Saison 3 (vidéo) – Images exclusives de l’épisode 4 ! | Vampire Diaries France


Saison 3 (vidéo) – Images exclusives de l’épisode 4 !

Comme chaque semaine, nous avons droit à une vidéo de Julie Plec qui présente l’épisode à venir et qui dit nouvelle vidéo dit forcément des scènes inédites ! Voilà donc de nouvelles images avec à peu près tous les personnages principaux de cette saison 3 et autant dire que cet épisode va probablement être très intéressant notamment pour le relation Elena-Damon. Cette vidéo de plus de deux minutes est à visualiser ci-dessous.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

150 Commentaires pour “Saison 3 (vidéo) – Images exclusives de l’épisode 4 !”

  1. eerz

    va y tesla ,pas de chance pour toi je suis pas une no life regarde les autres articles tu verras pas beaucoup de messages de moi.est pi meme je vois pas le rapport avec ta débilité?!!!tu la voi toi?

  2. marie

    ah je me marre comme pas possible Suis je sadique? lol

  3. Lylae

    tu donnes une mauvaise image des delena eerz, on dirait que tu cherches à créer des conflits…

  4. eerz

    LYLAE/ contente toi de parler de la serie avec les autres stp .

  5. Lylae

    j’interviens car j’apprécie pas tes propos de gamin/gamine des bacs à sable. Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse.

  6. Lylae

    là c’est une leçon de moral xD

  7. Pandoramarius

    @marie je l’avais bien prédit le crêpage de chignon

  8. eerz

    mais regarde ce qu’elle a mit avant, avant d’ouvrire ta bouche .regarde ce qu’elle dit sur le delena c’est completement débile est illisible.bref je le redis je suis pas la pour m’embrouiller donc voila STOP.

  9. marie

    @pando.tu sais nous aussi on peut commencer que dirais tu d un petit duel team stefan VIS team damon XD

  10. Lylae

    revenons en à la série dans l’épisode précédent, on a vu un policier qui faisait peur à klaus. POurquoi ce policier ne serait il pas l’ancêtre lookwood, celui du temps de katherine. On sait que les sorcières peuvent ralentir les effets du temps comme gloria. En plus si on le fait vieillir, il ressemble un peu à la personne qui parle à stefan à la fin.
    Voila c’étais mon délire. D’ailleurs on sait même pas pourquoi il voulait la pierre de lune à l’epoque et ce qu’il est devenu. Beaucoup de mystere autour du personnage.

  11. Pandoramarius

    @marie Mdr.

  12. Katel

    J’ai lu tout vos commentaires. Euh…franchement…je suis assez d’accord pour dire que Stefan a été bien mis en avant en ce début de saison, et je trouve ça vraiment bien ! Après : à noter qu’il a fallu casser son couple pour lui donner une intrigue digne de ce nom. Les scénaristes devraient peut-être davantage remettre Elena en question. J’espérais un changement cette saison, celle de la maturité avec la fin de sa relation « adolescente » avec Stefan, je crains que ça ne soit pas le cas.
    Je suis Delena, mais honnêtement, je n’aime pas sa façon d’agir avec Damon. J’ose espérer que cela va changer. Pour moi, le Delena n’est pas envisageable dans l’immédiat. Peut-être en fin de saison, et je pense que les scénaristes en sont conscients. Il faut d’abord que Damon quitte son rôle ultra-protecteur pour se remettre dans la peau du tueur, comme on l’entend crier à Elena dans la bande annonce « I am not Stefan ». Il va falloir des sous-entendus, qu’Elena soit célibataire un petit moment, que Damon ait peut-être une nouvelle aventure, qu’Alaric s’oppose à leur proximité…parce que Damon et Elena faisaient équipe pour retrouver Stefan. Dorénavant, Elena a fait une croix dessus. Donc que leur reste-t-il si ce n’est leur attirance qu’ils ne peuvent nier?

    Quand certaines personnes parlent de mise en avant, je crois les comprendre. Ok, Damon fut LE personnage des deux premières saisons : celui que l’on découvre méchant, qui nous attendri, nous agace, nous fait rire, et nous peine. Celui qui retrouve son humanité. Pendant que Stefan jouait les petits-amis parfaits. De ce point de vue là, Damon a été davantage mis en avant que Stefan. D’un autre côté, je comprends les fans qui estiment que Stefan a été surexploité dans le sens où Stefan a finalement connu le bonheur. Damon n’a jamais été aimé de Katherine, personne ne l’a soutenu (Stefan a eu Lexi), il s’est juré de pourchasser son frère, et là, alors qu’il aime Elena, encore une fois, c’est pour son frère. Stefan qui est aimé de tout le monde, le grand-frère de coeur de Caroline, apprécié de Bonnie et de Jérémy, aimé de Katherine, d’Elena, que Klaus a souhaité à ses côtés…tandis que Damon se sert son éternel verre de scotch en pensant à Andie dernière tuée en date.

