Saison 4 (4×10) – Second webclip + promo inédite ! | Vampire Diaries France


Saison 4 (4×10) – Second webclip + promo inédite !

Il semblerait que la CW soit de bonne humeur car ce n’est pas une mais deux vidéos inédites auxquelles nous avons droit en ce début de semaine ! Tout d’abord, le second webclip de l’épisode 10 vient d’être publié, un extrait où nous pouvons voir les personnages de Stefan, Caroline et Rebekah au lycée de Mystic Falls (et visiblement, cette dernière a plus d’un tour dans son sac…). A visualiser ci-dessous. Et petite surprise, puisqu’une toute nouvelle de promo de ce dixième épisode est également disponible, à noter que Stefan aura probablement du mal à se remettre des propos d’Elena concernant sa relation avec Damon. Une grosse « claque » dans la figure pour Stefan… A visualiser également ci-dessous. J-3 avant la reprise !


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

275 Commentaires pour “Saison 4 (4×10) – Second webclip + promo inédite !”

  1. lilou

    @vivaldi: je te kiff, nan sans blague je rejoins tes com’s et je suis quasiment tout le temps d’accord avec ce que tu dis 😉
    tean Stefan pour toujours !!!

  2. Christellou

    @stel : Mais justement, ça veut rien dire ! Il faut suivre l’évolution du Delena au fil des saisons et pas rester focalisé sur la saison 1. L’amour n’est pas quelque chose qu’on doit prendre pour acquis, c’est pas parce qu’elle a aimé Stefan qu’elle finira sa vie avec lui. Moi je trouve ça logique qu’elle soit avec Damon, et je trouverais logique qu’elle finisse avec pour des raisons scénaristiques déjà et puis même par rapport à ce qu’elle est avec lui

  3. ludivine13

    @stel parce que dans la vie les choses évoluent, et surtout elle a aimé Stefan, mais elle a découvert qu’il était pas si merveilleux qu’elle le pensait, et qu’elle se sent mieux avec Damon.
    C’est ce qu’on appel grandir, évoluer, changer, elle a que 18ans, donc elle a encore a apprendre, et elle est plus mure auprès de Damon qu’auprès de Stefan.
    Tu a du juste loupé le fait que la relation entre Damon et Elena a grandi, développer, on appris a se connaitre, a s’apprécier comme ami, a se comprendre, a être toujours l’un pour l’autre, et par dessus tout a s’aimer tels qu’ils sont!!

  4. Vivaldi

    lilou: c’est tout à fait sa, je suis d’accord avec toi !
    Stelena m’a rendu dingue lol moi c’est stefan qui m’importe.
    D’ailleurs je suis pressé de voir son rapprochement avec rebekah et comment il va faire fasse à tous sa.Peut être qu’on le verra plus fun et s’amuser grâce à rebekah.
    D’ailleurs saison 3 surtout au début, quand il est ripper, c’est juste le top pour moi, on a vu une autre facette, j’ai trop aimé lol.
    Après pour les stelenas non contente, je tiens à préciser que je continuerais a défendre damon quand je trouverais que les comms à son égard son pas justes et je ferais de même avec stefan.
    Je le dis car c’est vrai, oui j’aime beaucoup damon mais je suis team stefan.

  5. Christopher

    passer de la haine à l’amour quoi de plus normal.
    KW avait dit que quand elena avait dit qu’elle détestait damon, c’était le début d’une histoire d’amour entre les deux et c’est ce qu’il c’est produit stel, ni plus ni moins.

  6. lilou

    @vivaldi: moi c’est pareil ça sera toujours Stefan en premier mais dès que certain(e)s crachent leur venin à tord et à travers sur Damon je me sens obligé de refaire sortir ses bons côtés et que dire qu’en on s’en prend à Stefan mais souvent les personnes qui le critique se justifie et ça ça me plais car elles parlent en connaissance de causes , mais bon des fois ça me fait mal au cœur tout ce mépris envers Stefan… mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!

  7. Xlove

    oui oui @stel si ta jamais vu des team stefan ou damon dire se qu’ils pensent réellement de leur perso favoris quitte a les dévaloriser au profit d’un autre perso mais en l’aimant tel qu’il soit avec ses DEFAUTS c’est ton probleme mais la tu viens d’en voir 2 d’un coup et des teams stefan qui sont @vivaldi et @lilou 😉

  8. Helene

    @stel justement elle LE DETESTAIT et malgrés ca et ce qu’il à fait (profiter de caroline , tuer jer …) elle lui as toujours fait confiance et elle n’est tombée Amoureuse ! Pour moi ca veut tout dire et puis ca veut pas dire que elle a aimer stefan des le debut que ca y’est elle va forcement finir avec lui ! Stefan éte la au bon moment c’est tout la ou elle avait besoin si stefan et elena c’était «épic love» comme vous dites elle serait pas tomber amoureuse de damon ! Alors peut etre que stelena c’est«épic love » mais le delena c’est le «true love » et c’est ca toute la différence ! Moi je suis comme vivaldi je prefere stefan sans elena ! Je trouve que stefan et elena se complétent pas comme elena et damon ! Quand on disait que vous stelena restiez sur la s1 on n’avait pas tord et ton com le prouve bien !

