Saison 4 – Ian, pessimiste à propos de l’avenir de Damon… | Vampire Diaries France


Saison 4 – Ian, pessimiste à propos de l’avenir de Damon…

damon1La diffusion de « Bring It On » approche à grands pas et après les deux webclips de l’épisode 16, place désormais aux « spoilers » ! Interviewé par Zap2it, Ian Somerhalder y évoque la relation Damon-Elena ainsi que l’histoire du sire-bond et même si les spoilers n’y sont pas forcément présents, le pessimisme de l’acteur quant à l’avenir de Damon soulève bien des questions… A lire sans plus attendre ci-dessous. Ian parle-t-il donc en connaissance de cause (ayant lu les scénarios des épisodes suivants) ou souhaite-t-il nous induire en erreur ? Il va falloir attendre pour le savoir !

A propos du sire-bond

« Damon ne peut pas avoir ce qu’il veut. Je m’en suis aperçu. C’est toute la tragédie de Damon Salvatore. C’est ce qui fait de lui un personnage intéressant, et c’est également quelque chose qui le rend plus humble. Mais Damon ne peut juste pas gagner. »

« S’il y avait une clé (afin de rompre le sire-bond), et si vous pouviez juste déverouiller cette boîte, je pense que vous l’ouvririez et qu’à l’intérieur, il y aurait encore une autre boîte. Et même si vous arriviez à la dernière boîte, Damon serait toujours foutu. »

A propos de la relation Damon-Elena

« Peuvent-ils maintenir une relation ? Ils sont ensemble, je veux plutôt dire, peuvent-ils maintenir cet amour ? Il est difficile de faire durer quoi que ce soit à Mystic Falls excepté peut-être une addiction à l’alcool. »


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

219 Commentaires pour “Saison 4 – Ian, pessimiste à propos de l’avenir de Damon…”

  1. rachel 34

    @manolo j’y crois pas ! au tout début de sa transformation stef buvait du sang, tuait mais ne décapitait pas ! il n’était pas le ripper, donc si lexy lui avait appris à se modérer plutot que de le priver complètement de sang je pense qu’il aurait pu le faire ! d’ailleurs il le fait dans la 3 il boit du sang et se controle ! et dans la 4 elena lui donne une poche de sang et il tourne pas taré ! donc il aurait pu le faire !

  2. Manolo

    Dans la saison 3 sais du sang dans les pochettes ?non? mais pas directement prélevé dans les veines?

  3. ludivine13

    Attendez, vous partez dans une autre discutions, dans le fond, si Stefan force Damon a se nourrir c’est égoiste, il le dit lui même, il voulait juste être avec son grand frère, c’est fait par amour, si tu veut, mais ça reste égoiste, car il l’a vu lui mourir son frère, voir la vie partir de ses yeux, donc il voulait peut-être pas revivre ça, et c’est pourquoi qui le force a finir sa transformation.
    Mais on peut pas en vouloir à Damon, au début d’en avoir de la rencoeur, beaucoup de chose le perturbe à Damon, et quand il a vu Stefan tombé dans la décadence, il ne pouvait plus le gérer, et se géré tout seul!!
    .
    Les deux se sauvent mutuellement, ils sont frères, et s’aiment autant qu’ils se détestent, mais ils se sauveront toujours quoi qu’il advienne.

  4. rachel 34

    @manolo oui des poche de sang mais c’est tout de même du sang humain ! en plus regarde quand il mort le type dans le camps de loup garrou, il le décapite pas ? il se controle donc il peut le faire c’est juste que c’est plus simple pour lui de pas essayer alors qu’il a pas compris que c’est beaucoup plus difficile en fait de se couper complètement ! bon sur ce je vous abandonne ! demain boulo ! bonne soirée à tous !!!

  5. Manolo

    ludivine13 je n’ai jamais dis que damon n’avait pas le doit d’être énervé !! lexy voulais juste l’aidé mais il a pa voulu

  6. ludivine13

    Manolo, sauf que Damon lui n’avait pas autant de problème d’addiction, et encore heureux qu’il n’a pas accepter son aide, deux Stefan, no thank’s!!
    Damon a pensé a son frère, en lui disant de bien s’en occuper, Damon a su se gérer tout seul au bout du compte, et s’en ai mieux sortie que Stefan0

  7. Manolo

    Pour moi le problème de sang de Stefan n’ai toujours pas réglés !!!
    parce que un vampire dois boire du sang dans la source même , alors que Stefan boit dans des poche mais quand il est hypnotiser c’est le désastre ! ou que faire quand y’a pas de pochette de sang? IL va falloir boire du sang chaud , pourrait-il se controler ?

  8. ludivine13

    Damon ne bois pas tout les jours sur des personnes, et pourtant il se contrôle a merveille.
    Mais, ça aussi il faut qu’il l’apprend, Stefan, Damon le lui dit dans l’ep 317, car Stefan dévalise le congélo, et Damon lui dit: belle blonde, ou poche de sang c’est pareil, il faut te modéré!!
    Boire a la veine, faut que Stefan l’apprend correctement, qu’il se donne les moyens de le faire, aussi non, il y arrivera jamais!!
    Il se donnes pas assez les moyens d’y arriver je trouve!!
    Mais si déjà boire du sang humain en poche le permet d’être plus fort, c’est déjà un bon point!!

