Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 21 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 21 !

stefanIl fallait s’y attendre, avec le pré-pilot du spinoff, l’histoire autour d’Elena est (presque) restée en stand-by, et au vue de la fin de l’épisode 20, les frères Salvatore sont déterminés à faire ressortir l’humanité d’Elena, peu importe la manière ! La bande annonce ne fait que confirmer tout cela, et c’est donc un réel moment de torture que vivra là Elena mais visiblement, cette dernière n’est pas prête à abandonner de sitôt ! A visualiser sans plus attendre ci-dessous. « She’s Come Undone » sera diffusé le 2 Mai sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

191 Commentaires pour “Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 21 !”

  1. Managoyem

    Vadelena , souvent le couple que je préfère ne finit pas ensemble à la fin… 🙁 , et comme je préfère le stelena dis toi que c ‘est bien parti pour toi ^^ ahahah

  2. adn

    @Managoyem : oui le côté rebelle de Damon fait partie de son charme^^
    Et je suis entièrement d’accord avec toi quand tu parles des scènes des frères entre eux, je pense que tout le monde (ou presque :p) est fan de ce duo.
    @Vadelena : c’est clair, on verra bien, mais une fin de saison Delena ferait plaisir (et ça serait la 1ère^^)

  3. adn

    Je rajoute juste ceci : si à la fin de la saison, Elena avoue ses sentiments aux 2 frères (donc qu’elle donne une réponse claire concernant ses sentiments) mais qu’elle choisit de rester seule pour le moment pour se recentrer sur elle-même et faire le point, j’avoue que je ne serait pas déçue. J’aurais un petit pincement au cœur de ne pas la voir avec Damon, mais je pense que cette décision serait plausible vu les circonstances. 😉

  4. vadelena

    @adn : c’est une option credible qu’Elena decide de prendre du recul mais ca veut retour a la case depart avec une saison 5 qui repart encore avec l’eternel question Stefan ou Damon et la ca va pas etre possible pour moi…j’arrete les frais comme dirait Jp….en plus je vois pas Damon dire ok pas de souci j’attendrai que tu sois sure…connaissant le personnage il serait detruit et il partirait surement…mais c’est fou ce que je suis positive la …mdr

  5. adn

    @vadelena : cette option ne reste valable que si Elena avoue ses sentiments, sinon comme tu dis c’est retour à la case départ et là c’est clair que ça marche pas^^
    Mais c’est vrai que ce que je voulais dire, était pas très clair j’ai oublié un détail mdr
    Elena révèle ses véritables sentiments, donc tout le monde est fixé sur ses sentiments (autant Damon et Stefan que les fans :p), ça serait déjà une bonne chose de faite. Et à la rentrée (télévisuelle), on saute la période estivale pendant laquelle elle fait sa pause et on reprend à la rentrée à l’université. Du coup, « ce petit saut dans le temps » permettrait de laisser ce recul à Elena, mais sans un retour à la case départ, donc on y verrait que du feu.^^ Enfin, c’est beau de rêver :p

  6. leys33

    Je pense qu’il est difficile de dire « Elena révèle ses véritables sentiments », car je pense que le problème de base, c’est qu’elle ne sait pas elle-même!! Les sentiments, ce n’est pas une science, ce n’est pas exact! Je pense qu’elle se sent bien avec les deux! Qu’elle n’a pas envie d’en perdre un! Et c’est un sentiment normal! Je pense sincèrement qu’elle les aime tous les deux! Le truc, c’est juste qu’elle ne sait pas quel amour est l’Amour! C’est tout! Et c’est normal! La plupart d’entre nous ne savent pas définir vraiment ce qu’est l’amour, et nous ne le sauront jamais! Car, je pense qu’il n’y a pas qu’une seule forme d’amour! L’important est de trouver la meilleure forme qui nous correspond! Le truc, c’est qu’elle a 18 ans! Ils en ont 160 ou plus! C’est normal qu’ils soient sure de ce qu’ils veulent, de ne pas se tromper, et pas elle!!
    Après, elle a bien conscience qu’elle ne peut les garder tous les deux dans l’incertitude, et je pense que c’est pour ça qu’elle s’est forcée à choisir dans le 3×22! Il fallait qu’elle en libère un, comme elle l’a dit!
    Moi, je pense que la chose la plus sage à faire, c’est de faire une vrai pause! Car, même le fait de choisir ne met pas les choses à plat! Par exemple, le fait qu’elle est choisit Stefan dans le 3×22 est bien, mais elle a dit en même temps que Damon la consume, qu’elle ne peut s’en défaire! A partir de là, je pense pas qu’une relation puisse être saine et durer si on a clairement conscience que le frère de son petit ami nous attire à ce point!
    Et même si je suis delena, je pense pas qu’Elena soit au point d’avoir complètement oublier Stefan! Donc, si elle se met avec Damon tout de suite et que Stefan est dans les alentours, la relation ne va pas tenir! Notamment car elle s’est terminée dans le flou avec la transformation, le sire bond et la perte d’humanité!
    Je pense qu’on attend tous une réponse car c’est Damon qui a les plus gros doutes, mais il ne faut pas oublier que Stefan a les mêmes doutes! Et pour lui aussi, c’est une attente (même s’il voudrait être passé à autre chose, il ne fait aucun doute que ce n’est pas le cas, et c’est tout à fait logique!!).

