Saison 4 – 11 clichés inédits de l’épisode 20 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – 11 clichés inédits de l’épisode 20 !

4202Il est très rare que la CW divulgue autant d’images pour un seul et même épisode et pourtant, il semblerait que ce vingtième épisode fasse exception à la règle ! En effet, pas moins de onze nouveaux clichés de l’épisode sont désormais disponibles, des images où nous pouvons retrouver les personnages de Stefan, Damon, Klaus, Elijah, Rebekah, Marcel et Sophie. A visualiser dans notre galerie ci-dessous. Nous voilà donc avec un peu plus de vingt clichés au total pour « The Originals », la CW a mis le paquet !


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

17 Commentaires pour “Saison 4 – 11 clichés inédits de l’épisode 20 !”

  1. miloti

    bonjour !! hate d’etre a vendredi pour voir ce spin off et decouvrir de nouveaux personnages

  2. choupi

    une des deux filles qui se tiennent par les mains sur une des photos, est-elle Bonnie ?

  3. many64

    De nouvelles têtes! ça va faire du bien ^^
    @choupi, non ça n’a pas l’air d’être Bonnie, je crois que c’est une sorcère de la nouvelle Orléans..je ne sais plus son nom il faudrait demander à l’expert, @lili! on aura nos réponses vendredi!
    sinon du côté Salavdor rien de neuf, ça picole! ça faisait longtemps 😉

  4. Lilihammer56

    Vraiment hâte d’être à Vendredi!!! J-3, ça va être dure d’attendre…

  5. Lilihammer56

    @choupi, comme te l’as dit @many, en effet ce n’est pas Bonnie mais il s’agit de Sophie et peut-être de Davina. Les 2 sorcières de la nouvelle série The Originals 😉

  6. Soazig35

    many64, en effet et je me taperai bien un whisky avec eux!

  7. Lilihammer56

    @choupi, je me suis surement trompée. Il est possible que ça soit Sophie et sa soeur. Je ne pense pas que Davina sera présente dans cette épisode!

  8. manolo

    houla , on ne joue pas avec Sophie ! très sérieuse , elle a l’air déterminé , puissante ! hate de voir cette nouvelle sorcière !
    et le nouveau bad boy Marcel ! ça promet ! 😀 🙂

  9. Pyumie

    Juste une petite question comme ça en passant: est-ce que toutes les sorcières sont black (je veux dire depuis le début de la série) ou c’est moi qui en ai manqué une?

  10. Lilihammer56

    @Pyumie: Je crois que dans TVD, elles sont toutes black mais apparemment dans The Originals, elles sont plus tôt typé américaine-mexicaine!!!

  11. choupi

    A croire qu´à chaque famille de sorcières correspond une origine culturelle et physique distincte… Là pour le coup, je trouve que c´est un des points noirs de la série: je trouve cela assez cliché parce que le jour ou la sorcière est pas métisse, on ne s´est pas si c´est une sorcière ou pas. Assez déstabilisant quand meme 🙂

  12. Lilihammer56

    @choupi : Je suis d’accord avec toi! C’est vrai que c’est très cliché et assez triste aussi… Mais bon, ça fait partie de la mythologie de TVD!!!

  13. leys33

    Non, elles ne sont pas toutes de couleur.. Esther est une sorcière, le sorcier qui était avec Klaus aussi (je sais plus son nom), Sophie et Davina dans The Originals.. Après, je ne pense pas qu’il faut voir quelque chose de recherché… Sinon, on pourrait aussi dire que les vampires sont blancs la plupart du temps.. Ce n’est pas toujours le cas..

  14. Lilihammer56

    @Leys33: Esther était blanche! Certes mais l’ancêtre de Bonnie et toute sa lignée le son. Ensuite, le sorcier qui était avec Klaus n’était peut-être pas black mais il était typé. De plus, Sophie et Davina sont aussi typé mexicaine… OK! Ils ne sont pas tous de couleur mais on dirait qu’il y a une prédominance chez certains !
    Sinon, je suis d’accord avec toi, je pense aussi que ça n’est pas voulu mais qu’ils ont été choisi pour leurs qualités d’interprétation et heureusement!

  15. leys33

    @Lilihammer56 : Salut! ça fait plaisir de te revoir un peu sur le site! En même temps, pour la lignée de Bonnie, il est logique qu’elles aient toutes la même couleur de peau, non? (même si elles peuvent être plus ou moins typées).. Oui, je pense que les acteurs sont choisit pour leurs qualités.. Ou peut être couleur de peau rentre en ligne de compte, mais seulement quand c’est une histoire de liens familiaux (il est logique par exemple que la mère de Bonnie soit comme elle).

  16. Lilihammer56

    @Leys33: Coucou! Oui, je ne suis pas très présente sur le site ces temps-ci. Il y a eu pas mal de clash entre les SE/DE et aussi à propos de Caro/Elena donc moi ce genre d’histoire ça me gonfle!
    Sinon, nos cheminements de pensées vis-à-vis des lignées se rejoignent ainsi que pour la qualité d’interprétation des autres rôles!

  17. leys33

    @Lilihammer56 : ^^ Tu peux pas savoir comme je suis d’accord! Surtout que ça sert à rien.. A partir du moment où « les goûts et les couleurs » sont en jeu, ça se discute difficilement, surtout si on s’énerve et qu’on pense détenir la vérité absolue…

Ajouter un commentaire