    Donc voilà. Du Delena, il y en aura forcément. La série est basée sur ce triangle amoureux. L’hypothèse la plus souhaitable est de voir Elena célibataire cette saison. Encore une fois, cet avis n’engage que moi. Je souhaite la voir célibataire et que Damon, même s’ils se rapprochent furtivement, ait une aventure ou plusieurs avec quelqu’un d’autre. Si les scénaristes ont choisi de répéter l’histoire jusqu’au bout…n’oublions pas que Damon a fréquenté Katherine avant Stefan et que celui-ci est allé au bout de ses sentiments malgré tout…donc si l’histoire se répète, il y aura du Delena. Ensuite, quand on regarde l’étude faite de la promo intitulée Appetites Preview, on réalise le rapprochement Damon/Elena au profit du basculement de Stefan vers Klaus, et le fait que la série est basée plus que jamais sur le côté sexuel.

    Sinon, je sors du sujet. Mais franchement, le membre prénommé Tesla pourrait s’abstenir de vulgarité. Tu n’es pas obligé de considérer que toutes les fans Delena sont des groupies sans cervelles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et que la seule vue d’un baiser Delena satisfait. Tu pourrais également t’abstenir de conseiller à ces dites « groupies » de « baiser » leurs posters. Je peux comprendre que le culte rendu au personnage de Damon soit agaçant (tout comme j’abhorre les groupies glapissantes d’Edward Cullen) mais évite de faire l’amalgame. On est pas ici pour s’entretuer à coup de vannes.

  13. Pandoramarius

    Vous vous leurez il n’y aura pas plus de Déléna dans cet épisode qu’un autre.
    Encore un regard,que nous allons essayé de capter ?
    Nous savons très bien déjà que Stéphen va revenir, peu importe qu’il redevienne lui de suite ou plus tard dans le temps il redeviendra le Stéphen qu’Eléna aime
    Maintenant il faut que les Stéléna réalise aussi, que l’amour parfait n’existe pas, ou si dans les livres.
    Que tout n’est pas blanc ou noir, même pour une fille d’apparence si parfaite comme Eléna. L’amour peut avoir plusieur visage, et la en l’occurence elle en a deux . Stéphen Damon. Pour des raisons différentes on peu être attirer par quelqu’un.
    Et la c’est le l’eau et le feu.
    Qu’Eléna regarde Damon, qu’il y ai de la tension sexuel entre eux et alors. Normal. Stéphen en a autant pour Rebecca. Je vois pas pourquoi cela serait permis a un mec et pas a sa copine.
    Ce qui est valable pour l’un l’est pour l’autre
    Chaque Team doit apprendre a se dire qu’ils vont nous tenir en haleine le plus longtemps possible.
    Personne ici ne détient la vérité sur la morale.
    Déjà a la base sortir avec un mort pas moral, être un loup pas moral, coucher avant le mariage pas moral.
    Moi j’ai confiance en Damon et je sais qu’il va défendre son personnage, et qu’il ne va pas lui le faire effondré. Vous verrez. Pour le moment personne ne monte personne ne descend. Si le seule gagnant dans l’affaire est Klauss.

  14. So

    @pandoramarius : totalement d’accord avec toi, bravo, tu écris très bien ! Tu as écris là exactement ce que je pense..

  15. Katerina

    Vous voulez bien vous calmez tous? Ca devient vraiment ridicule tout ca! lol
    Stefan mis en avant? Damon sous exploité? Hein?
    Je ne vois pas en quoi l’un des personnages est mis plus en avant que l’autre. Les deux ont tellement évolué depuis la saison 1. Stefan est passé du parfait petit ami à l’éventreur, Damon du psychopate à l’anti héro.
    Dans l’action de la série, les deux frères sont pratiquement toujours ensembles, sont toujours en train de se sauver l’un l’autre, travaillent toujours main dans la main pour déjouer les plans des « villains ». Et lorsque ce n’est pas le cas, chacun d’eux entreprend quelque chose de particulier, chacun de son côté. Jamais l’un deux n’est mis sur la touche. Encore la, je ne vois pas en quoi l’un est mis plus en avant que l’autre Oo