  7. Vadelena

    @Leys33 = tu trouves franchement qu’Elena ne sait toujours pas ce qu’elle ressent pour Damon alors que tout au long de la saison elle n’a cessé de le dire et de lui répéter qu’elle l’aime réellement…alors là si c’est trop tôt pour qu’elle soit avec Damon….alors je me demande quand ça sera le moment en fait…jamais ? je pense au contraire qu’il est grand temps qu’Elena confirme ses sentiments pour Damon surtout que la relation a quand même été loin sinon ça serait un beau gâchi…bien sur qu’elle a toujours de l’affection pour Stefan mais un couple Stelena au jour d’aujourd’hui ça serait juste un non sens…Stefan a quand même compris que rien ne sera jamais plus comme avant car comme l’a dit Elena « la fille sur le pont est partie et ne reviendra pas »…Stefan a les mêmes doutes mais lui il sait qu’Elena l’a aimé réellement mais ils ont rompu alors que pour Damon il est encore au stade de l’incertitude et ça le bouffe…

  8. Managoyem

    @Leys33 , je suis d’accord avec toi sur toute la ligne , je pense qu’ elle aime les 2 réellement depuis très longtemps maintenant je pense que le delena va quand même se concrétiser , mais si Stefan est dans les alentour ça ne pourra pas être une relation saine comme tu dis et j’ aimerai bien voir comment ils réagiraient 😀

  9. leys33

    @Vadelena : je voulais dire dans le sens de ce qu’elle ressent distinctement pour chacun.. C’est évident qu’elle a des sentiments pour Damon.. Et bien sure que j’attends qu’elle lui dise.. Mais je pense que Stefan est loin d’être évincé du tableau… Donc, je pense pas qu’elle puisse clairement passer à autre chose comme ça!
    Je ne dis pas que le sire bond a influencé ses sentiments pour Damon.. Mais je pense qu’il a quand même aidé à mettre Stefan totalement hors de propos.. alors que (même si je suis delena) je ne pense pas qu’il soit à ce point sur la touche.. Et d’ailleurs, c’est le but du triangle! Aucune des deux relations ne sera complètement finie avant la fin de la série.. Donc, même si le stelena ne revient pas maintenant, ça ne veut pas dire qu’il sera enterré en cette fin de saison! loin de là! Il y aura toujours un espoir stelena, comme il y avait toujours un espoir delena les saisons d’avant!
    Et c’est aussi pour ça que je me satisferait largement d’une jolie déclaration en cette fin de saison! Je ne veux pas que delena se forme! Je veux qu’il continue à se construire et à se « fortifier » la saison prochaine.. Pas qu’il soit là en fin de cette saison puis qu’il se déconstruise ensuite (surtout s’il y a un bond dans le temps : ça veut dire qu’on manquerait une bonne partie de la relation qui serait suggérée, genre « quelques mois après… »).

  10. rachel 34

    Bonsoir tout le monde !
    Je suis désolé mais je ne suis pas d’accord ! elle a toujours de l’affection pour stef et en aura toujours mais elle est amoureuse de damon ! et pour moi le triangle si triangle il y a ce sera le delena d’un coté et stef amoureux de l’autre ! un peut inversé au autres saison jusqu’au moment ou stef arrivera à se détacher d’elena !
    Jp devrait penser au delena qui attende patiemment depuis 3 ans et nous donner enfin du delena parce que pour moi on a rien eut de concret !

