Saison 3 – Synopsis de l’épisode 15 ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Synopsis de l’épisode 15 !

Dans quel camp Elijah va -t-il se situer ? Va -t-il chercher à se venger de Klaus ou céder à ses demandes ? Si l’épisode 13 devrait nous donner les réponses à ses questions, le synopsis de l’épisode 15, quant à lui, nous offre déjà un aperçu de l’attitude d’Elijah envers les frères Salvatore. Et visiblement, le choix de Stefan et Damon ne sera pas sans conséquence… Un synopsis à lire sans plus attendre ci-dessous. « All My Children » sera diffusé le 16 février sur la CW.

Après avoir commencé sa journée avec une découverte stupéfiante à propos de la dernière indiscrétion de Damon (ndlr : plus d’infos sur le sujet à lire ou à relire ici), Elena est déçue de voir qu’aucun de ses amis ne partage son avis concernant la manière dont ils devraient réagir face à cette lutte de puissance interne de la famille des Originaux. Retenues encore une fois par le destin des sorcières Bennett, Bonnie et Abby se retrouvent impliquées dans un rituel afin d’appaiser les esprits de la nature. Lorsqu’Elijah donne à Damon et Stefan un dangereux ultimatum qui met Elena en danger, les deux frères se tournent vers Alaric et Meredith pour les aider à concevoir un plan qui va les mener à faire un choix terrible.


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

44 Commentaires pour “Saison 3 – Synopsis de l’épisode 15 !”

  1. Megameli28

    Moi, qu’elijah tienne avec klaus, ou avec les salvatore, ou tout seul, je m’en fous, xD !! Je l’adore elijah, donc, il peut tenir avec n’importe qui, ca ne change rien pour moi 😀 !! Puis, même s’il tiendrait avec les Salvatore, qu’il se venge de klaus,…, ça ne change rien non plus, car malgré tout, klaus est son frère, et il ne laissera personne tuer klaus ! Klaus, même s’il a poignardé elijah avec la dague,…., il savait qu’elijah ne serait pas mort définitivement avec ça, par contre, la personne dans le cercueil, je crains qu’elle pourrait tuer définitivement un Original :/ !! Mais klaus et elijah, c’est comme Stefan et damon 😉 ! Même dans des moments sombres, …., aucun d’entre eux deux, ne laissera son frère mourir définitivement, même malgré des coups de couteau dans le dos 😛 ! Pareil avec rebekah, … 😉 ! Après tout, c.est une famille 😉 !

    Trop hâte de voir l’épisode 13, 14 et 15, ils promettent ces épisodes ;)) !!
    Team originaux je suis ;))

  2. tibebejtm

    @guesswho , @pando @kenza J ai vu qu’elena aller bien surprendre damon au lit avec une vampire.

    elena va formuler un plan de traiter avec la famille originelle maintenant qu’ils ont découverts la lutte des enfants de même parents.

    Elijah va fixer sa loi avec stefan et damon , se qui mettras elena en danger.

    prendre une décision terrible.

  3. tibebejtm

    donc ma suposition, elena va découvrir une guerre au pouvoir ou du moin des torsions dans la famille originelle. Elle va vouloir faire un traiter avec eux ce qui je pense la mettra en danger (genre ce qu’elle a fait avec elijah) et forcément ces amis ne seront pas d’accord avec cette mise en danger.

    Ma fin de phrase que j’ai loupé apparement été que alaric et mérédith allé y être impliqué et que l’un d’entre eux devrait prendre une décision terrible.

    Sur ce coup je vois pas.

  4. jess

    Hi everybody…bon pas très clair ce spolier…pour ma part je pense aussi qu’élijah ne sera du côté de personne, il suivra son propre plan sans que personne le sache, même pas nous, il va s’allier avec les deux parties mais aussi ne l’être avec aucun d’eux…je pense que ce qui compte pour lui c’est de retrouver sa famille au complet…Ensuite, je crois qu’on a dit que le cerceuil allait être ouvert c’est ça? aussi peut-être est-ce la mère des orginaux qui est à l’intérieur, d’ou le titre « all my children » et qu’élijah va demander aux deux frères de convaincre bonnie et sa mère de l’ouvrir pour la libérer…mais alors, la mère originelle ayant scéller la malédiction de klaus, du coup peut être que pour remettre klaus dans sa seule condition de vampire et pas d’hybride devra se servir d’éléna, d’ou le fait qu’elle soit en danger….

