Saison 3 – Webclip de l’épisode 3 « The End of the Affair » ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Webclip de l’épisode 3 « The End of the Affair » !

Voilà enfin une news sur la saison 3 ! Sans grandes nouvelles depuis la diffusion de l’épisode 2, nous voilà aujourd’hui avec le webclip de l’épisode 3 « The End of the Affair » ! Cet extrait met en scène les personnages de Damon et Elena à Chicago, une ville où Stefan s’est délectée du sang humain notamment lors des années 1920. A visualiser ci-dessous. « The End of the Affair » sera diffusé le 29 septembre sur la CW.

Transcript
« Stefan aurait pu s’installer où il voulait et il choisit cet endroit ?
– Avant, il y avait une école pour filles au coin de rue. Ils l’ont fermée à cause d’un problème d’assiduité. Bizarre.
– Si tu essayes de me faire peur pour que j’abandonne et que je retourne à la maison, ça ne sert à rien.
– Chut. Nous y sommes. C’est la maison de la seconde personnalité de Stefan.
– On dirait qu’il n’a pas été là depuis un bout de temps.
– La visite n’est pas finie.
– Stefan cache tout son alcool. Quel monstre.
– Regarde bien.
– Ce sont des noms. Ce sont celles de ses victimes ?
– Tu supportes toujours ?
– Que faisais-tu pendant les années vingt ? Tu aidais les femmes à se libérer ?
– J’étais dans le coin. Chicago est une grande ville. Stefan était un sale éventreur mais je pouvais l’éviter et [intraduisible].
– Où est-ce que tu vas ?
– A la vieille place populaire.
– Je viens avec toi.
– Non, tu restes ici et prépares un plan. Je reviendrai quand je l’aurais trouvé. »

Traduit par Chefnem


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

61 Commentaires pour “Saison 3 – Webclip de l’épisode 3 « The End of the Affair » !”

  1. Pandoramarius

    Pour répondre a vos questions concernant pourquoi font ils revenir Stéphen « gentil » ? Et bien tout simplement une fois que nous aurons vu de quoi il est vraiment capable, que va t il se passer ? Eléna et Damon devront le restant de la saison courir après lui pour le ramener dans le « droit chemin ». Non je crois pas il serait plus intéressant justement de voir Stéphen au milieu de ses amis et devoir combattre sa nature. Nous savons aujourd’hui que Stéphen est bipolaire on va dire. Même Klauss le lui dit « tu te dégoute a ce point » Il va s’oublier et se retrouver.
    Après commence ce que beaucoup aime la compétition entre les deux frères pour l’amour de la belle Eléna qui ne saura lequel choisir des deux.
    Enfin important la connaissance des originaux, sans oublier tout les autres.
    Et puis en savoir plus sur Elijah personnage autement enigmatique. Pourquoi aimait il son frère comme ça ? Pourquoi comme le souligne @Clarys pardonne til a Damon son comportement, pourquoi reste t il qu oit devant Eléna pas seulement parce que c’est un double trop simple devant Katharina aussi, qui avait il aimé que son frère le lui reprocha ? pourquoi s’est il séparé de son frère ? Pour ma part c’est le personnage après Damon qui me semble le plus intéressant. De tous c’est le seule qui me fait poser autant de questions.

  2. lilie

    quelque peu flippant notre Stefan !! vivement la vision de ce nouvel épisode qui va être encore très révélateur

  3. Pandoramarius

    Elijah a lui seule est une ÉNIGME

  4. Vadelena

    @pandoramarius : je vois les choses comme toi. j’ajouterai que si Damon n’a rien fait pour empecher Stefan à cette époque c’est qu’il lui en voulait à mort…(et aussi à la terre entière) de l’avoir obligé à gouter au sang d’être devenu un vampire pour rien en plus car il croyait Kath morte……Elena va enfin voir la réalité en face et que Stefan a fait beaucoup de mal peut être encore plus que Damon…elle idéalisait trop Stefan… c’est pour la même raison qu’elle n’arrivait pas à detester Damon même dans ses pires forfaits et qu’elle lui a tout pardonné…c’est simple : elle l’aime aussi bon pas encore autant que Stefan mais ça viendra… enfin je le crois…sinon aucun intérêt de les rapprocher autant..et la morale on s’en fout un peu ya des vampires des loups garou et des hybrides qui tuent des innocents…un peu d’amour dans ce monde de brutes quoi…ah c’était ma minute de vérité ça fait du bien LOL

  5. Amélie

    @pandoramarius j’aime ton dernier com une énigme oui et on aimerait bien avoir quelques réponses

  6. lyla_88

    K,Chefnem: merci pour les traduction.!!
    exotic91: tu est sur que c t’un mini short parce que en dirai c t’un mini jupe ce que j’ai vus moi,breff.!!
    Petite mimi: oui tu a raison.!!
    givemazo: j’éspere que tu rigole, pourquoi damon il va ou il a égorge mn stefan.s<♥3 pour quel raison ?.!!
    Marion: moi aussi un moment sa mes manque tellement sa gentillesse de mn stefan.s<♥3.!!
    Lilas 78: oui mais elena a cett époque elle/il ce connais pas.!!
    yo-SaLvAtOrE: pour moi sa m'est t'égale parce que je l'aime en méchant et en gentil il est sexy et tro beaux.!!:)

  7. Pandoramarius

    @Vadeléna la morale on s’en fou en amour tout est permis même celle de se battre. elle aime Damon. il faut être miro pour ne pas le voire, cela se ressent dans leurs jeux de regards, leurs disputent, leurs tentions leurs regards qui dévorent les lèvres de l’autre tout ce ressent tellement tout est amour, l’amour, qui ne peux se montrer l’amour que tu veux cacher et pour finir justement l’amour interdit, le plus intense. Si il y a un personnage romanesque dans l’histoire c’est lui. Lui ce vampire magnifique plein d’humour, de quoi faire damné les plus belles femmes de la terre, il a été amoureux de la même femme pendant 145 ANS mais vous imaginez ? Même les plus grande histoire romanesque ne parle d’un amour aussi, long, leur amour dans ses histoire sont des amours qui finisse dans des morts violentes Tristant et Iseulte, Légende d’automne. Peronne ne dit rien de ces histoires ou tout les frères tombent amoureux de la même femme . Dans tristan et Iseult, Tristant ne tombe t il pas amoureux d’Iseulte alors qu’elle est la femme de sont père adoptif ? Pourtant leurs histoire leurs amours est elle moins belle moins intense que celle d’un autre ? Non je ne le crois pas toute les grandes histoires d’amours frise l’immoralité car impossible, c’est pour cela qu’elles sont belles.
    Les plus histoires sont les plus difficiles les histoires acquises ? aucuns interrêt.

    Dans sa douleur il trouve le moyens de faire de l’humour, ne dit on pas qu’il est plus facile de faire pleurer que rire ?
    @Amélie pour Elijah oui encore un personnage a découvrir.

  8. givemazo

    Lyla-88@désole mais je pense que tu as mal lu mon com je n ai jamais dit que damon allait égorger son frère j ai juste dit que personne n avait mît un couteau sous la gorge de Stefan pour ce qui est de son choix de tue toute ces personne , c est juste une expression !

  9. givemazo

    Pandoramarius@légende d’ automne?
    J adore littéralement ce film c est une tuerie un de mes prefere, trop magnifique!

  10. Vadelena

    @Pandor : j’adore …trop magnifique ton laius en plus t’as des bonnes références Légendes d’Automne trop beau ce film…donc no limit en amour et vive le DELENA

Ajouter un commentaire