  11. DamonKlaus

    Moi je pense que quand l’humanité d’Elena reviendra, elle sera encore très fragile (pour la mort de son frère et pour ses BAD actions sans humanité)donc elle en voudra à Damon… Quand Rose à dit dans S03E19 que Damon fera sortir la meilleure ou la pire version d’Elena, je pense qu’on est tous d’accord que jusque là on n’a vu que le pire, alors je pense qu’elle le repoussera mais qu’ils vont retenter leur chance dans la saison 5 et comme Stefan a dit qu’il prendra un nouveau départ, il respectera sans doute sa promesse et ne tournera pas autour d’Elena de sitôt… peut être même qu’il va un peu s’amuser genre Young Wild and Free, ce sera bien et Damon vivra comme dans tous les fins de saison un grand chagrin de ne jamais avoir la « FILLE » et d’avoir fait froiré les choses…

  12. Vadelena

    @Leys33 = je crois que la plupart des personnes en ont ras la casquette du triangle amoureux…ça devient lourdingue là….soit elle aime Damon soit elle l’aime pas c’est pas si compliqué…le triangle existera toujours mais il faut quand même qu’il soit moins présent pour laisser place à une relation amoureuse comme il y a eu avec le Stelena les deux premières saisons….ils ont eu des obstacles mais ils étaient un couple…alors que pour le Delena ils ont été un couple une journée….et après galère, doute, galère, perte d’humanité…bref on voit pas le bout du tunnel…

  13. Vadelena

    @DamonKlauss = je trouve au contraire qu’à cette saison Damon s’est particulièrement bien comporté même s’il a fait passer son coeur avant celui de son frère -pour une fois- il n’a fait que protéger et aimer Elena…Damon a éteint son humanité parce qu’elle n’aurait jamais surmonté la mort de son frère alors que c’est lui qui avait le plus à perdre dans l’histoire….je vois pas pourquoi Elena le repousserait ou lui en voudrait Elena est la seule à savoir qui est Damon…Damon est prêt à se sacrifier pour elle on l’a vu tout au long de cette saison et c’est pas fini……ils ont eu le pire alors qui sait le meilleur est à venir…..c’est sur que Damon pourrait encore passer à côté de la fille à cette saison par contre il n’a rien fait foirer il a juste la poisse… c’est pas lui qui était après la cure….c’était surtout Stefan qui voulait guérir Elena….

  14. Helene

    @leys d’un coté je suis d’accord et de l’autre non . Plus je réfléchis je suis d’accord dans le sens ou elena doit faire une pause pour remettre en question ses sentiments tout c’est passé tellement vite le choix du 3×22 , le fait qu’elle soit un vampire , l’explosion en pleine figure de ses sentiments envers damon , la rupture stelena , la « Concrétision  » du delena tout c’est enchainé tellement rapidement elle à pas eu le temps de poser réellement même le choix du 3×22 à été précipité faut l’avouer quand même elle à hésité pendant une saison entiére quand même et elle à décider en quelques secondes ! Et puis plus on retarde le Delena couple plus on na de chance qu’il se concrétise pour de BON moi c’est ce que je veux je veux pas un delena couple pour ensuite un retour de stelena no way quoi !! De l’autre mon coeur delena qui à été gatté notament par le enfin ILY risquerait quand même d’être décue ! Et je suis d’accord y’a pas besoin que elle retourne avec stefan et que elle à été avec damon avant pour que le triangle dans les s1 et 2 on n’a eu un triangle avec un SE couple et damon à coté c’était quand même un triangle donc je vois pas en quoi ça serait différent aujourd’hui juste parce que elle serait avec damon avec un stefan à coté c’est juste un schéma inversé des 2 1éres saisons je vois en quoi ça serait à cause du SB ou que ça à oculté ses sentiments pour stefan oui elle aime mais elle n’en est plus amoureuse c’est CA LA DIFFERENCE et aprés tout elle à été hypnotisée y’a pas de mensonge possible juste la pure vérité de ce qu’elle resentait vraiment et me sorter pas le SB hein damon été à des milliers de km de là donc pas d’influence possible et puis on voit son étonnement suite à cette révélation elle qui s’éfforcait à nier.c’est enfin sorti c’était like 1 révélation y’a rien d’incohérent là dedans

  15. Helene

    @leys la 2éme partie ne te vise pas juste toutes le personnes , certain(e)s stelena qui utilisent le SB comme paroles d’èvangile comme quoi c’est à cause de lui que elena s’est mis avec damon ! Juste parce-que ça va pas dans leur sens ça y’est c’est de l’incohérence je dis bien CERTAIN(E)S , la plupart et ça ça m’énerve !

  16. Helene

    @vadelena la partie de « je suis d’accord » te concerne ^^ pas besoin qu’elle retourne avec stefan pour le triangle existe c’est pas un yoyo non plus hein ! Dans mon 1er com j’ai zappé parfois quelques mots sorry ^^ !

Ajouter un commentaire