Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 17 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 17 !

ba417Après les déboires d’Elena à Mystic Falls, c’est à New-York que Damon emmène Elena (ou « la ville qui ne dort jamais » comme il le rappelle), un dix-septième épisode où nous verrons également Damon à travers des flashbacks des années 70 (et notamment en compagnie de Lexi), lorsqu’il menait une vie très hédoniste. De son côté, Stefan tentera de rallier Klaus à sa cause afin de trouver Silas, qui semble rôder à Mystic Falls. La bande annonce est à visualiser ci-dessous. « Because the Night » sera diffusé le 21 Mars sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

141 Commentaires pour “Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 17 !”

  1. charlotte

    A mon avis damon et elena ne vont pas coucher ensemble ! Damon ne voulait pas deja avec le sired bond alors la avec une elena non humaine je ne pense pas qu’il voudra… aprss certains disent que le delena c’est que du sexe et qu’il n’y a plus de romantisme mais je crois que depuis l’episode 09 on nous a clairement montré qu’entre eux sava au dela de ça. Puis faut regarder quel gente d’amour ils ont et eux ils vivent vraiment une passion, c’est fort donc forcemment.le sexe est present. Faut pas oublier non plus que se sont des vampires ! Le sexe est majeur pour eux ! Moi j’suis sur que les choses vont mal tourner labas, ça serait trop beaux si tout se passerait bien ! La dans la b.a on voit qu’ils s’embrassent ben j’ai juste envie de vous dire profitez en bien pck ça ne va pas durer !

  2. charlotte

    Et franchement, on connait tous damonsi il va a NY se n’est pas pour batiffoler avec elena ! Il ne l’a jamais fait pour l’instant c’est pas pour ls faire maintenant ! Damon est malin il nous la prouvait plus d’une fois ! Il a un plan derriere la tête, elena n’est qu’une exuse. Elena se croit forte, que rien ne peut l’arreter et surtout elle pense manipuler tout le monde mais à mon avis damon va la premdre à son propre piege

  3. bella1864

    Moi je comprend pas,elle embrasse Damon alors que dans l’épisode 16 elle dit a Stefan qu’elle ressent plus rien pour lui maintenant et elle a était jalouse quand elle la vue avec Caroline,si ça avait était Damon avec Rebekah ou une autre fille aurait elle réagis pareil?Elle va ensuite vers Damon a la fin de l’épisode dans sa chambre comme pour le séduire et apparemment il lui dit de pas bouger avec le lien alors que je croyait que le lien ne marchait plus,on dirait qu’elle essaie de jouer avec les deux frères et apparemment le lien n’agis que grâce a ses sentiments si elle les avait encore donc ça veut dire que les sentiments d’Elena avant était faux pour Damon?Que c’était a cause du lien?RÉPONDEZ MOI S’IL VOUS PLAIT!!!!

  4. bella1864

    Stefan et sympa aussi de dire que Elena et pire que lui et Damon sans son humanité,ce qui et faux comparer a Stefan!

  5. nonochon

    comme d’hab, damon va s’amuser, stefan s’occupe de tout, et quand damon va revenir, il va encore se mettre devant setfan et passer encore une fois pour le héros …. lassant ….

  6. rachel 34

    @nonochon alors là laisse moi rire ! stef s’occupe de tout ? non mais tu plaisantes c’est toujours damon qui fait le plus dure pendant que monsieur stefan critique et après il dit « oui c’était un bon plan » !
    @belle1864 dans la chambre à la fin ce n’est pas le lien qui la fait rester sur le lit, mais juste damon qui a du lui demander d’attendre alors qu’il cherche quelque chose, le lien ne fonctionne plus on la tous vu, le lien a été créé par les sentiments d’elena pour damon, et le fait qu’elle a éteint ses sentiment sa a éteint le lien, mais elena et toujours avec damon et là il a du lui dire de patienter pendant qu’il cherche ! c’est aussi simple que ça !
    et non les sentiments d’elena ne sont pas faut au contraire, si elle n’avait pas eut de sentiments pour damon il n’y aurait pas eut de lien !

