Saison 4 – Cliché inédit de l’épisode 1 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Cliché inédit de l’épisode 1 !

Difficile de tenir en place suite à la mise en ligne de la promo de cette saison 4… L’excitation arrive à son comble et maintenant cinq semaines nous séparent d’un premier épisode qui s’annonce déjà très prometteur ! Et pour nous faire patienter, voilà qu’un cliché exclusif de « Growing Pains » vient d’être divulgué, une image qui met en scène les personnages d’Elena, Stefan et Matt. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Le season premiere sera diffusé le 11 Octobre sur la CW.

>> Cliché : ICI


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

62 Commentaires pour “Saison 4 – Cliché inédit de l’épisode 1 !”

  1. TVD

    Bon bas je pense a l’enterement de Rick et ensuite peut etre l’arrestion des vampires par le conseil d’ou cet affolement puisqu’ils tirent des balles pour neutraliser les vampires.
    Sinan d’accord avec @Rick Damon est surrement entrain de faire un discours

  2. moi.salvatore

    surement un enterement mais de qui tellement sont mort !

  3. Antz

    Je suis du même avis que Delena39, je pense qu’il s’agit du pasteur qui les a reconnu. Stefan et Elena regardent tous les deux dans la même direction, tandis que Matt regarde ailleurs. Bien que ça manque de précision. On voit dans la bande annonce qu’Elena et Stefan se font attrapper par la police et le pasteur dans la maison des Guilbert.ça n’a pas beaucoup de sens cette photo, est-ce qu’ils se trouvent à un enterrement ? Celui d’Alaric ? Réponse dans la saison 4. Je ne peux pas attendre le 11 octobre, je sens que je vais péter un câble

  4. stelenaforever

    Elena a l’air super mal et affaiblie :O… Nina Dobrev est une super bonne actrice
    Stelena <3

  5. @dany

    Apparemment c’est une photo de l’épisode 2 et non 1 et je pense que celui qui leur fait peur c’est le chasseur de vampire qui est décrit comme une machine à tuer (connor) comme il apparaît dans cet épisode.

  6. leelee

    Moi je n’ai aucune idée de ce qu’ils ont mais on le verra bien mais si vous regardez bien derrière vous verrez que les gens sont affolés.

  7. rachel 34

    coucou tous le monde, bin moi je ne pense pas que c’est l’enterrement de Alaric. JP a dit qu’il y aurait une mort surprenante dans l’épisode 1, donc comme alaric est déja mort a la fin de la saison 3 je ne pense pas que ce soit son enterrement mais qu’il y aura un autre mort dans l’épisode 1.
    Pour la mort surprenante espèront que ce ne soit pas la maire ou liz car elles sont au courant pour les êtres surnaturels, leurs enfants respective en faisant partit, et comme alaric à tout dit au conseil ?
    On sait que le pasteur aussi va mourrir dans cet épisode ! donc se n’est pas une mort surprenante car on le sait déja a moins que ce soit parce que c’est elena qui le tue, donc ce serait surprenant. enfin il faut aussi se méfier des infos qu’on nous donne, il a déja été prouvé que ce n’est pas fiable à 100 %. Comme par exemple quand JP avait dit qu’on verrait dans l’épisode finale de la saison 3 à quel point damon aime elena, hors ca on le sait depuis 3 saisons et je n’ai rien vu de plus dans cet épisode a moins que ce soit le passage ou alaric va tuer damon et que celui ci se reprend car il repense au fait qu’il est rencontrer elena avant stef, il se relève et se bat comme un tigre, mais bon la encore on sait depuis longtemps que damon aime elena plus que tout, donc les info son à prendre avec du recul.
    Pour le fait que Damon ne soit pas sur la photo c’est normal, on sait par JP qu’il va être kidnapé par le pasteur pour attirer stefan.
    Donc on peu spéculer mais si on a pas d’autre info c’est dure de dire à quel enterrement cette photo apartient.
    L’attaque dans l’église c’est peut être les flics qui travail pour le conseil ? ca parait gros que le conseil fasse cela au vue et sue de tout les citoyens de MF mais bon, pourquoi pas ? Mais est ce vraiment un enterrement ou simplement une messe ou le pasteur aurait convier stef et elena pour qu’ils se livrent afin de sauver la vie de damon ?
    Que de question que de question ?
    Je pense qu’il va nous falloir attendre le 11 octobre pour le savoir ! lol
    Aller bisous à toutes et tous !

  8. misdecrose

    et si c etait tout simplement l enterment de tylor!!
    puisque y crois tous qu il est mort!!
    et que si on regarde bien c est tous des etudiant!!
    je sais se n est que speculation!!
    si vraiment cette photos vient de l episode 1 MAIS JE PENSE PLUS QUE C EST UNE DE L EPISODE 2
    ELENA EST en pleine transformation et elle vas a un enterment sa tient pas la route!!

  9. lyla_88

    merciii pour le photo.!! 🙂 🙂
    quand je voi cette photo, je peu pas attend la serie vivement la sériee je suis présser.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourr.!!

  10. misdecrose

    hate mais vraiment hate de voir la serie le temps est beaucoup trp long!!!

  11. Alicia

    Delena : pourquoi tu pense qu’il soit possible que ça soit l’enterrement de Bonnie ?

  12. Dahlia

    Ou alors ces bien l’épisode 1 saison 4 et sur la photo ce n’est pas Elena mais Katerine qui se farait passer pour Elena pour que personne ne sache qu’elle es en trasition… mon explication es peu probable mais on sait jamais ^^

Ajouter un commentaire