Saison 3 – Joseph Morgan veut une guerre entre Klaus & Elijah ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Joseph Morgan veut une guerre entre Klaus & Elijah !

Les news sur la suite de cette saison 3 refont surface petit à petit et ce n’est pas pour nous déplaire ! Après un léger spoiler sur la confrontation entre Stefan et Klaus, TV Guide a récolté de nouvelles déclarations de Joseph Morgan. L’acteur y parle de ce qu’il aimerait voir dans la suite de cette saison 3 et notamment d’une confrontation entre Klaus et Elijah qui pour lui, serait le fruit d’une « immense rivalité » entre les deux frères. A lire ci-dessous. Par ailleurs, le titre de l’épisode 12 a été révélé : il s’intitulera « The Ties That Bind » (diffusion prévue pour le 19 janvier).

« J’aimerais que quelqu’un retire la dague du coeur d’Elijah et voir une immense rivalité entre les deux frères, comme une sorte de guerre où les fans devront choisir leur camp. Les deux frères voudraient s’entretuer comme deux géants qui rassemblent leur armée. Je pense que ce serait vraiment excitant. » Joseph Morgan


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

273 Commentaires pour “Saison 3 – Joseph Morgan veut une guerre entre Klaus & Elijah !”

  1. Pandoramarius

    @Firwe décidément tu as vraiment des idées farfelues parfois. Maintenant Eléna avec un hache puis le feu.
    Moi Eléna je veux juste la voir aimer Damon tel qu’il le mérite, qu’elle lui donne un dixième de ce qu’il ressent pour elle, car de lui je suis sure d’une chose il n’en aimera pas une autre pas avant longtemps. Après ça le déluge si ils veulent.

  2. Firwe

    Perso, j’aime pas Damon/Elena. Leur relation est horriblement écrite après la saison2, pourtant je les aimais beaucoup en saison1. Damon/Elena ne sont pas faits pour être ensemble.
    Elena/fire = OTP

  3. guesswho

    @Pandoramarius oh pandora tellement romantique avec notre damon, on veut que son bonheur il a assez souffert comme ça, et @Firwe au contraire la relation delena est divinement bien écrite leurs relation va être explosive, orgasmique et c’est ce qu’il y aura de plus beau dans le série.même si ça ne durera pas.

  4. JESS

    @guesswho: tout à fait d’accord…j’aime la relation qu’ils entretient, la tensio qui s’exerce entre eux lorsqu’ils sont ensemble, les regards qui en disent long, les gestes retenus, c’est comme un amour interdit…de l’extérieur, on dirait: c’est dégueulasse, le mec il veut se taper la meuf de son frère…alors qu’en fait c’est plus profond, par ce que quand damon aime, c’est d’un amour passioné, tendre, irraisonné mais tellement intense et beau qu’on souhaiterait qu’il soit comblé et on ne considère plus cet amour comme offensant mais plutôt comme inévitable…enfin après ce n’est mon ressenti..et je respecte le votre…mais j’ai l’impression qu’on ne regarde pas de la même façon la série…j’avoue que parfois (même si j’adore y venir) quand je viens lire les commentaires, ça me gache mon plaisir du déléna, mais je continuerai car j’aime bien confronté plusieurs opinions…

  5. JESS

    « Le votre de ressenti » c’était pour @Firwe, sorry oubliée de préciser

  6. Pop1717

    La relation Delena est bien écrite pour moi, mais je voudrais voir plus de regards, et pas des scènes pathétique genre la scène où Elena se fait soigner par Damon, je crois que c’est l’épisode 3×06, pas sur.
    Je préférerais avoir peu de scènes Delena mais qu’elle soit intense, superbe, plein d’ambiguïté, vous voyez ce que je veux dire ?
    Au faite, j’ai lu la fanfic sur Klaus/Caro, c’est très bien écrit, très beau. Mais je vois pas Klaus dans ce rôle là, je c’est pas, pour moi Klaus c’est un solitaire pas un  » je suis amoureux de toi et je ferais tout pour toi « . Peut- être avec quelqu’un d’autre que Klaus. Mais sinon, très bien écrit !

