Saison 4 – Episode 20 « The Originals » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 20 « The Originals » : vos réactions !

elijah2Nous l’attendions avec impatience, nous avons été servis ! Ce vingtième épisode, qui fera office de pré-pilot au spinoff de la série, était à la fois extrêmement attendu et redouté de nous tous. Et au final, il faut le dire, ce pré-pilot ne nous a pas déçus, loin de là ! C’est un pré-pilot avec des bases solides que nous a contactés là l’équipe de la série avec notamment un cliffhanger de taille, et c’est le cas de le dire ! A noter également la performance époustouflante de Charles Michael Davis (Marcel) qui s’impose clairement comme le leader, le « Roi » de la Nouvelle-Orléans ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

103 Commentaires pour “Saison 4 – Episode 20 « The Originals » : vos réactions !”

  1. Malyne

    Halala les gas-filles je pense que la seule chose que vous n’aimez pas vraiment dans cette histoire c’est qu’Hayley soit la mère. Si par MIRACLE ce bébé était un Forwood, Stelena, DELENA ou Klaroline . Il y aurait moins de gens qui diraient qu’il y a contresens .
    Bien sûr je déteste Haylay mais 1 c’est la seule personne avec qui Klaus a couché qui pourrait être enceinte car déja elle n’es pas vampire et en plus elle a plus de chance de pouvoir supporter l’enfant.
    2 je pense que tout les autres personnages ont déjà un fan en quelque sorte Damon a Stefan (lol) ET Elena; Elijah a Rebekah; et etc. .
    Lol mais je pense que Klaus est celui qui sera le plus intéressant a voir dans sa paternité . Et avec un peu de chance Haykay va mourir à la naissance (mais je ne souhaite pas sa parce que même si je la hais ces parents sont morts et je ne souhaite pas que son enfant soit sans mère sachant que l’héritier n’aura en tout cas dans les 1ers temps un père digne de ce nom)

  2. Malyne

    Tous les autres personnages ont déjà un enfant je voulais dire . OUPS

  3. morgane-klaroline

    bon…
    J’ai bien aimé le spin-off. il était intéressant mais… je sais pas… Y’avait un truc qui manquait. Le coup du bébé c’est assez spécial quand même. Je dirais même choquant. Le truc c’est que peut de fans aiment hayley… donc lui faire porter le gosse de klaus c’est pas vraiment l’idéal. J’espère que caroline apparaîtra beaucoup dans the originals. Le scene du coup de fil a la fin de l’épisode était super belle, et elle me donne encore un peut d’espoir pour le klaroline. J’espere aussi que les originels apparaîtront beaucoup dans TVD.

    Il est assez spécial Marcel quand même.. Mais je l’aime bien! Les sorcières ont l’air assez bizarres aussi en fait.
    Pi pour ce qui est de camille… je sais pas on dirait une copie de caroline sans le côté un peu perfectionniste, ultra spontanée et très franche. Après on va surement plus la découvrir dans les autres épisodes. Mais je ne suis pas fan de camille pour l’instant.

    Voilà! C’est mon avis! 🙂 #TEAMKLAROLINE

Ajouter un commentaire