Saison 3 – La mère de Bonnie bientôt dans la série ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – La mère de Bonnie bientôt dans la série !

C’est désormais une évidence, les scénaristes de la série nous préparent là de nombreuses révélations sur la famille Bennett. Arrivée lors du quatrième épisode après avoir passé les vacances d’été avec sa famille, le personnage de Bonnie n’a pas encore été poussé au centre de cette saison contrairement à Matt, Jeremy ou encore Tyler. Les scénaristes semblent vouloir préserver Bonnie et tout se confirme puisque TV Fanatic annonce là le début du casting pour Abby Bennett (le prénom est susceptible de changer) soit comme vous l’avez compris, la mère de Bonnie ! Une description détaillée du personnage est à lire ci-dessous.

« Entre 38 et 44 ans, Afro-américaine, une femme belle mais tourmentée, accablée par les secrets de son passé qui l’ont poussé à abandonner sa fille. Elle est déterminée et fougueuse comment toute membre de la famille Bennett. »


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

54 Commentaires pour “Saison 3 – La mère de Bonnie bientôt dans la série !”

  1. sandrine

    bon cette pauvre bonnie n a pas beaucoup de fan sur cette page. Moi je trouve qu elle est bien il est vrai que sur les 3 saisons on la peu vu sauf pr sauver éléna ms il est vrai que les saisons était plus sur éléna et katherine puis le sacrifice que sur bonnie. la 3eme saison ns apporte des réponses sur les originaux qui c est sur on un lien envers éléna et maintenant sur bonnie avec le retour de ca mére elle est liées avec mickeal c est normal qu on s y interresse que maintenant c est ca mére qui a enfermer mikael. On pouvait pas sinterresser a bonnie avant la pauvre a perdu sa grand mére qui n a pu rien lui dire sur ses pouvoirs elle a du se débrouiller et les personnes qu elle a rencontrer exemple Lucas et aussi sa cousine sont plus la, donc enfin on va l aider et lui donner des réponses se qui va permettre a son personnage de pouvoir s investir d avantage et ne plus etre a l écart de tout intrigue. J e pense avoir fais le tour j espere que ns aurons une saison 4 car la ns avons beaucoup d info d un coup et c est dommage même si les épisodes sont plus interressant. bonne soirée a tous.

  2. lyla_88

    j’aimerais bien voir sa familler de bonnie.!!

  3. ludo34

    moi j aime tout les acteurs chacun a son propre personnage j’ai pas de preference et faut bien avoir un mystere pour faire avancer une serie car chacun a son propre passer alors a quoi cela sert de savoir tout de suite mieux vaut attendre le suspence comme on dit bonne journee

  4. Jana

    Je suis contente de voir enfin un parent de Bonnie. C’est un personnage interressant je trouve, on en a pas beaucoup parlé dans les deux premières saisons donc je pense que c’est bien. D’ailleurs, je sens qu’il va se passer quelque chose avec Matt, mais ce n’est qu’une hypothèse 🙂

Ajouter un commentaire