  9. ludivine13

    Bravo en tout cas @lilou et @vivaldi, au moins y’en a des objectifs!!
    Vous le savez qu’on peut être parfois virulente contre Stefan, mais c’est toujours justifier.
    Après si on aime pas Stefan, on a nos raisons mais on le casse pas juste comme ça sans parler réellement de ce qu’il a pu faire, car c’est montré et démontré dans la série…..faut juste que les autres le voient, c’est juste malheureux.
    .
    Moi étant une team Damon avant tout mais j’suis team DelenaElena, je l’ai toujours été, j’ai jamais apprécier Stefan j’ai mes propres raisons en déplaisent a certain(es), et quand on aime un personnage on assume aussi ses côtés les plus sombres, il fait des choses pas très net, voir horrible, mais au fond c’est quelqu’un qui a souffert dans sa vie, réellement, il a été détruit, seul, normal quand il est arrivé il était très noir et très mal!!

  10. ludivine13

    Je parle de Damon sur toute ma dernière partie!!

  11. Xlove

    Damon était un vrai con dans la saison 1 je l’avoue mais que ce qu’il était magnifique, mais en plus malgré cela sa se voyait qu’il faisait pas volontairement comme le 1×13 quand il menace Stefan en transformant Elena, dans la saison 2 y’avait pas a dire qu’il était méchant vu que c’était comme un combat avec celui qu’il était en saison 1 car on voit bien le 2×22 le bad a perdu face au nouveau Damon qui a qu’un seul OBJECTIF dans sa vie qui est ELENA.
    Stefan lui aussi était parfait dans la saison 3 c’était un con mais lui c’était pire il était pire que con surtout envers Elena alors quel a essayer de l’aider du mieux quel pouvait faire sans réussir et le pire épisode c’est le 11 j’arrive pas a comprendre comment elle lui a pardonné d’ailleurs, donc se qu’il récolte Stefan dans la saison 4 de la part de Elena se sont le juste retour des choses qu’il lui a faite durant la saison 3

  12. ludivine13

    @Xlove c’est ça que je reproche entre autre à Stefan, c’est qu’Elena durant la saison 3, et même avant, elle a toujours était compréhensif envers lui, a l’aider, alors que lui passer son temps a la rejeter dans la saison 3, il redevient le toutou magique dès qu’il a su qu’Elena a su arriver a tourné la page un peu….!!
    Elena a tout fait pour le soutenir et l’aider, et le rendre meilleur, mais quand c’est elle qui devient un vampire et qui a besoin de soutient moral et physique, non…il la casse et veut la conditionné a sa manière sans même lui demander son avis!!
    Y’a un moment que je trouve dingue c’est l’ep 404, ou elle revient de son escapade avec Damon et Bonnie, Elena parle avec Stefan a la fin, toute contente en lui disant: j’ai réussi a me nourrir sans faire de mal, à me contrôler!
    Stefan n’a aucune réaction, il aurait pu la félicité, l’encourager dans cette voie, non, il fait un sourire crispée qui rend mal a l’aise Elena qui rectifie le tire en disant: c’était horrible!!
    Alors qu’elle était contente d’avoir pu se contrôler!!

  13. Xlove

    @ludivine normal il faut comprendre Stefan dans le 4×04 deja si lui arrive pas a se lacher en vampire durant 165 ans il va pas etre content pour quelqu’un d’autre 😉
    Non mais laisse tomber Stefan a un gros probleme bien difficile a géré et sa relation avec Elena est une étape dans sa quête ainsi que la destruction de son couple pour enfin s’accepter lui même 😉

  14. Xlove

    faut dire que Stefan est bloquer dans son age de ce qu’il doit etre et celui qu’il veut etre, donc si il est égoiste sa doit pas etre de sa faute car a l’age de 17 ans c’est sur d’etre égoiste mais la personne ne se voit pas agir comme en egoiste et donc pour lui il croit que c’est juste ce qu’il fait, et vu qu’il a 17 ans depuis 165 ans donc c’est pas de sa faute

  15. ludivine13

    @Xlove donc c’est égoïste sa façon de pensée, il peut pas être content pour sa copine alors qu’elle essaye d’apprendre dans ce monde…..au contraire, il aurait dû être fière d’elle!!
    Je le comprends pas désolés, si tu aime quelqu’un, même si toi tu as du mal dans ta condition, tu peut qu’être content quand l’autre réussi cette chose!!
    Mais je sais qu’il a un bien trop gros problème, sauf qu’a la longue l’excuse commence a plus marcher pour moi, il a 160ans, et tant qu’il veut pas grandir et changer sa mentalité, et prendre l’aide qu’on lui donne, on peut plus rien faire, on est à la saison 4 tout de même, on peut lui donner cette excuse avant, mais la ça fait trop!!
    Qu’il grandisse, qu’il apprend comme les autres ont appris, qu’il s’accepte, le mec est trop dans l’extrême soit trop ripper soit trop « niais » !! Faut qu’il trouve ce juste milieux!!

