Saison 4 – Episode 1 « Growing Pains » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 1 « Growing Pains » : vos réactions !

Après cinq mois d’attente, Vampire Diaries a fait son grand retour cette nuit pour sa quatrième saison et décidément, cette série nous surprendra toujours ! L’attente en aura valu la chandelle, l’équipe de la série ayant fait là un travail tout simplement exceptionnel ! Cette saison 4 est très clairement le début d’un nouveau chapitre de l’histoire et une chose est certaine, on ne s’en lasse pas ! Voilà un season premiere qui annonce la couleur pour les épisodes à venir ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

242 Commentaires pour “Saison 4 – Episode 1 « Growing Pains » : vos réactions !”

  1. peterpan

    @steph04
    si tu cliques sur mixture simplement, selon l’affluence ils te laissent regarder gratuitement mais pendant un temps limité. lorsqu’il s’agit d’une série généralement cela coupe entre 5 et 10 min avant la fin et tu dois attendre plusieurs dizaines de minutes avant de pouvoir reprendre. La marche à suivre que je t’ai indiqué t’évite cela et te permets de regarder autant de choses à la suite que tu le souhaites…. voilà. Tu as raison prends un peu de temps avant la semaine prochaine, on ne sait jamais. Moi au début j’ai eu un souci pour installer java qui était bloqué par mon parefeu…. tu n’auras peut être pas de soucis mais on sait jamais.

  2. missy_bl

    j’adore comme les stelenas s’emballent mais c’est de bonne guerre. dans quelques épisodes je ferais juste AH AH AH!!!Etant donné qu’Elena va au bal dans le 3X07 avec Matt comme cavalier donc sans doute elle n’est plus avec Stefan car il me semble qu’il va toujours à l’école ce HERO. De toute façon dans le 4X04 Stefan sera cocu alors. Je suis Delena (mais team Damon avant tout)

  3. Damonlove

    @Romi, ce n’ai pas par ce qu’Elena n’a pas coucher le premier soir avec Damon qu’elle ne ressent rien pour lui, et que cela n’ai pas un amour naissant. L’amour c’est dans le cœur et pas aulleurs. Et je te rejoint de ce coter là, quand deux personnes s’aiment ils ont envie l’un de l’autre d’ou pourquoi Elena lui a sauter dessus mais dommage Jérémy à interrompu la scène ce qui aurait fait le couple officiel le Delena et Stefan se serait retrouver seul comme un con.

  4. Mercedes958

    @emilie alors déjà de une on a jamais dis qu’elena n’a pas de sentiments pour Stefan sinon je pense qu’elle serait déjà avec Damon (mais moi je ne veux pas que le Delena s’installe aussi vite car c’est justement cette relation compliquée qui nous attire)… de deux leur relation n’a jamais été officialisée normal car si tu as bien suivi la série pour le moment le stelena est toujours là bien qu’il s’épuise peu à peu et je pense que c’est à la fin du stelena, que le delena s’officialisera (ils veulent pas faire de mal au pauvre stefan et là je suis d’accord avec eux)… et pour finir tu ne sais pas ou tout ça se finira donc je pense que c’est toi qui est dans le dénie et pas nous les delenas….

  5. rachel 34

    coucou @mercedes !!!
    Bon moi j’ai aimé cet épisode, j’ai trouvé la transition très bien joué par elena, elle a bien géré, par contre c’est normal qu’elle ne se soit pas comporté comme caro, contrairement à caro, elena sait tout des vampires, elle vit avec eux depuis plus d’un ans, elle sait tout ce qui se passe bon c’est vrai que le vivre c’est pas pareil mais en quelque sorte elle est préparer, caro ne l’était pas elle ne savait même pas que les vampires existaient quand elle a été transformé, de plus elle était seule dans un hopital lol. Non moi je trouve que ca a été trés bien ammener.
    pour Tyler / klaus et caro c’est normal qu’il n’est pas été plus loin, jp l’avais d’ailleur dit, ca n’ira pas loin parce que ce ne serait pas morale pour tyler et caro enfin quelque chose comme ca, mais bon klaus est de retour et je suis bien contentes, quand à son comportement avec sa soeur ca ne m’étonne pas du tout, klaus n’a toujours vécu que pour ses hybrides parce que il les controles, il ne voit que sont intéret et ca c’est klaus, qu’on le veuille ou non !
    mickael a assuré dans son role de klaus, il a très bien joué bravo !!
    bon stef c’est stef égale à lui même, il nous a encore prouvé qu’il sait très bien se lamenter geindre et pleuré !! mais on le savait déja.
    le stelena dans la grange oui j’avoue c’était émouvant ! en partie grace à becky qui c’est surpassé, j’ai adoré comment elle à été joué ! la pauvre elle a encore trinqué dans cet épisode !
    bon damon !! bien que je suis une delena rageuse, il ma décu ! enfin pas vraiment lui son jeu était parfait, mais ce que les scénaristes en on fait vis à vis de matt. La première altercation d’accord j’ai aimé chopé matt pour l’étranglé oui c’était du damon en colère, la deuxième il le mord pour attiré l’attention oui ca aussi c’était du damon, mais le coup de pied et je t’écrase la gorge non je n’ai pas du tout aprécider, ce n’est pas digne de damon envers un humain, il aurait du le chopper au cou le décoler du sol genre je t’etrangle mais je trouve que le coup de pied était de trop,
    Par contre l’arrivé d’elena vampire trop cool j’ai adoré et la scène delena qui suis trop top !!
    bon le toit « jocker » rien à dire, rien ressentit, moi je l’aurais plutot fais jouer la ou stef avait emmener elena juste avant le sacrifice, mais assis sur le toit de la pension j’ai envis de dire ah ah ah lol !
    le coup du pasteur j’en ai parlé plus haut, a mon avis il l’a fait pour que fantome ils puissent aider connor qui va débarquer. Nous franchiront les portes ca veux tout dire, les vampires ne franchise pas les portes à moins d’être invité donc qui franchit les portes et sont éternel hormis les fantomes ? et qui sait peut être qu’ils ont un sorcier capable de faire le sort que bonnie avait fait quand les fantome aparaisse dans la ville pour ce vanger ?
    Ca c’est une autre histoire, mais ce sacrifice n’a pas été fait à cause de l’hypnose, il y avait trop de veine de vénus autour du pasteur et je suis sur qu’il en boit, mais bon on verra ?

