Saison 4 – « Au début, le remède était destiné à Damon » J.P | Vampire Diaries France


Saison 4 – « Au début, le remède était destiné à Damon » J.P

damonLes scénaristes ne suivent pas forcément leur plan initial. La décision quant au destin de Jeremy a été modifiée en cours de route, et il en est de même pour le personnage à qui était destiné le remède ! En effet, c’est dans une interview pour Entertainment Weekly que Julie révèle le plan initial des scénaristes sur le sujet, le remède n’était donc pas destiné à Katherine (au début) mais à Damon ! Alors pourquoi ce revirement de situation ? La réponse est à lire ci-dessous ! Les commentaires de Julie Plec concernant les personnages de Stefan et Silas sont également de la partie.

Vous nous aviez dit que vous aviez changé d’avis en cours de route concernant le personnage qui prendrait le remède. A qui était donc destiné le remède au début ?
Nous avons changé d’avis au moment où la saison 4 a commencé à être diffusée. Au début, le remède était destiné à Damon, car nous pensions que c’était tout à fait logique : c’est le personnage qui aimerait probablement le moins être humain et même s’il ne veut pas l’admettre, c’est aussi le personnage qui est le plus nostalgique vis-à-vis de cela. Nous étions vraiment excités par cette opportunité, le fait de voir Damon évoluer dans sa vie humaine avec Elena qui serait restée vampire. Mais ensuite, plus nous y pensions, et plus nous nous sommes aperçus que c’était ce que les fans pensaient également, lorsqu’ils essayaient de deviner qui allait prendre le remède (rires). Nous avons donc dû changer de personnage.

Le fait de voir l’eau rentrer dans le cercueil était bien pensé : c’est une chose d’être enterré vivant, mais être enterré vivant dans l’eau, c’est horrifiant.
Quand vous y réfléchissez bien, c’est vraiment horrible oui. Stefan ne peut pas être tué par l’eau. Il inhalera l’eau, il s’évanouira, il reprendra ses esprits où il pourra donc se guérir, mais il se noyera encore et ainsi de suite…

A quoi ressemblera-t-il quand quelqu’un finira par le trouver ?
A quoi ressemble un vampire desséché dans un cercueil situé sous l’eau ? Je suppose qu’il sera comme un cornichon (rires). Nous n’allons pas trop nous attarder sur cette image.

Est-ce comme la malédiction du soleil et de la lune, où tout ce que nous pensions savoir sur les motivations de Silas était faux ? Souhaitait-il réellement prendre le remède ?
Son intention est clairement de se débarasser de son immortalité. Une vie en tant qu’immortel sans la personne que vous aimez est la pire torture que l’on peut infliger à un Homme. Cependant, il ne peut pas être tué et maintenant que Katherine a pris le remède, alors qu’il en existait qu’un, fait qu’il ne peut pas prendre le remède. Nous commencerons donc à voir ce qu’il voudra faire de la prochainé étape de son existence et comment il tentera de trouver un moyen afin d’arriver à son objectif.

Est-il le « Big Bad » de la saison 5 ?
Il est definitivement méchant, mais il n’est très certainement pas le seul, et il ne sera pas forcément le plus odieux non plus.

Verrons-nous une nouvelle sorcière ?
(rires) Vu de cette façon : ce serait tout simplement génial de ne plus écrire de scripts avec des sortilèges pendant un petit moment, mais je suis certaine qu’il y aura une autre sorcière à Mystic Falls.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

42 Commentaires pour “Saison 4 – « Au début, le remède était destiné à Damon » J.P”

  1. charlotte

    Bien contente qu’elle est changé de pers ! Damon humain c’est…y’a même pas de mot qui me viennent. Et c’est une bonne punition pour Katherine d’être humaine on va voir son comportement et comment elle va tenter de se sauver. Mais je suis quand même lassée du personnage, elle n’est pas ennuyante bien au contraire mais elle m’énerve, j’ai vraiment envie qu’on en finisse avec elle. Je crois que c’est à cause du double, le fait qui est des doubles ça me perturbe :p

  2. London

    @charlotte je préfère en finir avec sainté elena qui pleure tous le temps et qui passe de frère en frère… Même Damon est moue en amoureux de l’héroine bien loin le superbe Damon saison 1… J’espère que la série aura de nouveaux perso à la fac et qu’on aura d’autre histoire que le Delena du matin au soir, parce que pour les fans impartial comme moi c bof. Pour Katerina son perso va évolué et elle va devoir tous faire pour redevenir vampire et c sympa de la voir aussi faible pour un moment

  3. adn

    @London : quand je lis ton com je te trouve pas impartial(e) du tout mais bon^^
    Quand le Stelena était installé, on avait du Stelena dans tous les épisodes et tout le monde l’a accepté, donc si il y a des scènes Delena dans tous les épisodes faudra les accepter aussi…
    Et ta vision des choses est un peu réductrice tu ne trouves pas? Résumer Elena à une fille qui pleure tout le temps et qui passe de frère en frère, c’est un peu abusé quand même, t’es un peu de mauvaise foi. Alors t’aimes pas le personnage, on a bien compris, mais pas la peine de la descendre de cette manière…

  4. fanfan

    Bah, c’est que des persos, on peut le traiter d’un peu tous les noms, mais autant être respectueux car c’est un site où on essaie de rester poli tout de même. Mais y’a pas d’insultes, là, donc laissez la exprimer son opinion, qu’elle l’aime ou qu’elle ne l’aime pas.

    Et si je dis que Caroline qui sert à rien et qu’elle saute sur tous les mecs de a série, alors j’ai le droit de m’emxprimer aussi.