  9. Manolo

    Effectivement ludi!! et j’aimais bien leurs complicité !!

  10. Manolo

    oui il s’en est mieux sortit et je trouve sa marrant car s’est lui qui voulait se laissé mourir , et il s’en sort mieux que Stefan

  11. Manolo

    il accepte d’être vampire après alors que Stefan non maque de confiance à cause de la honte , regret , culpabilité !
    bon bonne nuit à tous

  12. bella1864

    Ce serait vraiment nul que les sentiments d’Elena ne soit pas réels!!!!Damon a tellement souffert avec Katherine de la façon dont elle s’est jouer de lui alors il a le droit a l’amour au vrai et il le connais enfin avec Elena enfin il le connaissez parce que si il y avait pas de lien ça aurait était le vrai réciproque pour lui et c’est ce qu’il a besoin d’un véritable amour réciproque car Katherine c’est fichu de lui,il a perdu Rose alors se serait bien que les sentiments d’Elena soit réels pour lui.

  13. fifiriri

    les sentiments d’elena sont réels
    qd stefan est parti avec klaus et peu importe pourquoi
    l’amitié entre elena et damon s’est transformée en sentiments profonds – ils ont besoin l’un l’autre
    stefan et elena , c’est différent – elle avait besoin d’une épaule pour pleurer la mort de ses parents – et elle avait trouvé cette épaule : stefan – lui, cherchait encore l’ame soeur –
    DONC SIRE BOND ou pas, elena et damon tiennent l’un à l’autre : ils s’aiment
    stefan veut changer elena car il pense qu’elle lui reviendra
    1 – qd on aime, on cherche pas à changer l’autre – on le prend comme il l’est
    2 – pourquoi s’accroche t il à elena
    3 – c’est lui qui devrait redevenir humain

  14. rachel 34

    @fifiriri alors là je dit bravo !! rien a rajouter !!!!

  15. fifiriri

    @rachel 34 : merci à toi

  16. lilounc

    J’ai pas lu tous vos comm!! je suis arrivé et il y avait 9 pages;-))
    J’ai écoutée l’interview et vraiment je pense que:
    – Il induit tout le monde en erreur,il ferme portes et fenêtres, genre il va dévoiler un secret trop gros!!
    – Puis il dit qu’il s’est rendu compte qu’il ne controllait et ne gagnait pas tout et toujours, et qu’il venait de s’en rendre compte, non on le savait à la fin de la saison 1, l’amour pour Elena l’a fait changer ce qu’il était depuis 150 ans forcément ça calme!
    – Et le SB bien sûr c’est LA boite de pandore « aime-t-elle damon? aime-t-elle Stefan? » Le SB a rendu difficile la réponse et c’est le but, il n’y a qu’à voir les comms entre Stelena et Delena.
    Maintenant que tout le monde a au moins eu une fois le doute il faut réussir à se sortir de cette histoire intelligemment, et là bon courage Julie Plec…
    La suite va être (pour la relation amoureuse de TVD) la perte d’humanité a t elle rompu le SB? Si oui alors est ce qu’Elena va qd même aimer Damon ou le manipuler? Héhé faudra regarder jusqu’au bout la saison on le saura dans le dernier épisode quand il arrivera un drame autour d’un des 2 frères Salvatore!

  17. katou21

    @fifiriri tu as parfaitement bien resumer je dirais parfaitement daccord avec toi Eelena et damon leur amitié sait transformer en sentiment profond et il ont besoin lun de lautre et moi je croit que meme depuis le debu de la saison c’est un peu comme ca aussi il ont tjrs eu besoin lun de lautre mais sans le savoir et pour ce qui es de tes propos sur stefan et ien je suis aussi daccrod a ce sujet si il laimerais vraiment elena comme il le dit alors pkoi il veux tant la changer?Quand ont aime une personn ont laime pour ce qu,elle es et non pour la changer comme ont veut qu,elle soi et sait ce que stefan veut faire dailleur mais perso je croit que si il cherche tant a la changer pour qu,elle lui revienne et bien sait plutot parce que il ce cherche encore lui meme et ne sait pas vrm qui il es contrairement aux autres personnage qui savent qui ils sont eux

  18. Lexi

    Stefan n’a jamais voulu faire changer Elena , il voulait qu’elle redevienne la vraie Elena ! Quand on aime on tue pas son frère et on lui laisse le choix , damon lui laisse jamais faire ses propres choix comme éteindre son humanité . Elena redeviendra humaine ou mourra , elle veut une famille et des enfants , comme stefan !

  19. rachel 34

    @lexi lol ptdr tu racontes n’importe quoi ! au contraire de stef damon à toujours tout fait pour que elena reste en vie, c’est ça aimer ! si ton mec ou ta meuf veut se suicider tu lui dis « va y chérie c’est ton choix ? » ou tu fais tout pour l’empêcher de mourir ?, non mais là j’hallucine ! et pour son humanité damon n’a pas eut le choix, si il ne l’avait pas fait elle en serait morte, et la perdre ce n’est pas une option pour damon ! quand à stef, bien sur que si il veut la changer, elena vampire à enfin reconnue qu’elle est amoureuse de damon, il veut la récupérer et pour ça il pense que si elle redevient humaine tout rentrera dans l’ordre, mais malheureusement elena à évolué et sait ce qu’elle veut, et ce n’est pas stef !

Ajouter un commentaire