Saison 3 – Premier cliché de l’épisode 2 « The Hybrid » ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Premier cliché de l’épisode 2 « The Hybrid » !

Après le synopsis, voilà la première image de l’épisode 2 intitulé « The Hybrid » ! Ce cliché met en scène les personnages de Jeremy et Vicki, et apparemment, cette dernière n’est pas disposée à rester cachée bien longtemps… A voir dans notre galerie via le lien ci-dessous. Quel est le plan diabolique de Vicki ? Comment Jeremy gérera cette toute nouvelle histoire de fantômes ? Réponse à partir du 15 septembre !

>> La photo : ICI


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

75 Commentaires pour “Saison 3 – Premier cliché de l’épisode 2 « The Hybrid » !”

  1. Amélie

    @pandoramarius katherine amoureuse d’Elijah un difficile je trouve par contre Elijah amoureux de Kat oui ca se voit dans les flash back de la saison 2. quand il raconte tout à Elena et qui la laisse partir il se souvient d’un moment avec Katherine et on sent qu’il y a une certaine attirance

  2. Carole

    Merci @Marie, je suis allée voir sur Google, j’ai vue ce site, pas mal fait mais je préfère dpstream, enfin tu m’as appris quelque chose, je connaissais pas du tout, grâce à toi je me suis couchée moins bête hier soir, @Pandoramarius, où a-tu lu ça ??? Katherine ressusciter Elijah, ce serait peut être comme avec Damon parce qu’elle « lui en doit bien 1 », je me rappelle que c ce qu’elle dit à Damon dans le season finale pour justifier son élan de générosité de sauver Damon, bref elle est vraiment trop compliquée cette fille, elle les aime tous, vous croyez qu’elle s’arrêtera 1 jour, en tout cas, pour Nina, ça doit être l’éclate de la jouer et puis le fait qu’elle soit tordue, c pour ça qu’on l’aime !!!

  3. Pandoramarius

    @Carole c’est que Katherine a un grand coeur, elle ne peut s’empêcher de les aimé tous.
    En fait j’ai lu qu’il y aurait un flash back de Katherine et d’Elijah, comme quoi ce dernier aurait été amoureux de Katherine.
    Alors moi je me disait que finalement cela allait peut être elle qui le délivrerait du poignard.
    Juste une déduction.
    En fait pour eux une piste pour qu’il revienne.

  4. marie

    @pandoramarius;ah elijah et katrine :je m en doutais bien excelent elijah il a un charme fou ce homme et puis vous avez vu comment elijah regardais elena je crois qu elle lui rapellais katerina et vous allez s etonner mais bcp chip ce couple elijah/elena lol apres tous elena dis que elijah its a noble man XD

  5. Pandoramarius

    @marie tu as raison, et pourquoi pas, Elijah Eléna. Moi cela ne me dérangerais pas du tout. Je le trouve le Top 1 de la classe. Jamais un mot plus haut que l’autre, toujours cette force tranquille. La grande grande Classe quoi.

  6. Pandoramarius

    @Amélie, non je ne pense pas que Kath est été amoureuse d’Elijah, non lui oui bien sure. Je crois que Katherine etait amoureuse de Klauss plutôt.

  7. fandeninadobrev

    Moi j’ai était très dessus par Katherine en fin de saison, je la trouver fade rien a voire avec le début de la saison,c’est devenue une Elena avec les cheveu boucler.

  8. fandeninadobrev

    Rassurer moi, je suis pas la seule a penser cela?

  9. Rippah

    @fandeninadobrev Oui, c’est vrai qu’elle n’avait rien à voir avec le début de saison mais je dirais que c’est normal. Elle est enfermée dans un appart’ toute seule, tu peux pas faire grand chose… Sinon, lorsqu’il y a quelqu’un, c’est Klaus et elle a peur de lui, elle se fait toute petite… On peut trop lui reprocher d’avoir peur du plus puissant vampire. 😉
    Il fallait qu’elle fasse profil bas jusqu’à qu’elle puisse sortir.
    Maintenant, elle devrait retourner à ces habitudes… Un seul spoiler est sorti disant qu’elle apparaîtra la premier fois dans l’épisode 3×03 avec un nouveau petit ami… Je dirais plus un nouveau pion ^^…
    Et tu dis que Kat’ devient comme Elena et ce n’est pas mon avis. J’ai déjà dit pourquoi des milliers de fois et je n’ai pas trop envie de me répéter… ^^
    J’espère qu’on reverra vite notre Kat’ en mode bitch… 🙂

  10. Flûte

    Je veux bien une histoire d’amour entre Kath et Elijah mais seulement en flash back, je refuse qu’ils se mettent ensemble dans le présent, je veux qu’on en reste à la base de la série Stefan/Katherine/Damon/Elena, et puis j’en ai marre de tous ses mecs amoureux des sosies Petrova 🙂 enfin, il y a aussi une rumeur qui dit que Kath aura une relation « intense » avec Klaus et là aussi je suis contre, déjà il a tué sa famille alors ça serait complètement irréaliste Katherine n’est pas Elena, elle ne pardonne pas tout et n’importe quoi.

