Saison 4 – Deux shoots inédits du trio ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Deux shoots inédits du trio !

Après deux mois sans clichés promotionnels ni shoots exclusifs pour cette nouvelle saison, nous voilà désormais récompensés ! En effet, c’est dans sa toute nouvelle édition spéciale Comic Con que TV Guide a divulgué deux shoots inédits de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder, deux clichés basés sur le thème des couples ! Nous pouvons donc y voir les personnages de Damon et Elena d’une part, et de Stefan et Elena d’autre part. A visualiser dans notre galerie ci-dessous. En espérant que d’autres shoots de ce genre seront publiés par la suite !


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

82 Commentaires pour “Saison 4 – Deux shoots inédits du trio !”

  1. zaza

    @pando, pour moi si damon, ne s’ est pas interresser a elena apres leur premiere rencontre c’ est parceque des le depart il s’ est rendu compte qu’ il ne s’ agissait pas d’ elena, et qu’ a cette epoque il ne voulait qu’ une seule chose retrouver katherine,il etait obsedée par elle, et ne voulait qu’ elle, il n’ aurait sans doute pas fait attention a elena, du moins de la même maniere, si stephan n’ avait pas ete dans le coin, et qu’ il ne l’ avait pas vu a s’ interresser a elle, il s’ est mise a la cotoyer au depart pour  » ennuyer » son frere, et ainsi il l’ a appris a la connaitre en tant que personne a part entiere et non en tant que sosie de katherine et il en ai veritablement tomber amoureux

  2. zaza

    rectification: je voulais ecrire : »dés le depart il s’ est rendu compte qu’ il ne s’ agissait pas de katherine »

  3. PANDORAMARIUS

    @Zaza oui la je te suis sur tout ce que tu dis sauf que Damon s’intéresse a elle puisqu’il prend le temps de l’écouter. Et il prend même le temps de la conseiller sentimentalement « tu dois te consumer ». Je ne pense pas que Damon est été amoureux d’elle non il était trop obsédé par Katherine comme tu le dis si bien par contre ce que je crois c’est que Damon c’est intéressé a elle quelques temps, juste une petite instigation a la Damon, et qu’il se soit effacer juste parce qu’il ne voulait pas lui faire subir ce qu’elle est devenu aujourd’hui, car pour lui elle représentait Katherine Humaine et ça a du l’interpeller quand même. Maintenant bien entendu quand nous faisons la connaissance de Damon il est toujours amoureux de Katherine tout du moins c’est ce qu’il croit Eléna représentait celle par qui il pouvais atteindre son frère, comme il l’a fait souffrir lui.
    @Steph04 coucou, oui je comprends mais tu verras le Déléna va te transporter et tu nous rejoindra nous les rageuses. Bises a toi et a toutes mes Rageuses

  4. fifiriri

    ah la la – j’adore le qualificatif de RAGEUSES pour les delena
    et nous les stelena, les ROMANTIQUES
    yeppppppppppp

  5. vampirediaries8520

    Delena forever !!!!

  6. A-ily

    Wsh c toi la rageuse, Elena aime peut etre stefan mais elle veut un amour qui la consume comme ce qu’elle ressent pour Damon. C’ki la rageuse mtn?
    DELENA FOR EVER

  7. PierceLove

    Vous êtes des gamines un peu , c’est des rôles joués dans une séries rien de plus , j’suis de la team DELENA mais je trouve que STELENA ils sont cute quand même , j’ai peur qu’auprès de Damon Elena deviennent une 2ème Katherine .

Ajouter un commentaire