Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 14 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 14 !

4141Serait-ce trop de dire que la promo de l’épisode 14 est sans doute l’une des bandes annonces les plus réussies depuis le début de Vampire Diaries ? Sans doute pas… « Into The Wild » a très clairement fait monter le niveau d’un cran, un épisode exceptionnel et riche en révélations, sans oublier surprenant, que ce soit sur l’île de la Nouvelle-Ecosse ou à Mystic Falls. Cela nous mène donc à la bande annonce de l’épisode 14 et autant dire que Damon avait toutes les raisons de ne pas se fier à Shane… A visualiser ci-dessous. Comment sommes-nous supposés attendre une semaine après un tel épisode ? Il va falloir être patient ! « Down The Rabbit Hole » sera diffusé le 14 Février sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

70 Commentaires pour “Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 14 !”

  1. vampiria

    Et pour en rajouter une louche sur ma théorie, je pense que l’épisode 11 dans lequel on a vu Kol mourir avec toute sa lignée était là pour introduire cette idée d’effet « boule de neige » si vous voyez ce que je veux dire lol En gros ce qui arrive à un originel que ce soit la mort ou un changement d’état arrive nécessairement à sa lignée.Conclusion si Klaus redevient humain, sa lignée aussi mais le retour à l’humanité annulerait le lien tel le sires bond, ainsi mort possible de Klaus

  2. leys33

    Je pense pas que Klaus peut mourir! Il doit partir chercher des réponses sur je ne sais quoi à la Nouvelle Orléans dans l’épisode 20, et ensuite, si ça se fait, avoir sa propre série! Et comme Julie Plec a dit que l’action principale se passait dans le présent, alors Klaus ne peut pas être le héros de la nouvelle série s’il est mort!!

  3. bnb

    Bonjour, pour en revenir a Damon, si Elena avait choisit Damon quand elle été humaine il aurait bien vécu avec elle comme ça (cad lui vampire et elle humaine!). Donc il l’aurait vu vieillir, et surement mourir! Alors pour quoi agit ‘il comme ça ??
    Il me semble que c’est dans le 14 qu’il « prouve a quel point il aime Elena ?? Quand a ce remède j’y crois de moins en moins car si ils redeviennent tous humain (la lignée de Klaus comprend : katerine, Damon, Stefan, Caroline, Tyler, Elena, la mère de Bonnie… Bref presque tous les personnages, on reviendrait au début de la série presque… Ils seraient tous facilement vulnérable, personne ne pourrait défendre Elena ni combattre le fameux silas! A voir….

  4. bnb

    Je pense que le remède est soit un appât ou un piège genre celui qui attrape le remède est prisonnier dans la grotte ce qui expliquerai que Damon sentant le truc louche entre a la place d’elena et se retrouve prisonnier!?.
    Soit le remède ne guerrir qu’une seule personne du coup tension pour l’obtenir en premier!?

  5. Delenaforever

    Moi ce que je pense c que silas va posseder damon car déja on c que samon va montrer à quel point il aime elena peut etre que pour que silas revient à la vie il doit revenir dans le corp de quelqu’un d’autre et sa expliquerai le fait que dans un com-sploilert il est dit que damon sera en colère et que il tue shane => sa pourai etre silas que tu shane mais dans le corp de damon et sa sera sa la mort qui va changer la serie shane est le seul à savoir comment obtenir le remede et garder bonnie en vie sans lui tout s’écroule !!!! Voilà mon hypothese à voir de voir
    y sinon qu’en pensez -vous?

  6. tvddelena

    @delenaforever j’ai bien peur que tu puisses avoir raison, mais je me demande pourquoi silas voudrait tuer shane alors que shane veut justement le libérer

  7. dydyne

    Plus ça va et plus j’ai l’impression que la Questya est la femme de Shane en réalité et qu’il n’y a pas de Silas. Jamais il n’a avoué que c’était une sorcière et la on nous le dévoile sachant que rien n’est jamais fait au hasard dans TVD je pense qu’il faut plus se préoccuper de cette dernière que de Silas. Concernant la cure il y a 2 hypothèses soit elle n’existe pas et dans ce cas Shane aurait utilisé cette ruse dans le but d’obliger les autres a chercher sa femme soit il peut être utilisé pour 1 seule personne sachant qu’Elena disait a Damon que tous ceux qui voudraient auraient une option et je trouve ça trop simple.