    Stefan a toutes les femmes de la série pour lui? Et c’est pour ca qu’il est mis plus en avant que Damon? Alors d’une, je trouve que limiter un personnage a ses histoires de couples est triste. Car il en devient très vite fade et inintéressant, mais bon. Je vais quand même essayé de développer mon point de vue.
    Katherine s’est joué des deux frères. Point barre. Peut importe qu’elle proclame haut et fort son amour pour Stefan. Elle a brisé le coeur des deux frères, les a séparés, déchirés et s’en est réjouie. La seule personne qui compte réellement pour elle au final, c’est sa petite personne. Apres, c’est vrai qu’elle a des siècles et des siècles de self-preservation derrière elle, alors on peut pas vraiment lui en vouloir. Et pourtant je rêverais de voir le Steferine se produire.
    Rebecca? Vous allez sérieusement reprocher à Stefan d’avoir éprouvé des sentiments pour une autre personne qu’Elena avant même que celle ci soit née? Oo 90 ans pour être exact. La personne qui a ecrit un peu plus haut « Stefan tombe amoureux tous les 50 ans », j’espere que tu te rends compte du ridicule de ce commentaire.
    Damon a eut Andie, Rose (une merveilleuse relation amitié/amoureuse qui me manque encore aujourd’hui), la fille barman de la saison 1 dont j’ai oublié le nom…
    Ce que je veux dire, c’est que les deux frères ont plus d’un demi siècle, ils ont eut largement le temps de collectionner les conquêtes. TOUS LES DEUX.

    Il ne faut pas non plus oublié que vampire diaries, c’est pas seulement Stelena et Delena, c’est aussi la relation fraternelle des Salvatore. Pour moi, il n’y a tout simplement pas de Stefan sans Damon, et vice versa.
    Alors peut être que sa m’empêche de voir certaines choses que vous vous voyez, mais je ne pense pas.

  16. Katerina

    Sinon, pour en revenir a ce merveilleux début de saison 3, j’adore la mini interaction qu’on voit entre Klaus et Rebecca, les piques qu’ils se lancent entre frère et soeur. J’aimerais bien voir Klaus en grand frère protecteur. Hihiii!
    Je viens de penser à un truc. Vous pensez que Caroline tombera enceinte? Oo. Son enfant avec Tyler serait lui aussi un hybride. J’espère!!
    Stefan…parfait, comme d’hab’ lol
    Moi qui n’était pas très excitée avec l’histoire de Jeremy, ces mini secondes que j’ai pu voir avec Anna m’ont fait changé d’avis. Les interactions de ce couple m’ont manqué. Anna était tellement adorable. A côté, Jeremy-Bonnie me paraît faux. Mignon, mais sans plus.

  17. lyla_88

    merci pour le traduction.!!
    Lylae: c vrai, c le meilleur du monde mn Paul<♥3.!!
    merciii pour les flashback c vraiment génial.!!

  18. lyla_88

    est alore si mn stefan.s<♥3 il est en avant,est mn stefan.s<♥3 il mérite encore plus,et damon il a cs reste en arrière plusieur foi.!!

  19. Pop1717

    lyla_88: La série ne s’appelle Stefan’s diaries tant que je sache (même si c’est Stefan et Elena qui écrivent sur leurs journal 🙂 . Et on sait que t’aime ton stefan tkt . 🙂 !

  20. MissNeewiie

    Je remercie tous les gens qui ont aimé ma traduction, elle a été longue alors je suis contente qu’elle vous convienne. =) AHHHH trop hate de voir l’épisode!!!!

  21. Vadelena

    @katel : rien à ajouter ton analyse est parfaite.

  22. Marion42

    Merci @MissNeewiie 😉
    OMG tellement hâte ^^
    TVD <3

  23. Marion42

    @Katel : entièrement d’accord avec toi =)
    Tu résume tous ce que je pense ;D

  24. Campos

    episode terminer , juste un truc a dire la bande d’annonce du prochain épisode alaire mortelle, quand je dis mortel c’est que j’ai eu l’impréssion que Stefan mord ELena à un momment mais sa va tellement vite que je suis pas sur aie aie

  25. Coraline

    je pense que Elena et damon vont sortir ensemble, mais pas tout de suite, au moins un baiser de plus que la fin de sa saison 2 ..
    bref .. vivement qu’il sorte a deux se la !! depuis le temps que j’attend sa !!! 😉

Ajouter un commentaire