  7. fifiriri

    dans les livres de julie plec, on comprend que DAMON aime les beuveries et les filles
    il eloigne elena de M.Falls car elle a dépassé les bornes – il y va pour chercher qqc et en mm tps, il protège sa dulcinée ; il lui propose une beuverie à N.Y
    comme il l’a fait qd ils étaient au bal masqué : elena est une personne egoiste et son état de vampire a empiré ce défaut
    si on prend l’exemple de caroline, c’est une personne gentille et son état de vampire a déclenché de l’empathie envers les autres
    et qu’on me dise pas le contraire : elena n’est pas une brave fille – c’est une peste – car elle l’a tjrs été
    c’est elle qui ne mérite pas Damon et mm Stefan

  8. cyhamethayssi

    @nonochon tu blague la j’espere hahahahaha mdr stefan qui s’occupe de tout et damon qui se fait passer pour le hero.
    tu a t’endence a tout inverser en faite sans etre mechante retape toi TOUTE la serie car la ta rien comprie.
    vous pouver soutenir stef je suis ok avec vous mais donner des argument des preuve qui tienne la route car la franchement a part faire exploser tout le monde de rire c’est juste inutile de dire des truc totalement fausse lol
    DSL

  9. PAOLA

    moi je crois que elena dans cet état là ce n’est pas un bon plan ni pour damon ni pour stephan,fini le stel et le del.elena en fera ce qu’elle voudrat au pire une fois avec l’un une autre fois avec l’autre.ce qui est sur c’est qu’elle sera une grande manipulatrice comme KATH si pas pire.

  10. nonochon

    en même temps je fait les mêmes coms que certain(e)s delena qui eux aussi sont pas du tout fondés les 3/4 du temps 😉 allé sans rancune

  11. ludivine13

    @fifiriri Elena n’est pas égoiste, et tu sais quand les traits de la personnalité ressort c’est dès que tu te transforme en vampire, pas quand tu n’a plus d’humanité, or Elena montré lorsqu’elle est devenu un vampire qu’elle était en aucun cas égoïste, elle voulait mourir a la place de Caroline dans l’ep 408, elle s’en foutait d’être découverte en tant que vampire pour Connor, juste pour sauver Jeremy (405).
    La, Elena est sans humanité, donc elle ne veut donner aucun sentiments pour certains, donc c’est une forme d’égoïsme quand tu t’en fou des autres.
    Mais ce n’est pas un trait qui caractérise Elena, c’est juste que quand tu es sans humanité, tu t’en fou pour ne plus souffrir, et c’est ce qu’Elena fait pour le moment, elle ne veut plus ressentir car ça fait trop mal!!

  12. bella1864

    @rachel 34 ok je te remercie je comprend mieux parce que c’est vrai que si elle n’avait pas eu de sentiments pour lui il n’y aurait pas eu ce lien et en devenant vampire ses émotions se sont amplifié pour lui donc elle ressent quelque chose de réel pour lui et du coup il y a le lien,ok je comprend mieux.Mais maintenant qu’elle et coupé de son humanité,de ses émotions même si Damon lui dit de ramener son humanité je pense pas que ça marchera vue qu’elle a briser le lien.Ça voudrait dire que peut être Elena pourra jamais retrouver son humanité,qu’elle et perdu pour toujours.J’espère que non!

  13. gossip-seriie

    Du Delena in New york, perfect. *O*
    Vivement!

  14. damoniaque

    @nonochon tu t’es trompé dans les nom je pense mdr tu voulais surement dire que c’est damon qui s’occupe de tout plutot il y a qu’a regarder le dernier épisode qui part a la recherche de katherine? et qui s’amuse à la fête d’elena??

  15. charlotte

    honnetement, j’ai du mal a voir au vu de cette b.a qu’elena ne ressent rien. Ils ont l’air si amoureux !

  16. lyla_88

    MERCI POUR LE VIDEO.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrr.!!

Ajouter un commentaire