    Sinon, j’adore Katherine, j’aime son côté peste et j’espère qu’elle va devenir meilleure en humaine et se mettre avec STEPHAN!! xD

  5. lilounc

    Elena qui passe de frère en frère et qui pleure tout le temps je sais pas moi je dois pas regarder la même série. Elle est un peu S…… que Caro qui est sorti avec Matt, Damon , Tyler et qui se fait draguer par Klaus. C’est pas parce que les 2 mecs qu’elle aime sont frères qu’elle est pire qu’une autre enfin ça arrive de tomber amoureux surtout qd ton mec disparait et que qd tu le retrouve tu te rends compte qu’il t’a caché que son délire était de couper des corps après les avoir vidé de leur sang?!
    Elle pleure tout le temps??? Elle perd ses parents puis sa vraie mère, puis son vrai père puis sa tante puis son frère… euh ça donne envie de pleurer non??
    Elle joue un rôle je crois que parfois certain confonde fiction et réalité. Faut redescendre il n’existe pas les perso, c’est une série alors quand je lise la …. d’elena elle a choisi Damon , c’est les scénaristes qui choisissent Elena elle existe pas….hein

  6. adn

    @lilounc et fanfan : bah voilà lilounc a dit exactement ce que je pensais, merci 😉

  7. Delena4ever

    certes si on résume elle pleure tous le temps mais vue sa vie de follie normal !
    et puis, elle passe de frère en frère non on choisit pas de qui on tombe amoureux hein ! qu’il soit frère je vois pas le rapport enfin… je me répéte ! on choisi pas de qui on tombe amoureux

  8. katou21

    adn, Delena4ever et lilouncvous avez tout les 3 raison et je suis parfaitement d’accord avec vous 🙂

  9. Juju

    Moi je suis d’accord avec londonien à propos d’elena

  10. Delena♥

    Non mais allo quoi ?!
    Sa me sidère d’entendre de telles choses sur Elena… En fait vous vous rangez du côté ou il y a le plus de critiques à chaque fois !
    Quand Elena avais perdu son humanité c’était en boucle  » Nannn mais elena c’est une vrai garce , elle est trop sadique et nanana et nananana  » Surtout que ces personne en général j’ai bien dit en GENERAL aime bien Katherine qui elle est une Peste incarnée … Alors sa me fait bien rire !!! ( hahahaha –‘)
    Et quand elle retrouve son humanité c’est  » Pfff , cette elena elle pleure tout le temps et tombe amoureuse de frère en frère  »
    Franchement , je suis un peu déguoutée quand je vois ça … D’autant plus qu’Elena a drôlement évolué dans la saison 4 il faut arrêter d’être de mauvaise foi comme ça hein ! Elle est plus déterminé , courageuse , solide mentalement , avec un brin de folie et personnellement la saison 4 est la saison dans laquelle je la vois la plus souriante …
    Tout ça pour dire , que ceux qui se disent soi-disant  » IMPARTIAL » , si vous l’êtes si bien comme vous le dites , arrêtez d’accabler Elena de la sorte ou sinon regardez le sens « IMARTIAL » dans le dicco …
    Je dis pas ça car je suis une groupie d’Elena , mais c’est quelqu’un auquel je me suis quand même vraiment attachée … Et que je là trouve quand même aussi très attachante .
    Voilà^^

  11. catherinehelena971

    Eh bien bien… Bref moi je dirais à chacun ses opinions @London à juste émis une opinion. Quand au fait d’être impartial j’en suis pas sûr vu qu’Elena n’est passée qu’une seule fois d’un frère à un autre, mais si elle se dit impartial c’est son problème.
    Pour en revenir à la fin de cette saison je pense qu’ils ont eu raison de ne pas rendre son humanité à Damon!! J’espère un jour le retour du Stelena même si j’y crois plus trop et pour finir ils sont vraiment décidés à ne pas développer l’histoire entre Jeremy et Bonnie!

  12. bella1864

    Vaut mieux pour qu’elle change Silas en pierre sinon il sont dans la galère a jamais si ils ne peuvent pas se débarrasser de Silas.

  13. TheLights

    A quoi vous sert le fait de critiquer Elena ? Et puis c’est le personnage principal de la série. Tout le monde a des défauts et le pire c’est que là c’est fictif… Bref arrêtez les groupies.

  14. Crazy-Sweet

    Arrêtez de vous embrouiller pour des personnages … Rooo. Oui Elena passe de Stefan à Damon puis de Damon à Stefan mais on s’en fou — » Ok on aime pas certains personnages, je suis la première a ne pas aimer Elena mais je m’en fou. Bref, perso’ j’espère que Katherine va rester une belle garce, car pas besoin d’une deuxième Elena 😛 J’espère revoir Elijah et qu’il se décide enfin à sauté sur sa Katherine XD

  15. ali54

    est ce que quelqu’un pourrait me dire où je pourrais trouver la saison 4 en français svp

  16. ludi161

    Au final je suis contente que se soit Katherine qui a prit le remède parce que sérieux Damon humain ça aurait fait trop bizard !!! XD J’ai hâte de voir la saison 5 pour voir comment elle va se débrouillée en temps qu’humaine (désolé si il y a des fautes d’orthographe ^^’)

  17. Nina

    TRop Bien La Saison 4 C la Meilleur et tan mieu ke Damon na Pa Pris le remede prck sa ne Loré pas fait alrs ke la avc Katherine Sa le Fait Mieux g hate que la saison 5 Sorte

Ajouter un commentaire