Saison 3 – Quinze clichés inédits du quatrième épisode ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Quinze clichés inédits du quatrième épisode !

Alors que la bande annonce version longue a (enfin) été mise en ligne (à visualiser via ce lien), la CW vient de divulguer pas moins de quinze clichés exclusifs de ce quatrième épisode ! Ces images mettent en scène les personnages d’Elena, Damon, Stefan, Katherine, Klaus, Tyler, Caroline, Rebecca et Bill. A visualiser dans notre galerie via le lien ci-dessous. « Disturbing Behavior » sera diffusé le 6 Octobre sur la CW.

>> Les clichés : ICI


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

107 Commentaires pour “Saison 3 – Quinze clichés inédits du quatrième épisode !”

  1. Marion2

    Je Pense que Stefan va se faire torturer pour avoir les Infos sur ce qui a foirer au rituel ou pour savoir ou il a mis le collier ! Soit il va être torturer par lui qui cherche Blais et Rébécca ! Cependant c est quoi l histoire dans la b.a avec le collier? Et klaus m énerve un peut je trouve qu il devient limite Sentimental avec son passer ! Et j ai hâte qu Elijah revienne et lui fasse la peau LOL mais je pense qu on va avoir de sacrée confrontation entre Elena et stefan car il est de plus en plus agressif avec elle malgrés le fait qu il veuille la protéger il se rapproche de plus en plus du duo infernal klaus/ rébécca !

  2. lyla_88

    je c qui tu est( marie->Pandoramarius): regarde toi d’habore est parler moi correctement ok c toi qui a un problèmes est va te faire soigner chez les vacher comme damon hhehee morte de rire.!!
    en plus je suis en bonne santé est j’ai nul par pour mes faire soigner,les delena comme toi mes supporte pas.!!

  3. lyla_88

    Pandoramarius: est je m’en fous ce que tu pense de moi.!!
    le meilleur c les stelena est oui mn stefan.s<♥3cheri est je le diré toujour parce que je l'aime vraiment est je suis fans si quelqu'un est vraiment jalouse c des gens comme toi.!!

  4. eerz

    rendez stefan a elena est donner une histoire perso a damon please!!!!!!!

  5. eerz

    est rippah arrete stp de croire que tu as la verité absolue est que tu as la meilleur vison de la serie.quand tu dis « le seul qui fait des choses censer depuis le debut de la saison c’est stefan  » c’est pas vrai .c’est damon est stefan c’est tout.est pi meme c’est pas tres dure pour stefan il a juste a faire le toutou avec klaus alors que damon doit se coltiner les coleres d’elena est tout le tralalala

  6. sakama

    salut à tous les fans de TVD, j’ai lu tous les commentaires plus haut et franchement y’en a bcp qui sont très intéressants mais dommage que ça se termine limite en baston. n’oubliez pas qu’on est tous fans de cette série et l’idée c’est de respecter avant toute chose les points de vue de chacun. ne soyez pas agressifs entre vous, c’est quand même plus interessant de lire des commentaires où on apporte des hypothèses ou des interprétations pertinentes que lire limite des insultes. enfin moi je dis ça pcq je trouve que par moment c choquant de lire certains commentaires pas très cool.
    au fait, dans de précédents commentaires je pensais que ct stephan et rebeka mais en fait je me suis trompée. dslée c bien tyler et caroline.
    sinon, de mon côté ce qui m’intéresse le plus c de savoir quel est le plan de klaus pcq je suis de plus en plus sûre que ce n’est pas uniquement d’avoir des hybrides à ses côtés. évidemment qu’il a senti l’odeur humaine d’elena (de là à dire qu’il a senti son odeur à elle, je sais pas) et puis j’ai revu l’épisode 2 saison 3 et je me demande encore si c’était pas klaus transformé en loup face à elena et appelé « doggie doggie » par damon. de toute façon pour moi, klaus en sait et a compris bcp plus de choses qu’il veut bien le dire. et là où je trouve que stephan joue très bien son rôle c qu’on ressent qq part un certain double jeu. klaus l’a compris et sait que stephan est là pour sauver son frère. sa stratégie de lui ramener rebeka c pour le tester. quand stephan assiste à la colère de rebeka au sujet de son collier disparu, klaus le regarde et stephan semble gêné car il fait de tout pour ne pas monter ses réactions qui pourraient mettre en péril damon, elena et même les autres.
    donc klaus a encore d’uatres plans dont on n’a pas encore idée pcq les scénaristes sont excellents et qu’à chaque fois y’a des rebondissements d’enfer. par exemple, la fin de l’ep3 est juste parfaite avec la démarche assurée de katherine, g juste adoré!!!!!
    voilà, à +

  7. Pop1717

    eerz : D’accord avec toi, il faut rendre Stefan a Elena et donné une histoire perso à Damon !

Ajouter un commentaire