  6. alicia

    coucou, pour ma part j’ai été déçu malgre des moment que j’ai adorer. Comme le jeu qu’il a jouer a la perfection Michael Trevino. Et j’ai adorer la performance de Kat’. J’ai adorer aussi la confrontation Bonnie Klaus. Et surtout j’ai afdorer la reaction de Jeremy et caro lorsque Klaus demande a Bonnie de lui redonner son corps. ça s’est des vrais amis. Mais bon Bonnie s’est encore sacrifier. Mais le BEMOL qui a fait que j’ai été déçu c’est que Bonnie n’a rien fait pour Caro et Abby pour eviter qu’elles deviennent vampire. Mais la les realisateur on decider que genre elle aimait plus Elena que caro et abby pour mettre ENCORE sa vie en danger. Bref la c’est pas logique et c’est pour cela que je suis déçu…..ça commence a me soualer qu’il y en a que pour Elena. Okey c’est le personnage principal, mais il faut pas non plus nous prendre pour des betes.

  7. popo

    Coucou, je suis une grande fan de cette serie, mais ce premier episode ma un peu dessus,
    -j’aurais aimé voir le flash back de la premiere rencontre entre elena et damon, et voir plus de sentiment dans celui de la déclaration d’amour dans sa chambre.
    -Sinon la transition d’elena franchement bien, et le rôle de tyler très bien joué.
    -Puis le fait que bonny veuille aider elena a redevenir humaine , j’y trouve incohérent!!! Pour tout les autres avant sa c jamais passé sa! pourquoi pour elena ???
    -Après je reste dessus par le rapprochement d’Elena avec Stefan car je suis a fond pour damon qui l’aime bien plus, il est fou d’amour pour elena.

  8. missy_bl

    recap de quelques SPOILERS!!!Dans l’épisode 4×02, Bonnie laissera quelqu’un rentrer dans sa maison. C’est une personne qui n’est jamais rentée chez elle avant.(Damon? il n’est jamais entré chez elle).

    – Un personnage que l’on connaît déjà et qu’on pensait ne jamais revoir fera une apparition surprise dans un des deux premiers épisodes (Alaric? Michael?)
    – Une scène inoubliable pour les fans de Damon aura lieu dans l’épisode 4×02.

  9. PAOLA

    sincérement j’espère que l’histoire de la saison 4 ne va pas se focaliser sur le trio car se serait vraiment très ennuyeux.elena va faire sa vie et elle a intérêt à en profiter un max car comme elle l’a dit à stephan je serais une bonne amie et une bonne soeur.Cela sous entend pour moi qu’elle ira avec qui elle veut ,il faut respecter ce choix.Stephan comprendra ce choix à l’inverse de damon…
    Il est grand temps de donner du piment aux personnages car tous les second rôles le méritent et sont des acteurs formidables qui on tous des histoires très intéressantes et peu exploitées par JP.
    Je dis haut et fort STOP au triangle amoureux qui est au bout de sa course et place à une vraie série pleine d’action ,de passion, de suspence , et de surprise.

