Saison 3 – Season finale « The Departed » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Season finale « The Departed » : vos réactions !

OMG ! Mais quel épisode ! Certes, on nous avait annoncé là un épisode riche en émotion mais c’était sans compter les incroyables cliffhangers mis en place par les scénaristes de la série ! Avec des retournements de situation tout simplement déroutants et inimaginables, « The Departed » était très probablement le meilleur season finale depuis le début de la série ! Et de toute évidence, Elena a choisi entre les frères Salvatore ! Enfin… La fin de l’épisode a changé le show pour toujours et pour ceux qui n’auraient pas compris tous les détails de l’épisode, un article est à venir afin de clarifier tout cela pour surtout, comprendre les conséquences de ces cliffhangers (car là est le plus important). Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

205 Commentaires pour “Saison 3 – Season finale « The Departed » : vos réactions !”

  1. mymy

    Un final émouvant, ouvrant de grande perspective de renouveau, avec un suspens bien mis en place durant tout la dernière moitié de l’épisode jusqu’à la prochaine diffusion en Automne.
    Je retiendrai le choix original des scénariste concernant Klaus et Tyler ; c’était quelque chose que je n’avais vraiment pas vu venir et dont j’ai été positivement étonné après avoir bien compris l’idée.
    L’image de Bonnie goûtant d’un peu trop près au pouvoir qui se cache en elle me laisse espérer qu’elle pourrait prendre une part plus importante dans la suite de l’histoire.
    Elijah et Rebekah se sont montrés à la hauteur de leur rôle. Et j’ai été bien contente du petit come-back rapide de Daniel Gillies.
    En ce qui concerne Elena, la scène de l’accident m’a fait verser ma petite larme. L’idée fascinante de jouer sur le présent et le passé était extrêmement bien mise en scène. Chapeau !
    Pour terminer un épisode qui m’a beaucoup plus et qui s’annonce plein de promesse.
    Note de fin de saison : Excepté quelques épisodes parfois redondants en cours de saison, ça aura été très bonne année pour Vampire Diaries. J’espère que la suite continueras sur cette lancée.

  2. Emmanuelle

    Quel épisode de fou !!!!! excellent du début à la fin…et Elena vampire, hâte de voir çà…vivement la saison 4 🙂

  3. Marie2222

    Oh la la,! Un épisode formidable. Je ne pensais pas du tout qu’Elena allait mourir et surtout devenir un vampire!

  4. loola

    elena vampire …

  5. Manon

    Cet épisode m’a vraiment frustrée au plus haut point. L’épisode en lui même était excellent, digne d’un grand final comme Kevin & Julie savent nous le faire depuis 3 saisons déjà. Seulement je ne cacherai pas ma déception en ce qui concerne le DE.

    Certes, la scène du téléphone était absolument superbe, rien à en redire mais, le choix d’Elena m’a fait assez mal.

    Bien sûr je m’en doutais, on en doutais tous à mon avis, mais on à toujours cette petite partie d’espoir qu’on garde en nous depuis la semaine dernière. Une semaine à espéré & seulement quelques secondes pour nous briser. Les évènements ne sont pas un peu répétitifs au final ?

    On espère des choses pour le DE & on tombe littéralement de 20 étages quand on découvre ce qu’il se passe réellement. Pourquoi Julie à t-elle tenue a rendre cette saison rythmée par le DE pour qu’au final se soit Stefan l’heureux élu ?

    Pourquoi avoir dit qu’il n’amenaient jamais d’intrigues sans que ça n’aboutisse à quelques chose alors que c’est précisément ce qu’il s’est passé pour Damon & Elena cette saison ?

    La voyant devenir vampire, j’ai repris un peu confiance, en me disant que grâce à ça elle se rappellerai de tout ce que

    Damon lui a fait oublier mais une interview de Julie m’a rapidement fait descendre de mon nuage ( Cela va donc causer des complications avec Stefan. Mais elle est dévouée à Stefan. Elle aime Stefan. Nous allons les voir ensemble pendant un petit moment. ) Je désespère de voir le DE se former un jour

    Mais bon … Le SE à beau avoir toujours de l’avance sur nous, les scènes DE resteront pour moi, les plus belles.

    Quatre mois à attendre avant tout cela.

    Delena : Always & Forever

Ajouter un commentaire