  11. Flûte

    Et je ne veux pas de couple Elijah/Elena, franchement je vois pas l »’intérêt et puis bon dans ce cas ça fait genre « Elena la fille dont tous les vampires sont amoureux », d’ailleurs j’ai lu qu’il pourrait y avoir une relation fraternelle entre les deux mais pas plus.

    Je trouve aussi que les fans de la série confonde béguin et amour, pour moi dans les flash back Elijah avait un béguin pour Kath car elle lui rappelait la première Petrova mais il n’était pas amoureux de Katherine.

  12. eerz

    klaus /elena apparamet ca pourrait etre possible j’avais vu ca jsai plus ou!!!!!!

    faite que ce soit pas vrai

  13. Pandoramarius

    De toute les façons pas de soucis, Miss Elena est déjà très amoureuse, de deux vampires et le restera.

  14. Pandoramarius

    Klauss est il capable d’un sentiment amoureux ? J’en doute ou alors dans quelques saisons.

  15. Flûte

    Klaus/Elena: beurk!!! Klaus n’est pas un Damon bis, il ne fera jamais preuve d’humanité mais une bonne poire comme Elena serait capable de lui pardonner la mort de Jenna s’il faisait preuve d’humanité.

  16. Pandoramarius

    Katjah: We weren’t the only ones to sense a little somethin’ somethin’ going on between Elijah and Katherine back in 1491, right? We know TVD loves to show a little history repeating, so we need more on the Klaus-Katerina-Elijah back story! These doppelgangers and their love triangles.

  17. lili

    vous inquietez pas klaus et elena impossible klaus ne vas pas devenir un damon c est juste impossible
    les snenaristes l ont dit et redit il ne fera jamais preuve d humanité a moins que il l enleve et la viole XD=)

  18. Amélie

    flute je suis d’accord avec toi je n’imagine pas Elena avec Klaus ou encore moins avec Elijah.
    En revanche je vois bien une relation fraternel entre Elena et Elijah. Quant à Klaus, il lui a pris Jenna, il a emmené Stefan, il la tué, elle, et Katherine en a peur « katherine » quand même!!! comment peut envisager un couple entre ses deux la!!!

  19. Amélie

    oh !!!je viens de rêver la!! merci Alain merci beaucoup

  20. Rippah

    L’axe directeur de la série est de savoir qui Elena choisira à la fin. Ils ne vont pas la mettre avec Klaus ou Elijah, ça n’aurait aucun sens et, surtout, aucune utilité.
    Quand a Klaus, il est pas sentimental, il en a rien à faire de briser des amitiés ou autre… Il pense à lui et agi dans son propre intérêt.
    Avant, il devait éprouver des sentiments mais vu qu’il a été le rejeté de sa famille, il ne fait plus confiance à personne, il doit surement se sentir trahi et voulait qu’une seule chose : se venger.
    @Pandoramarius Arf, c’est vrai, elle est déjà très amoureuse et ne les lâchera pas… pour mon plus grand malheur… Mais, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite, faut faire avec. 🙂
    A plus tard !

  21. Pandoramarius

    @Rippah, nous savons qui Eléna choisira, je ne la vois pas renier ses sentiments. Qu’elle éprouve des sentiments pour Damon certainement, mais je ne l’a vois pas changer de vampire, et pour la série c’est beaucoup mieux.

  22. Flûte

    A moins qu’Elena butine telle une abeille entre Stefan et Damon 🙂

  23. Rippah

    @Flûte Ehhh ben… Tu le sais déjà, ça m’insupportera à un tel point… ^^
    @Pandoramarius Tout ceci se décidera à la fin. Je viens de retrouver une interview de JP qui en dit long sur ce qui se passera…
    Et il y a un fait qui est très important et que, je pense, beaucoup ont oublié ou n’y ont pas prêté attention : le tout début de l’épisode 1. Allez voir ! 😉
    Bref, avec un peu de jujote, on peut très vite arriver à quelques idées… ^^

    – Rippah mode « Rentrée, snif :'( »

    Bonne nuit et bonne rentrée à tous.

  24. Flûte

    Moi je reprends les cours le 5 octobre 🙂 🙂 ^^

  25. Pandoramarius

    @Rippah le 1 de quel saison ? Sinon oui bonne rentrée a vous tous.
    je vais le visionné ce soir, j’espère avoir un peu de jugeote, bon la tu nous as laissé dans le flou.

Ajouter un commentaire