Saison 4 – Deux nouveaux acteurs rejoignent le cast ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Deux nouveaux acteurs rejoignent le cast !

Alors que nous avons appris la semaine dernière que deux personnages récurrents allaient faire leur première apparition lors de l’épisode 13 (plus de détails à relire via ce lien), nous pouvons enfin mettre des visages à ces nouveaux personnages ! Ainsi, Charlie Bewley (Twilight) interprétera le rôle de Vaughn, décrit comme « bel homme, charmant, robuste et dur à cuire » alors que Catlin sera jouée par Camille Guaty (Prison Break), « une femme dont l’impact sur le professeur Shane est profond et surprenant ». Les photos des acteurs sont à visualiser ci-dessous. Un spoiler de TV Guide concernant Stefan et Caroline est également de la partie.

>> Photos : ICI & ICI

Verrons-nous plus de scènes entre Stefan et Caroline ?
Oui, c’est certain et tout deux feront une découverte importante lors du prochain épisode. Candice Accola nous explique également qu’elle est heureuse que Stefan et Caroline partagent enfin plus de scènes à l’écran. « Tout deux luttent pour tenter de soutenir ceux qu’ils aiment et ce, dans des circonstances difficiles, et ils ne sont pas nécessairement d’accord avec eux. Ils finissent donc par en parler et retrouvent une amitié laissée en suspens pendant un bon moment. »  » TV Guide


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

564 Commentaires pour “Saison 4 – Deux nouveaux acteurs rejoignent le cast !”

  1. zaza

    la rupture entre stefan et elena etait inevitable, damon ou pas damon, tout simplement parceque plus il avancait dans leur histoire plus stefan tombait de son piedestal, elle avait une image de lui, celle de la personne qui est arriver au bon moment dans sa vie, qui lui a redonner gout a la vie, et qui de part son cote vampire lui assurait une sorte d’ amour eternel qu’ elle ne perdrait pas ,( contrairement a ses parents); elle est tomber sous le charme de stefan, mais elle est tomber amoureuse d’ une image, et avec le temps les images s’ affadissent, se chiffonne et meme si on s’ evertue a les repasser , arrive un moment ou les plis restes et l’ image se dechire, et je pense que la reciproque est vrai aussi pour stefan, il avait idealisé elena, dans le sens ou elena representait l’ amour qu’ il imaginait avoir avec katerine, ils se sont pardonner pleins de choses, ce sont soutenu l’ un et l’ autre, il y a beaucoup de tendresse l’ un pour l’ autre, mais pour ne pas perdre l’ autre ils se cache des choses, se mentent, donc malgre tout l’ amour du monde, comme on dit, ça ne pouvait que finir par casser.
    on dit qu’ elena prends pretexte du dernier mensonge de stefan pour s’ eloigner de lui, et c’ est vrai, mais je pense que stefan prend pretexte de la relation d’ elena et damon pour rompre, dans le sens ou comme tu le dis @ dowx il y a longtemps que le stelena ne va pas bien, en faisant cela , stefan refuse quelque part de se remettre en question et c’ est ce que tend a confirmer sa reaction dans le 4×07 ou encore sa sucpicion face au  » lien de sang » entre elena et damon!!!!
    ensuite l’ amour de elena pour damon n’ est pas arriver a cause de sa transformation, elle avait des sentiments pour lui depuis bien longtemps, deja rien que le fait  » qu’ elle est dis a stefan en saison 3  » je dois te dire quelques chose, je ne culpabilise pas parce que c’ est arriver mais parceque tu ne le sais pas, j’ ai embrasser damon »veut dire beaucoup et puis ses confession a matt sur ce qu’ elle ressent pour damon, sont assez explicitent, elle parle d’ elle meme!!!! apres comme le dis stefan ses sentiments se sont amplifiées, pas changer ou cree mais amplifier ce qui signifie qu » il etait bien la au depart!!!!!c’ est sur elle aime stefan , elle le lui dit, je t’ aime tellement, mais c’ est assortit d’ une  » condition » ( je trouve pas le mot juste!!!) de vouloir trouver ce remede, comme le dit si bien @ pando, elle aime stefan car elle a besoin de lui, mais elle a besoin de damon percequ’ elle l’ aime et c’ est la toute la difference!!!! ( je sais si j’ ai ete tres clair dans ce que je voulais dire, j’ arrete pas d’ etre deranger!!!!)