  8. Madisson

    Ou alors, peut-être que Bonnie va mourir en faisant le sort, et que son père, le nouveau maire de MF voudra se venger sur Elena, Damon, Caroline, Tyler, Rebekah, Jeremy, …. Tous les gens qu’il voudra accuser .. peut-être qu’il chassera tout le monde de MF ^^ ça changerai la nature de la série, ça c’est clair :p

  9. Madisson

    Dydyne, ils vont pas mentir dans les flash back quand même, si ça avait été un mensonge, il y aurait pas eu les images mais que les paroles de Shane, nous avoir montrer, c’est une façon de prouver que c’est vrai.

  10. Yoda1

    Dans le livre il y a juste Damon qui deviens humain…

  11. leys33

    Je pense que Shane manipule les autres, mais qu’il est lui même manipulé… Il y a plusieurs échelles quoi… C’est pourquoi on va apprendre les trucs petit à petit! Parce que c’est bizarre sinon, pour une saison passée à la recherche d’une potentielle cure que tout soit « finit » au 15° épisode.. En plus, elle avait dit que le chapitre Silas se terminait au 15° épisode, donc il y a surement quelque chose d’encore plus gros qui nous attends ensuite…
    C’est bizarre que pendant les flashback qu’on a vu Shane n’ait jamais remis en cause le fait qu’il voyait bien sa femme! ça se trouve, Silas a utilisé son image pour lui faire faire ce qu’il voulait…
    Mais en même temps, et à prendre avec des pincettes, certaines personnes qui ont assisté au tournage du 17° épisode, ont dit que Shane et sa femme était présent à NY en même temps que Damon, Elena et Rebekah… Après, c’est des « on dit »…

  12. dydyne

    Enfaite avec Shane il y a un truc qui va pas mais j’arrive pas a mettre le doigt sur le truc donc j’imagine plusieurs scénario et je pense qu’il faut se méfier de tous même des flashback vu qu’il y a de la magie dans l’air tout peut être changé et manipulé donc Shane peut bien être persuadé de quelque chose qui enfaite serait faut… de toute façon on verra sa dans au plus tard 2 épisodes =)

  13. Delena39

    Coucou juste pour partager cette photo de l’épisode 14 que j’ai trouver sur Facebook ou apparemment Damon et Rebekah toujours sur l’ile son en mauvaise posture… !
    Bisous a tous ! 🙂

  14. Delena39

    Oh et je précise il faut cliquer sur mon profil pour la voir… ! ^_^

  15. Delena39

    Encore moi cette fois le lien pour la B.A du 414 en Vostfr ! ♥

  16. Charlotte

    @bnb A mon avis damon ne se posait pas trop la question à propos d’un avenir avec elena, il n’était même pas avec elle et ne pensait pas l’avoir alors imaginait un avenir avec elle c’était pas dans sa tête. Puis c’était la copine de son frére donc imaginait un avenir déjà à cet époque avec elle aurait été mal placé… La, la cure remet cette question à jour mais j’pense que damon d’ailleurs n’y pensait même pas c’est shane à mons avis qu’il lui a fait réalisé ça (fin il a surtout manipulé avant tout^^^)

  17. Charlotte

    Vous voulez pleurer les delena ? et voir combien les doutes de damon peuvent s’avérer vrai ? regardez damon and elena – you see the same thing

  18. bnb

    Bonsoir,@charlotte c’est clair que Shane est un fin manipulateur… J’ai même eu l’impression qu’il souriait en coin quand il s’est retrouvé seul sur son siège comme si justement il avait bien réussit a semer le doute chez Damon.

  19. gounie

    klaus ne peux pas mourrir ainsi que rebeka vu qu’ils font le spin off

  20. lyla_88

    merciii pour le video.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrrrrr.!!

Ajouter un commentaire