des images ! 😀

  13. DamonElena

    delenaforever(ex stelena/delena)@:Mdrrr « kiki » jvoit bien sa aussi mes a la place de kiki tu mes elena et tu fait d’autre phrase mes quil veulent dire un peu la meme chose 😀 hihi

  14. stelenaback

    Pour moi chacun a son couple preferer stelena/delena donc on a des avis different et on a pas les meme point de vue et le stelena ne ses pas estomper des l’ episode 7 de la saison 1 il se sont aimé dans la saison 2 aussi et le delena etait de l’amitier dans la saison 1 et 2 je ne vois pas pourkoi le stelena a pris fin avant la fin de la saison 2 et pour moi le stelena change et c normale on va pas encore voir le stelena de la saison 1 et 2 justement je m’attend a ce que le stelena change ! et pour moi le stelena a encore ses chance aussi non ce sera difficile de faire tenir le triangle amoureux jusqu’a 6 saison voir plus

  15. zaza

    quand je dis la fin du stelena dans l’ episode 7 de la saison 1 , ce n’ est pas au sens litterale, bien sur qu’ elle aime stefan et est avec lui, mais c’ est a partir de cet episode que damon change, puisqu’ il revient de lui meme pour  » arranger » ce qu’ il a fait vis a vis d’ elena et qu’ elena l’ accepte tel qu’ il est malgre ce qu’ il est et ce qu’ il a fait, c’ est pour cela que je dis qu’ a partir de la le delena est en route, d’ abord une amitiee (sincere car basé sur une connaissance honnete de l’ autre , de ce qu’ ils sont ) puis vers de l’ amour!!! et pour info c’ est aussi a partir de la que stefan a peur qu’ elena ai des sentiments pour son frere et que son frere est des sentiments pour elena, au debut il avait seulement peur que damon se serve d’ elena pour lui faire du mal a lui stefan et se venge de lui soit en la manipulant mentalement, soit en la tuant, il n’ etait pas question de sentiments!!!des la saison 1 la relation amicale de damon et elena , lui fait peur… bref n’ epilpgons pas,
    bien sur que le stelena a encore ses chances, puisqu’ il s’ agit d’ un triangle amoureux, au meme titre que le delena, bien que l’ on se dirige de plus en plus vers un delena concret et le fin du stelena!!!

  16. Vadelena

    @zaza = Je pense qu’Elena ne quittera pas Stefan trop de principe pour faire ça…c’est Stefan qui risque de prendre le large car il va se rendre compte qu’Elena l’a peut être choisi mais que dans le fond elle n’a toujours pas tourné la page avec Damon…c’est peut être l’année de la rebellion pour Stefan…il va peut être enfin se rebiffer et dire non à Elena!!

  17. fifiriri

    pour elena/stefan ou elena/damon ==> tout dépend de quelles manières julie plec va suivre la saga des livres ??????
    car mm après 6 tomes, et la résurrection de damon : le triangle amoureux persiste
    donc on va voir elena tanguer d’un coté et de l’autre sans vraiment choisir –

  18. MissJu'

    @Vadelena si seulement !! Ca serait génial, ça ferait évoluer son personnage, puis Elena et Damon pourraient se rapprocher ^-^

  19. Vadelena

    @fifiriri = c’est sur le choix final sera pour la dernière saison et ce sera peut être ni Damon ni Stefan…une chose est sure la saison 4 sera une année cruciale pour Damon Elena va lui courir après et ça va être génial…la série est vraiment différente des livres ils ont pioché un peu dans tous les tomes pour les intrigues mais les personnages sont différents dans la série…

  20. vampirediarieslove

    Je ne pense pas que l’on aurait un vrai couple entre Elena et Daon dans cette saison, je pense qu’elle vas etre avec Stefan mais qu’elle sentira que quelque chose lui manque. Elle va surement se rapprocher de Damon et tisser un lien encore plus fort avec lui. Je pense que l’o peut espèrer un vrai couple pour la saison 5 mais la vrai question et de savoir avec lequel elle va etre à la fin de la série?… On verra bien…
    Je pense que les deux couples sont vraiment très interresant, opposès et similaires à la foi comme les deux frères.
    ( Mes propos ne sont que des hypotheses.)

  21. Klaroline et delena

    Elena aura du mal à récupérer Damon pour lui lorsqu’elle lui dira tu compte beaucoup pour moi il lui repondrera que ça veut rien dire pour lui maintenant qu’elle a fait son choix

Ajouter un commentaire