  5. jess

    Ensuite le fait que damon et stefan font appel à alaric et le dr fell, pas trop d’hypothèse, j’aurai dit alaric pour convaincre éléna de les aider, mais en même temps damon et stefan ne risquerait pas la vie d’éléna….ou alors peut être utiliser katherine…oui pkoi pas, la rendre humaine par un sort et l’utiliser pr klaus et du coup protéger éléna…mouais je divague un peu là…

  6. tibebejtm

    bon et bien, pour la vampirette dans le lit de damon je pense que c’est bien ce que je pensais. C ‘est a dire elena va décevoir damon certainement en confiant se qu’il se trame a stefan et non à lui.

    « après la soirée sanglante , damon trouve une nouvelle façon de faire face à sa deception… »

  7. altea

    je pense que le plan d’elena est de faire une alliance avec les opposant de klaus au sein de sa famille

  8. Flûte

    Franchement, je vais être méchante mais Elena est l’archétype de la femme faible et fragile qu’il faut tous le temps protéger et qui se fait toujours sauver la vie par ses soupirants. Et dire qu’on est au 21e siècle, qui est censée être la libération des femmes et tout le tralala, j’ai l’impression de voir une sacrée régression lorsque j’observe à quel point Elena est tout le temps en danger. Et dire que la série « Buffy » de Joss Whedon avait justement pour but de montrer des femmes à fort caractère, des nouvelles héroïnes. Elena n’a rien de tous ça, c’est une pauvre fille inintéressante qui subit ce qu’on lui fait sans broncher, qui n’a aucun caractère et qui pardonne tous à tout le monde. Heureusement qu’il y a des personnages comme Katherine, Rebekah et Caroline et même Bonnie et Mérédith parce que sinon je me serais demandé sérieusement si les scénaristes n’étaient pas un peu machiste sur les bords. je ne changerais pas d’avis la-dessus, Elena est une femme faible et qu’on vienne pas me sortir qu’elle est humaine et blabla parce que le dr Fell est humaine et c’est loin d’être une demoiselle en détresse. Bon en gros Elena est faible et en plus simple d’esprit,ses plans sont loin d’être intelligent heureusement que Damon (avec Katherine) rattrape la catastrophe.
    Bon encore un énième épisode ou Elena sera la femme en danger qu’il faut protéger à tout prix. Ca commence à me saouler, la seule fois ou on l’a vu prendre une initiative c’est quand elle a poignardé Rebekah, mais bon elle n’était pas en situation réelle de danger.
    Voilà c’était ma minute « je lynche Elena »
    Bonne journée 😀

  9. boulette

    @Flûte mais si c’est parce qu’elle est humaine, les autres ont toutes des pouvoirs! oui le Dr Psycho est humaine mais certainement cinglée c’est ce qui change la donne !!!mdr
    bonne journée à toi
    et ohohlalala tu vas te faire tuer par les fans d’éléna!!!mdrrrrrrrrrrrr!

  10. housesusan

    éléna est encore en danger?elle le fait exprès ou quoi!

  11. sandsand

    La déception de Damon ne vient peut être pas d’Elena, il peut être déçu par Elijah qu’il a réveillé et qui se retourne contre lui.

  12. guesswho

    @flûte t’as le droit de penser ce que tu veux mais, la fille faible c’est elle qui s’est sauvé toute seule la dernière fois et a même sauvé stefan donc n’exagère pas, moi je le trouve forte, si y a une demoiselle en détresse dans la série ça serait le caliméro et non elle, elle fait des plans toute seule elle a pactiser avec elijah dans la saison 2, avec klaus après en échange de rebekah et c’est elle qui l’a dagué il faut le faire quand même !!!