  2. Aliciaa18

    Salut je n’ai pas lu tous vos (nombreux) commentaires donc je ne sais pas si qqn a déjà posté le lien mais je vous le donne quand meme : www .youtube .com /watch?feature=player_embedded&v=hhJCRtpqlFU

    webclip épisode 7 🙂 (enlevez les espaces)

  3. Dowx

    @Steph04 mais il n’y a pas de quoi 😉 Je pense aussi qu’on va se pendre en attendant l’épisode 10 mais bon d’un autre coté c’est ce qui nous rend accroc a la série! Ils font en sorte de nous mettre en haleine et de nous foutre un hiatus en plein milieu pour qu’on soit le plus impatient possible et ca marche !!
    @zaza totalement d’accord avec ce que tu as dit c’est également ce que je pense, elle dit d’ailleurs a Stefan « Je t’aime pour essayer de retrouver ce remède pour moi » et je ne sais pas pour vous mais moi ca m’a littéralement choqué quand elle a dit ca (même si je ne doute pas qu’elle a de réels sentiments pour lui)! Ca prouve bien qu’elle l’aime pour ce qu’il lui apporte et non pour ce qu’il est réellement contrairement a Damon qu’elle a aimé au fur et à mesure qu’elle a appris a le connaitre.

  4. Dowx

    @Aliciaa18 non je n’avais pas vu ce webclip merci beaucoup 😀 J’adoooooore le Klaroline et j’aime le fait que Caroline le domine un peu, il a l’air soumis a la fin c’est trooooop mignon. J’ai hate d’en voir plus avec ces deux là dans le prochain épisode !

  5. sedilbur

    @Clarys: sympa la vidéo dark paradize ^^

  6. zaza

    @dowx moi aussi cette phrase m’ a » choqué », en meme temps elle n’ a dit que la verité, quand on regarde bien la serie, et cela est confirmer par les dires d’ elena a matt, sur sa relation avec les freres, son amour pour stefan a toujours ete plus ou moins conditionné, ou plutot motivé, il lui apporte un sentiment de securité, lui donne l’ envie de vivre, la protege …. dernierement lui trouve le remede, on a l’ impression d’ un amour interresse quelque part, elle l’ aime parce qu’ elle en retire quelque chose pour elle, et la reciproque en core une fois est vrai pour stefan vis a vis d’ elena, a travers elena ,il oublie ce qu’ il est retrouve son humannité, et pense vivre l’ amour dont il a toujours reve et voulu avec katerine, bien qu’ on ne puisse douter de l’ amour l’ un pour l’ autre, leurs amours sont finalement egoistes, je dis bien leurs amours au pluriels, paece qu’ avant tout, consciemment ou pas ce qu’ il recherche dans cette relation, c’ est leur bien etre personnel, une image que l’ autre peut leur renvoyer et qui les reconfortens, la relation damon et elena est tout autre, depuis le depart ils n’ atendent rien de l’ un et de l’ autre, ils ne se cachent pas et se montre tels qu’ ils sont, d’ ou leurs desaccords, leur relation est basé sur le bien etre de l’ autre, (elena souhaite que damon s’ ouvre plus au sentiments pour lui meme!!!, et damon souhaitent le bonheur d’ elena pour elena au detriment du sien propre!!!) ils sont tomber amoureux par hasard, cela leur est tomber dessus plus il se connaissent plus leurs sentimments se sont amplifié, comme le dit elena  » damon c’ est infiltre en elle, et elle ne peut s’ en debarrasser », c’ est pareil pour damon vis a vis d’ elena, leur amour, je le dis bien cette fois si au singulier, est en quelque sorte pur, et veritable, dans le sens ou se qui les fait avancer est le bien etre de l’ autre et non la recherche de son bienetre personnel!!! leur amour est tout sauf egoiste, il aime l’ autre pour ce qu’ il est et non pour ce qu’ il lui apporte, comme le disait , je ne sais plus qui dans un de ses coms, en sitant la fameuse phrase au combien vrai de st exupery, » s’ aimer ce n’ est pas se regarder l’ un l’ autre (stelena) mais regarder dans la meme direction ( delena) !!!

