Saison 3 – Poster promotionnel inédit du season finale ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Poster promotionnel inédit du season finale !

Le season finale sera diffusé dans un peu plus de deux semaines maintenant, et la tension monte ! Qui Elena choisira -t-elle ? Un des frères Salvatore quittera -t-il Mystic Falls ? Qu’en adviendra -t-il des Originaux ? Tout le monde survivra -t-il d’ici cette fin de saison (probablement pas…) ? Voilà quelques-unes des questions que nous nous posons et pour illustrer tout cela, E! Online a révélé un poster promotionnel exclusif du le season finale ! Nous pouvons y voir Elena avec le slogan « A future blooms » (soit « Un avenir prospère »). A visualiser ci-dessous. « The Departed » sera diffusé le 10 Mai sur la CW.

>> Poster : ICI


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

560 Commentaires pour “Saison 3 – Poster promotionnel inédit du season finale !”

  1. tibebejtm

    après ca pourrait le rendre entre vie et mort pour redevenir humain , un peu comme dans le livre. Enfin en tout cas tout semble a croire que quelque chose va lui arriver, la photo ou il est etendu contre l’arbre fait pensé au livre et la photo debout sur les pierres de la tombe , a chaque fois écarté sur les deux photos bon ….

  2. tibebejtm

    après il y a quelques mois un spoilers annoncé qu’une personne après frolé la mort ne se retrouverais pas du bon coté, ce qu’a poster @sarah confirme, la source disait aussi que elena et alaric aurait un accident de voiture et qu’elle tomberais dans un lac tout comme l’accident de ses parents.

  3. tibebejtm

    Mais sur le poster ce n’est peut être pas elena mais kath on ne sait pas ^^

  4. nalou

    En plus ils avaient dit un air de saison 1 et 2 et dans les deux saisons dernières Damon a failli y passer donc peut-être que la il va vraiment lui arriver quelque chose de grave :S
    Après le fait qu’Esther veule exterminer les vampires me fait penser à la saison 1 où les fondateurs voulaient les éliminer.
    Mais j’espère que la tradition du baiser delena ne changera pas 😉 (même si dans la saison 1 c’était Kathrine)
    Et comme Stefan était parti début de la saison 3 je ne le vois pas partir encore. Et d’ailleurs la phrase de Ian qui disait que même si il était pas choisi il serait pas vraiment perdant me fait penser qu’Elena va choisir Stefan et que Damon pensera donc que c’est mort et n’aura aucune crainte de se sacrifier et c’est à ce moment qu’elena va réagir et se dire qu’elle s’est trompée et elle lui dira le fameux « je t’aime » qu’on attend d’où le faite qu’il aura au moins gagné ça 😉

  5. tibebejtm

    bon déja demain on va voir danser stefan et elena , on verra un peu mieux ce qu’il veule nous faire passé comme amour

  6. mystica

    Le problème c’est que si elle choisi Damon on aura toute eu ce qu’on voulait mais après à moins d’une bonne intrigue la série sera un peu finie pour nous. Et ensuite qu’elle choisisse c’est bien mais tant qu’elle est humaine et eux vampires ca parait difficile de finir sa vie avec l’un d’eux donc forcément à un moment elle devra se transformer ou l’un d’eux redevenir humain…

  7. kathrineandelena

    je trouve que le poster représente la mort d’Elena qui va peut être devenir un vampire. Rappelez vous d’un poster précédant dans un cimetière ou il y avait marqué « Is this where the bloodline ends? »

  8. kathrineandelena

    Je trouve que le poster représente la mort d’Elena car dans un autre poster on voie Elena qui est habillée en noir dans un cimetière avec une phrase « Is this where the bloodline ends? »
    Vous en pensez quoi??
    Impatiente de lire vos avis :p

  9. Mayva

    Mais il y aurat une saison 4 ou pas ???

  10. Mégane R.

    Peut être qu’elle va devenir vampire.
    Et je suis certaine qu’elle va choisir Stefan, si elle fait un choix entre eux deux.. Mais j’aimerai beaucoup qu’elle laisse enfin une chance à Damon ..

Ajouter un commentaire