  16. ludivine13

    165ans il a eu le temps de se trouver quand même, je veut bien qu’il soit bloqué dans son âge depuis, mais la c’est trop quand même!!
    Il a certes 17ans, mais il a du vécu, c’est pas comme si il a dormis jusqu’en 2009, il a vécu des choses, a vues des choses, qui fait grandir ou pas…..sauf que la non, sa mentalité n’a pas évoluer. J’veux bien que ça lui bloque mais avec tout ce qui l’entoure, il devrait faire un travail sur soi, sur sa façon d’être!!

  17. Xlove

    bah la JP et entrain de lui filer un électrochoc avec la destruction du Stelena, donc si il grandit pas apres sa, chai pas se qu’il lui faudra.

  18. flo

    Salut a toutes et a tous. J avoue je suis très fleur bleue j adore les histoire d amour quand j ai commence a regarder TVD j étais a fond stelena un amour d ado comme on en a envie et damon était beau mais pas mon préfèré…et puis au bout de quelques épisodes changement de situation ça durera pas comme ça je me suis dit quand est ce qu ils vont nous faire du delena. J aime bien stefan mais il faut qu il se connaisse avant de trouver l amour comment voulait qu elena lui fasse confiance si lui même ne se fait pas confiance…
    Si tu est en couple avec quelque un et que tu commence a penser a un autre c est foutu soit tu le quitte pour l autre soit tu reste célibataire…
    Bref tout ça pour dire que maintenant je suis team delena car je trouve leur amour sincère ect … mais le personnage de stefan me plais car il est mystérieux et qu il faut le faire évoluer sans trop tarder et arrêter de le rendre naïf!!!!!!

  19. flo

    De toute façon on se fait tous des films car les scénaristes ne pourront pas faire plaisir a tout le monde il y en a qui seront forcement déçus …..

  20. lilou

    Moi je pense qu’il faut laisser une chance à Stefan et adoucir un peu les propos à son égard, car je pense que l’électrochoc de jp auquel @xlove fait référence va l’aider et va le forcer à ce remettre en question car il en besoin et le retour de Rebekah va je le pense le booster un peu… après si suite aux aveux de la non moins tardive Elena, il ne passe pas à autre chose c’est vraiment que les scénaristes bousillent son personnage , ce que je trouverais dégueulasse !!! Alors par pitié viiiite une évolution de mon chouchou

  21. flo

    Il y a de plus en plus de couple libertin alors pourquoi elle serait pas avec les deux lol

  22. Nik18

    Stefan est con et puis c’est tout nan mais ho et puis Elena et Damon iront a Disney vamp ensemble et j’aime le camembert et surtout ce commentaire est inutile. Tout sa pour dire que ces querelles le son aussi rester calme buvez un verre no rage toute façon on verra ce que Jp et les scénaristes feront en attendant vive le De :°)

  23. ClemVD

    de tout façon c’est sans fin car tout le monde a ses raisons de penser ce qu’ils pensent.. cette guéguerre ne sert à rien !
    on a tous un point commun non ? on est fans de cette série (enfin je suppose sinon on serait pas là! ;))!
    alors je trouve que c’est plus sympa de reparler de ce qu’on a aimé, pas aimé, de ce qu’on imagine pour la suite.. fin des trucs comme ça quoi !
    pck la c’est sans fin personne n’arrivera à convaincre personne et à quoi bon ?
    que l’on soit stelena ou delena je ne vs apprend rien : on va pas se leurrer c’est pas pck elle est maintnt ac damon qu’elle va pas retourner ac stefan et c’est non plus pck elle retournera ac stefan qu’elle sera plus jamais ac damon ! La série est basé sr le triangle amoureux donc le choix définitif est loin d’être fait, elle risque de tergiverser encore un moment on le sait non ? bah voila alors ya pas THE couple !
    🙂

  24. stereopony

    elena est redevenu humaine?
    jtrouve que sa trop changé jregarde meme plus la saison4, damon est trop niait niait avec sa elena, j’aimais le damon mechant de la saison1

  25. damonette

    Le stelena est moyen, je trouve que l’on s’ennuie,alors que le stelena à plus d’actions!:-)

Ajouter un commentaire