Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 3 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 3 !

Une chose est certaine, ce chasseur de vampires va faire des dégâts à Mystic Falls… Après Klaus la saison dernière, Connor est le nouveau « Big Bad » de cette saison 4 et autant dire que ses intentions sont claires et précises ! Connor Jordan n’est pas un amateur (loin de là !), comme nous l’a montré ce second épisode riche en action ! Avec un triangle amoureux Stefan-Elena-Damon explosif, une soif de sang délicate à gérer pour Elena et une fin d’épisode riche en émotion, ce second épisode a marqué les esprits, alors que la bande annonce de « The Rager » nous annonce (encore une fois) un épisode très mouvementé ! A visualiser ci-dessous (la promo canadienne est également présente avec des images inédites). « The Rager » sera diffusé le 25 Octobre sur la CW.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

69 Commentaires pour “Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 3 !”

  1. titechoune

    d’un sens matt va protéger ses amis et se venger de rebeccah ! et puis il a bien fait de dire son nom à elle parce elle ne risque rien vu que tous les pieux de chêne blanc ont été détruit normalement et puis comme ça Connor lui fout la paix à lui ! alors ok il dit le nom de rebeccah pour sauver sa peau mais bon rebeccah a pas été sympa de risquer la vie d’elena et matt pour sauver la sienne à la fin de la saison 3 …moi je dis « oeil pour oeil, dent pour dent »

  2. pouyette

    juste ouaa ce deuxième épisode
    j’ai trouver damon super fidèle a lui même très sensible mais fier donc personne ne s’aperçoi de sa tristesse
    il a fait son deuil comme les autre mais .. a sa façon
    cette seine ma fait pleuré
    j’ai trouver super aussi cette façon kil a de dit a tt le monde
    « cette place et prise  » a mon avis c pas « demain » que quelqu’un va venir s’assoire là dans ce bar du moin en sa présence car kan lui et là son ami aussi .
    puit cette scène de deléna kan elle boi son sang… bien plus de passion, d’amour je la trouver plus intense encore kune scène sexe entre vampire pourtant ces dernières me fon frimer
    j’aimerais k’une chose c ke les deux frères retrouve une complicité et comme le dit si bien kelly dans son commentaire un amour fraternel
    a ce sujet je te dit bravo kelly ton commentaire et super .

  3. Nono

    bnsr a tout(e)S quelqu’un peut me répondre svp sa signifie quoi le faite que Damon a donner le sang a Elena j’ai trouver Stefan a exagérer un peu dans sa réaction j’ai hate de savoir la réponses j’ai mal a la tête x’D 😀

  4. kolsexy

    nono@non je peux pas de repondre mais ou j.p va s expliquer ou on verra dans les episodes a venir ,moi aussi je me pause cette question et on est pas les seuls

  5. DELEMON

    @stelenaforever j’avais compris lol
    sinon moi je vois bien klaus venir au secours de sa soeur après tout il ne peu plus avoir d’hybride donc il ne lui reste que sa famille non!!!

  6. bella1864

    Je pensais qu’Elena se nourrirais de Matt qu’une seule fois mais en faite elle va se nourrir de lui encore est peut être même qu’il sera sa source ou se nourrir.

  7. Kathryn

    @Alex slt j’aurais besoin d’un service,puisque tu traduis l’anglais pourrait tu me traduire une vidéo qui est en anglais sur youtube?

  8. fifiriri

    Et les producteurs vont devoir changer leur refrain car le TRIANGLE amoureux N’EXISTE PLUS – on voit tous qu’elena aime tendrement stefan comme un frère et pas comme un amant
    On peut aimer et ne plus etre amoureux !!! c’est le cas d’elena
    elena est amoureuse de damon à ce stade de la série

  9. rachel622001

    Oui =/ Vivement la saison 4 !!!

  10. brodalaric

    Association Klaus-Damon qui s’annonce sympathique, les deux grands frères qui s’occupent de sauver les « children » ^^ contre la menace Connor ! Je trouve que ça y ressemble beaucoup !
    Pendant ce temps-là, Stefan n’aura qu’à faire sa petite balade à moto avec Elena histoire de pas changer les bonnes habitudes, c’est à dire, un Damon qui tente de sauver les autres ( pour une fois avec l’aide de quelqu’un qui n’est pas n’importe qui ), et les autres qui s’amusent dans leur coin.

    Un jour peut-être on dira, merci Damon …

  11. Vadelena

    @brodalaric = voilà qui est bien résumé…en même temps ce sont des enfants c’est Damon qui l’a dit….je crois même qu’Elena va se mettre debout sur la moto MDR enfin une Elena qui s’éclate il a fallu qu’elle meurt pour enfin rigoler…je la vois décidément plus du tout avec Stefan encore moins pour l’éternité….

  12. Delena love This !

    ouai je suis d’accord avec @Vadelena et @brodalaric !
    Elena va mieux avec Damon dans la scène où Damon lui fait boire son sang sa devient évident !
    enfin pour nous les Delena
    sans être michante pour les Stelena(n’oubliez pas ce n’est qu’une série, on ne fait que donner nos avies pas besoin de s’engueuler)
    sans sexe on peut ressentir l’amour qu’elle lui porte même si elle aime quand même Stefan , elle est encore plus déchirée en étant vampire

  13. Delena love This !

    sinon le Connor il commmence sérieusement a me faire flipper g hâte de connaître son histoire , sa me donne des frissons !son gant de verveine ….son tatouage sa c mystérieux je pense qu’il est mort par un vampire et que une sorcière l’a aider a revenire !

  14. Delena love This !

    pauvre April !

  15. AliiShouw

    C’est comme si Damon et Elena avais « couché » ensemble. Damon a ressentit le même genre de sensations.

  16. Delena love This !

    oui , mais de façon avec le sang quoi!
    ahlala !
    elle était trop bien cette scène , purement Delena !!

  17. nini

    connord…. tant de questions.. oui il a le don de faire oublier les choses comme un vampire bizarre c est un chasseur alors je pense comme delena love this que c est une sorciere qui l envoie peut etre esther apres tout elle avait disparue avec flinn qu on t il fait.. me tarde d en s avoir plus j aimle beaucoup cette saison a chaque fois les cenariste arrive a mettre du suspens ds toutes les saisons elena et demon tres particulier ce partage de sang. Je sais pas ce qui va être prévu une autre saison ou pas ms me tarde les prochains cette série est vraiment géniale bravo

  18. Paulyne

    J’aime bien le « je vais le trouver et le manger » de Damon ^^ ♥

  19. Delena love This !

    ouai il a bien été envoyé xD
    c sur que ils trouvent toujours du suspens mais sans nous lassé !
    et c le charme de la série !

Ajouter un commentaire