Saison 4 – « Elena sera complètement différente » Nina Dobrev | Vampire Diaries France


Saison 4 – « Elena sera complètement différente » Nina Dobrev

elena2Une chose est certaine, la mort de Jeremy touchera Elena au plus haut point et selon les propos de Nina Dobrev pour ET Online, cette énorme perte aura un impact plus que significatif sur la vampire. Nous l’avons vu via les extraits vidéos, Elena deviendra totalement incontrôlable et visiblement, cette dernière devrait devenir complètement méconnaissable dans les épisodes à venir. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Elena perdra -t-elle donc son humanité suite à cette mort tragique ? Il va falloir attendre pour le savoir…

« Jeremy était la seule personne qui lui restait, il est donc très probable qu’Elena devienne incontrôlable maintenant qu’elle n’a plus la seule chose qui la reliait à son humanité. Elena veut protéger les personnes qu’elle aime et elle a vu cette transformation en vampire comme un moyen afin de protéger tout le monde. Mais, dans ce cas là, elle n’a pu protégé Jeremy, et elle a perdu le seul membre de sa famille qui lui restait. Elle ne le prendra pas à la légère. Cette mort va la détruire. »

« La mort de Jeremy rassemblera les personnages, mais tout le monde tentera de ne pas évoquer le sujet par peur de provoquer quelque chose qui la rendrait folle. Ils vivent dans un monde mystique, cela ne veut donc pas dire que Jeremy est mort qu’il l’est vraiment dans la tête d’Elena. Elle recherchera donc toute solution qui puisse le ramener à la vie. Grosomodo, Elena est mentalement instable, elle deviendra un peu folle et tout le monde tentera de l’aider. »

« La mort de Jeremy changera vraiment, vraiment, vraiment Elena. Parfois, des personnes se remettent d’une tragédie mais d’autres fois, ce n’est pas le cas. Cela va être un long voyage pour elle. La période de chagrin d’Elena est bien différente que celles décrites dans d’autres séries. Elle va être complètement déchirée et elle sera tourmentée par la mort et le tristesse. Nous verrons une Elena telle que nous l’avons jamais vu, et cela en choquera plus d’un. J’étais très surprise de voir où les épisodes la mènent car c’est comme si nous avions là quelqu’un de complètement différent, une personne que vous ne reconnaîtrez pas à un certain point. »


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

65 Commentaires pour “Saison 4 – « Elena sera complètement différente » Nina Dobrev”

  1. Carole

    PAR EGARD POUR MOI LE PRENOM DE CAROL LOCKWOOD S’ECRIT SANS « E » SVP MERCI ET PARDON D’AVANCE DU HS ALAIN 🙂 🙂 🙂

  2. flowgirl

    Hello a tous. Je viens de lire une itw sur Tv guide ils disent en gros hein! Elena va passer par différents état de l’engourdissement sans aucune réaction a la « folie » et qu’elle pourrait faire qqe chose qu’elle pourrait finalement regretter !!!
    Bon Ben vivement vendredi matin quoique je suis pas sûre de vouloir voir ça !!

  3. lele

    Si il y a un moyen de ramener Jer a la vie en sacrifiant une autre vie, je sais que Damon le fera. Il ne pourra pas supporter de voir Elena comme ca. Pour ceux qui disent que ca serait cool de voir une autre Elena je ne suis pas d’accord… Elena n’est pas Katherine. Elle ne va pas se transformer en elle. Elle va devenir incontrolable et tuer des gens, surement partir dans des crises d’hysteries etc… Elena est caracterisé par sa compassion pour les autres, c’est ce qu’elle a toujours été, c’est en partie pour cela que les autres l’aime. Mais Jer est la derniere personne qui lui restait de sa famille. Elle n’a plus personne, elle est totalement seule. Bien sur elle a ses amis, Stefan et Damon, mais des amis et des amants ne remplaceront jamais un frère avec qui on a passé sa vie et qu’on aime plus que tout. Elena ne va pas etre drole dans le prochain épisode… Pour ma part je n’ai aucunes envie de la voir dans cet etat elle va me faire plus de peine qu’autre chose…
    Et non Camille, je ne vois pas comment Damon pourrait profiter de son etat de folie totale. Elena n’est pas nian nian elle sait s’amuser on l’a déjà vu seulement elle est aussi pure, généreuse et remplis de compassion et d’amour ce qui peut paraitre cul cul mais qui sont des qualités qui lui on valu d’etre aimer par nos 2 petits vampires préférés :p moi j’aime Elena comme elle est, elle est forte et douce a la fois je n’ai vrmt pas hate de la voir perdre le contrôle…

