Saison 3 – Splendides shoots de Nina, Paul & Ian ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Splendides shoots de Nina, Paul & Ian !

Éblouissant ! Alors que le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon est plus que jamais d’actualité, voilà que trois couvertures du magazine Entertainment Weekly ont été mises en ligne ! Vampire Diaries a l’honneur de figurer en première de couverture et autant dire que les shoots sont exceptionnels, sans doute la séance photos la plus réussie du trio depuis le début de la série ! Quatre autres shoots ainsi que deux photos du tournage sont également disponibles. Une séance photos très « hot » à visualiser dans notre galerie ci-dessous.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

204 Commentaires pour “Saison 3 – Splendides shoots de Nina, Paul & Ian !”

  1. the only one

    surprenantes photos. je ne trouve pas que ce soit déplacé, étant donné que la sensualité soit un thème omniprésent de la série, mais quitte à faire des photos hot, autant que ça colle à l’univers de la série. en ce qui concerne les couvertures, je préfère de loin celles où Paul figure, parce que la première avec Ian et Nina enveloppés dans une couverture blanche… je la trouve vulgaire. ca fait plus penser à Play boy qu’à autre chose, je sais pas, mais l’attitude de Ian ne me revient pas.
    + 1 donc à la douceur et l’énigmaticité de Paul et son tatouage 😉
    je le trouve beaucoup mieux en tout cas que Ian sur ces photos (du moins les 3 premières)
    quand à Nina, je la trouve un peu froide…

  2. MissGilbertDonuts

    Décidément, Ian et Nina forment un TRÈS ravissant couple, à faire rêver. Je trouve que leur amour se voit dans ces photos, surout la couverture avec ces deux-là, le sourire de Nina, j’ai pas l’impression que c’est du superficiel, elle en a donnée d’elle-même. Et puis, personne d’autre que son copain n’oserait mettre la main, comme pour Ian !
    Vraiment j’ai un gros coup de coeur pour ces photoshoots, spécialement Ian et Nina, parce qu’ils transpirent l’amour et la sensualité. Ils sont pas prêts de rompre… Paul est un peu hors sujet je trouve, mais s’il serait avec Torrey, ça serait aussi bien réussi. Et j’affirme, ce sont les plus beaux shoots du trio, surtout du couple Nian, et on a de la chance parce qu’ils posent rarement ensemble tous les deux. Elle sont parfaites quoi !

  3. bizouille

    Ce sont de trés belles, photos. Comme à dis Paul une fois dans une interwew « vampire diaries est une série sexy ». Donc les photos sa va avec lol.

  4. consentinova

    superbe photos surtout Nina et Iran

Ajouter un commentaire