  13. tibebejtm

    elena devient de plus en plus forte au fil des épisodes et moin sensible. ca me semble logique qu’elle soit en danger sans arrêt étant le sosie pétrova , de plus, il y a je ne sais combien de vampires qui tournent autour d’elle, j’aimerais bien vous y voir a sa place.

  14. lyla_88

    mercii pour les spoils.!!
    sa vas chauffe les épisode 13,14,15 comme les autres épisode.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujour.!!

  15. Flûte

    @tibebejtm: Elena serait culottée de se plaindre alors que c’est elle qui ne voulait pas que Stefan parte de MF dans la saison 1. Alors franchement, elle a voulu des vampires dans sa vie qu’elle assume à la fin et qu’elle vienne pas chialer qu’elle veut une vien normale comme dans le 2.04 quand Caroline devient un vampire et que Elena se plaint de ne plus avoir de vie normale.
    @guesswho: Ouais mais ça change rien qu’elle est toujours en danger. Après dans le 3.10 sa vie n’était pas menacée donc elle pouvait se défendre. Et je te signale que ses plans pourris ont aboutis à la mort de Jenna, et qu’au final Elijah l’a trahis, franchement j’adore Elijah mais comment faire confiance à quelqu’un qu’on a déjà tué ? Oui je considère que dans la saison 2, elle s’est comportée comme un véritable martyr (la-dessus elle va bien avec Stefan)et a choisit une solution de facilité, certains peuvent dire que c’est courageux moi je dis juste qu’elle n’avait aucune envie de se battre. De toute façon, si Stefan est un menteur alors Elena est cent fois pire après tous les mensonges qu’elle a dit à Jenna, Jérémy, Caroline et même Bonnie.
    Si Elena est orpheline aujourd’hui, elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même (et un peu à Damon)
    C’est toujours une autre personne qui sauve la mise à Elena, elle est incapable de se débrouiller toute seule. Franchement je n’admire absolument pas son courage (quel courage ? Elle ne fait que subir les évènements sagement) j’admire cent fois plus le courage de Katherine. Oui ce qu’elle a fait à causé la mort de sa famille, mais c’est facile de idre ça quand on sait que Katherine était seule, elle n’avait pas d’amie sorcières, pas de frères Salvatore pour l’a protéger elle. Et pourtant humaine elle était quelqu’un de bien. Elle n’avait que Trévor et a su en tirer avantage. Pour moi Katherine sera toujours mille fois plus courageuse qu’Elena car elle au moins est forte et indépendante, même lorsqu’elle était humaine.
    Après je respecte ton avis mais ma haine d’Elena est l’équivalent de ta haine de Stefan, donc je pense que tu peux comprendre mon point de vu, surtout qu’Elena est un un Stefan au féminin, Nina a d’ailleurs dit que si Elena devenait vampire, elle serait comme Stefan.

  16. moi.salvatore

    c un truc chez elena de se mettre en danger ! une malédiction ?!?! dans tous les cas je sis impatiente

  17. poopotte

    guesswho tu as de la haine pour stefan ?

  18. juju

    bonjour vous avez raaison moi aussi elle commence a me lasser elena d’etre toujours en danger elle le fait expres ou quoi et puis ce qui commence a me lasser aussi c’est que aussi bien stefan que damon soient toujours apres elle alors qu’elle en choisisse un et que l’autre choississe une autre fille moi je verrai bien stefan/caroline en plus je suis sur que si elena ne ressemblait pas a katherine aucun des deux freres ne s’y serait interesée

  19. delenakiss

    moi je dit que damon va dérailler dans l’episode 14 vu que elena aprend le lendemain les « indiscrétion » de damon c que sa c passé la veille et donc le soir du bal en plus avec cette garce le sosie de elena pk il fait sa il l’avais notre elena merde quoi la en plus stefan va jouer les clean genre moi j’ai rien fait de mal ( ce qui est normale vus la situation ) hate de voir sa
    team delena

Ajouter un commentaire