  10. alexia

    bonjour je suis fan de vampire diaries ms je trouve ps l’épisode 1,pouvez-vous m’aider? merci

  11. Lys_

    Personnellement j’ai été un peu déçue par ce premier épisode. Je ne dis pas qu’il est mauvais, loin de là. Je l’ai trouvé bien mais je m’attendais à quelque chose de plus spectaculaire.
    Mais on ressentait bien l’esprit de TDV, ça ça n’a pas changé.
    Après, j’ai adoré la scène où elle se souvient de Damon <3 Mais je trouve que l'intercation avec Damon par rapport à matt et à ses souvenirs était pas géniale…
    Mais bon, ce n'est que le début et je ne m'arrêterais certainement pas de regarder lol!

  12. peix93

    j’ai bien aimé cet épisode. peut être parce qu’on a pas eu de triangle amoureux ! 🙂

    je suis une entière stelena je l’avoue, j’ai adoré leur moment ensemble dans cette cage ils étaient si TOUT!! mais cette scene sur le toit ETAIT D UN CUCU SANS LIMITE…..j’ai horreur de ce genre de scene ! comme si tout était redevenu tout beau ! non mais faut arrêter quoi ! leur couple ne se resume pas a la beauté et l’amour sans vague!

    comment les scénaristes ont pu leur donner une scenes aussi naze….?????

    on les a vu amoureux, en colere, et là si on les voit retourner ds leur petite vie comme ds la saison 1 ou elle n’était pas au courent que stephan était un vampire: je dit NON !!!

    ce couple est loin d’être cucu,

    et si c’est ça qui va apporter le delena au final , je ne les fecilite pas du tout, car c’est bien trop facil! de réduire la force de deux personne à CA!!

    ceci dit ce que dit damon est super emouvant et a la fois ….incoherent… il veut son bonheur mais en attendant il detruit tout autours d’elle; il a failli tuer son frère, il a pas hésiter à s’allier a bonnie pr qu’elle se tue pr la mort de klaus, il essaye de la transformer en vampire de manière totalement volontaire et egoiste….
    tout ceci fait sa personnalité et le pourquoi on apprecis tant damon ; pour son cote impulsif etc mais dans ce cas il ne faut pas dire qu’il veux tt son bonheur etc.

    enfin tout ca pr dire qu’ils n’auraient jms du faire de  » damon a rencontré elena avant que la série ne commence  »

    elena , et damon on evolué dans la série avec une relation amical, et vraiment j’ai du mal a les imaginer en couple :-0

    je le voit plus à l’arrache, écorcher vif car il n’a jamais eu ce qu’il voulait… n’est ce pas pr ça qu’on laime?qu’il ns fait de la peine? si tout va bien ds sa vie damon ne sera plu damon…

    vivement les prochaines épisodes espérant qu’ils soient intéressants intense pleins d’actions, et de vampirisme!! 🙂

  13. peix93

    @ alicia

    je pense simplement que bonnie est bien plus forte aujourd’hui qu’avant…. sa colère etc Amplifie le tout…. et le fait qu’elle est utilisé de la magie noir pour dessécher klaus lui a permis d’en apprendre plus sur elle meme etc..

  14. alicia

    @peix93
    Bon ça je veux bien le comprendre mais la pour moi je trouve que c’est pas logique. Surtout pour tout ce qu’a souffer Bonnie. C’est le souffre douleur avec Caroline et la encore une fois elle met sa vie en danger pour Elena. Enfin bon je me conprends.

  15. DE

    J’ai bien aimé l’épisode, mais je m’attendais à un peu mieux…les jeux des acteurs sont tops, mais je trouve qu’il y a un trop grand fossé entre le comportement d’elena en vers Damon par rapport au dernier épisode.. Le pauvre il s’en prend vraiment plein la tête ! (bon certes il est allé un peu fort avec Matt..)

  16. Xlove

    Ma soeur qui vient de découvrir la série depuis cette été (la saison 2) elle a pleurer pour la scene SE ou ils sont enfermer, et elle a trouver Damon horrible dans cette épisode mais c’est une team Damon malgré cela et je pense pas quel a un couple favori DE ou SE etc, c’est vrai que le SE et vachement touchant.

  17. charlotte

    J’ai adoré cette épisode , il fait parti de mes préférés ! Tout d’abord chapeau à Nina & Michael qui nous ont montré l’étendu de leur talent ils sont justes incroybales ! Moi, damon il me fait juste rêver , il est énorme à chaque fois ! Il est drôle, méchant, touchant… il me fait presque pleureur c’est vraiment mon personnage préféré ! Je trouve cependant la mise en scène un peu mal faite concernant les souvenirs d’élena, je pensais plus qu’elle aurait des sortes de flashback et qu’elle serait un peu plus bouleversé par ce qu’elle venait d’entendre… puis je trouve sa dommage que la Elena soit si froide avec Damon et dans l’épisode 22 de la saison trois elle était en larme vis à vis de son choix et elle avait surtout préciser que si elle avait rencontrer damon en premier sa aurait changé les choses et là hop c’est comme si elle avait rien vu quoi… fin bref j’attend impatiemment de voir la suite et j’espère voir un grand Damon !!!!

Ajouter un commentaire