  4. Alice

    j’attendais depuis longtemps le retour de katherine,je suis vraiment heureuse! Je suis d’accord avec xlove, pour moi c’est elle qui a le plus de mérite. Je suis quand même triste de la mort de jeremy mais je pense que les producteurs ont essayé le plus longtemps possible de lui donner un rôle dans l’histoire avec le tatouage.Mais la légende dit que silas peut ramener les morts alors ont peut avoir de l’espoir: Je ne pense pas qu’ils aient fait avancer la relation bonnie-jeremy pour que ça se termine comme ça.
    heureusement que damon sera là pour élena <3

  5. charlotte

    @camille à mon avis damon va pas en profiter, limite j’ai peur qu’elena repousse tput le monde dont damon…et damon n’aimera pas voir elena comme ça donc cotionner son comportdment encore moins

  6. charlotte

    @flowgirl tu penses qu’elle pourrait tuer qqun ?

  7. stefsim75

    donc jeremy ne va pas resucité tout de suite!!!! ils disent que sa va etre un long voyage pour qu elle s’en remette!!!!! pour moi elle va basculer coté noir!!!un moment!!!

  8. flowgirl

    @charlotte c difficile a dire déjà avec eux ils nous balancent des trucs des fois on a l’impression que ça va être monumental en fait ça passe presque inaperçu et des fois le contraire alors bon ??
    Mais d’après ce qu’on dit sur le futur état d’esprit d’elena il se peut qu’elle perde complètement les pédales et que dans l’action sans se rendre compte elle mette la vie de qq´un en danger ( par exemple demander a bonnie de dépasser ses limites de la magie pour le faire revenir et du coup la mettre en danger je sais pas ) ou tue qq´un elle meme oui pourquoi pas. On a vraiment l’impression qu’elle est ds un état second.

  9. NANETTE73

    Je pense qu’elena va se transformer en damon mais en pire elle pourrait peut-être même devenir comme klaus qui sait ?…..tellement elle va être détruite de l’interieur.

  10. NANETTE73

    Ca serait intéressant de voir ce nouveau côté d’elena, ça reboosterait la série un peu plus même

  11. Sirus

    Vous me faite bien rire à insulter Katherine.. Elle est parfaite cette petite, méchante, sanguinaire, sans pitié.. Voilà l’unique méchante de la série, bien pire que Klaus qui lui tend à s’adoucir. Quand je vois les commentaires du genre « Pourquoi elle a pas donner Vaughn à la momie ? », on s’en tamponne du chasseur blond, il serait mort ça nous aurait fait ni chaud ni froid.. Là, ça fait un choc, ça crée de l’audience. Moi, la mort de Jérémy ne me déplait pas, certes il va me manquer et j’espère qu’il reviendra mais au moins maintenant tout le monde est au fond du trou et l’histoire va devenir très intéressante.

  12. lilie

    Moi je suis bien contente qu’Elena change, elle va exploré son côté obscure… Tous les vampires sont passés par là, donc normal pour elle. Cela va rebouster la série sur un des personnages principaux. Et de voir les frères Salvatore la « sauver » peut être fort intéressant sur le triangle amoureux…

  13. Jess Macy's

    Je veux pas dire mais une jeune vampire très en colère et qui n’a plus rien a perdre… Katherine va en prendre pour son grade… Je pense que sa va être la guerre des double.

  14. Virginie

    Je suis un peu anxieuse en attendant cet épisode, il va vraiment tout changé. Je ne suis pas sûre qu’elle éteigne son humanité, mais plutôt qu’elle sera vraiment vraiment déterminé et presque en dépressions. Vous en pensez quoi ?

  15. Delena4ever

    immaginer elle va tromper damon
    :/
    ou le quitter.

Ajouter un commentaire