  7. kelly

    coucou @tous ,
    @alicia , merci pour ce webclip !!
    J’adore comment caoline le mène à la baguette le petit klaus , et lui face à elle il est tout mimi , et hyper content de l’accompagner pour le bal, hâte de voit cet épisode 🙂

  8. Dowx

    @zaza c’est tout a fait ca! Stefan est tombé amoureux d’Elena car elle lui apportait beaucoup, étant humaine elle lui permettait de retrouver sa part d’humanité qui lui manque tant et de se sentir mieux dans sa peau. En quelque sorte il oubliait un peu sa condition de vampire en étant avec elle. Et Elena est tombée amoureuse de lui car il a apporté le soutient, la sécurité et le confort dont elle avait besoin au moment ou elle a perdu ses parents. Il représentait ce qu’elle attendait de l’homme « parfait » ou du moins qui lui correspondait a ce moment là, et c’est sur cette base la qu’elle est tombée amoureuse de lui, ses sentiments n’étaient pas « propres » a ce que Stefan était réellement car rappelons qu’elle ne savait rien de lui, voire qu’elle ne le connaissait pas du tout ! Il a été la quand elle en avait besoin , sa vulnérabilité l’a fait tombée amoureuse immédiatement, elle a voulu l’aimer en quelque sorte. Damon elle n’a jamais voulu ressentir cela c’était malgré elle, et aujourd’hui si elle l’aime c’est pour ce qu’il est et non pour ce qu’il lui apporte car justement il est a l’opposé de ce qu’elle recherchait chez un homme a la base et c’est justement pour cela qu’elle ne pouvait pas admettre être tombée amoureuse de lui, car pour elle c’était inconcevable ! Il est l’opposé de son frère avec qui elle est (était) en couple et en plus a fait beaucoup de mal a ses proches au début de la série, elle a du s’en vouloir de ressentir ca pour lui et avoir « honte » en quelque sorte. Mais au moins elle l’aime a sa juste valeur, elle le connait de long en large que ce soit son coté badass que son bon coté, elle l’aime a part entière et c’est ce qui est beau. C’est pour ca que quand certains disent qu’il se peut qu’elle « doute » lorsqu’elle sera en couple avec lui car il a un caractère trop impulsif etc je ne suis pas tout a fait d’accord dans la mesure ou elle sait deja qu’il est comme ca, si elle se met avec lui elle n’aura pas de « mauvaise » surprise (contrairement a Stefan dont elle ignorait le passé de ripper), elle saura tout a fait a quoi s’attendre alors si elle venait a le quitter je trouverai ca incohérent que ce soit parce que le caractère de Damon ne lui convient pas. Mais bon nou verrons bien 😉

  9. lyla_88

    c’est mieux que mn stefan.s reste amis avec carloine.!! 🙂
    plusieur scène entre mn stefan.s et caroline :(mais.!!breff
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourr le meilleurrr du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.!!

  10. fifiriri

    amusant qu’un personnage de twilight rejoigne TVD
    en tous les cas, je suis allée voir twilight chapitre 5 en attendant le prochain épisode TVD et, j’ai ADORE

  11. fifiriri

    @KELLY : pour l’instant caroline a le dessus sur klaus car elle n’est pas amoureuse – elle est intriguée
    si un jour elle est amoureuse, c’est Klaus qui aura le dessus

  12. fifiriri

    à fréquenter des vampires, c’était une évidence que la plupart d’entre eux , allaient etre transformer y compris MATT s’il ne meurt pas d’ici la prochaine saison

  13. Delena

    Charly Bewley c’est celui qui joue Demetri dans Twilight, c’est lui qui a tué Jasper et presque failli tuer Edward mais il s’est fait coupé la tête par Edward!

  14. Tiama

    Au début j’aimais beaucoup de voir Elena et Stefan ensemble mais apres c’est vrai que Damon et elle forme un joli couple…Ce qui pour Caroline, je la préfère avec Klaus et Taylor irait mieux avec April ou Hayley ( meme si elle a fait des choses mals…) mais ca c dans la saison 4 au 9 eme episode pour ceux qui n’ont pas pu aller jusque là 🙂

Ajouter un commentaire