  7. Jess

    Moi aussi je n’ai pas aimé la scène où il soigne éléna, c pas notre damon, il est attentionné comme mec mais pas à ce point là, c t trop nianian, par contre les mots qu’ils ont échangé j’ai bien aimé, quand il lui dit qu’il jouait et elle aussi et le regard qu’ils échangent qui veut dire: « j’aurai aimé que ce soit toi…et elle j’aurai aimé que ce soit moi… », oui moi aussi je veux de l’intense, quelque chose qui lorsqu’on regarde on fasse « ouaw », et de l’action aussi, j’aime pas trop quand TVD c mou…Pour Klaus, moi je pense qu’il serait mieux célibataire, il faut un vrai bad guy (même si damon est dans le genre carrément bad quand il pète un cable), et même si le fanfic à l’air bien, je ne le vois pas du tout avec caro…j’ai revu les saisons, et j’aime bien caro par ce qu’elle est fraiche, optimiste et j’aime son personnage, elle est devenue forte et ne se laisse pas aller au mauvais côté des vampires, ça change par rapport aux autres, elle met un peu de fun dans ce monde dark!! Apparemment, ils ont dit qu’ils vont faire un compromis dans le 12ème épisode avec tyler..à suivre

  8. guesswho

    @Jess, comme t’as dis dans cette fameuse scène c’est pas le fait de la soigner qui est mis en évidence ou important mais plutôt les mots qu’ils ont échanger et les regards tellement intense qui en disent beaucoup plus sur ce qu’il pensent et ressentent l’un envers l’autre et c’était très intense comme scène on ressentais l’attirance en même temps le regrets et la grande frustration de ne pas pouvoir être l’un avec l’autre. très belle scène c’est pour ça que j’adore les moment delena car il suffit d’un simple regard pour nous transporter.

  9. Firwe

    Je trouve la relation Delena mal écrite, c’est mon avis, point. C’était plutôt bien en saison1, même si il y avait quelques trucs qui me gênaient dans leur relation, mais cela m’empêchait pas de continuer d’apprécier. Mais à la saison2, c’est devenu n’importe quoi entre eux.
    Quant à Caroline, je veux qu’elle soit du côté sombre, justement. Elle est trop irréaliste et c’est agaçant. Enfin, je lâcherais pas l’idée d’un éventuel Klaus/Caroline, c’est le seul « ship » qui m’intéresse en ce moment (même si il existe pas encore).

  10. jess

    Exactement, tout est dans le regard entre ces deux là, ils communiquent à travers leur geste et leur regard…et quel regard pour ian, je sais pas comment elle fait éléna…je m’égare là!mdr!..enfin tout ça pour dire que ces deux là ils sont fait l’un pour l’autre, même si ça ne dure pas longtemps, c comme ça c des âmes soeurs et souvent les âmes soeurs sont mis à mal mais en général leur lien reste éternel…

  11. jess

    Ta volonté de voir caro et klaus est la même pour nous de voir éléna et damon (sinon plus forte)…apparemment ça ne touche pas plus que ça…pourtant malgré l’histoire des vampires, sorcières, etc…l’intrigue tourne bien autour de l’amour…l’amour en tant que faiblesse chez les vampires, la seule chose qui leur fait retrouver leur part d’humanité…qui les rend plus appréciable ou en tous les cas qui fait qu’on les comprend dans certains de leur actes…tout tourne autour de ce fameux effacement des sentiments ou au contraire se laisser aller à ressentir pour un vampire…or, pour damon et stefan, leur part d’humanité c éléna, et je trouve ça passionant de voir à quel point damon aime éléna et lutte pour ne pas céder à la fois pour son frère en ce qui concerne éléna, mais aussi lutter contre sa part d’humanité qui le fait tant souffrir et cache son côté vampire…c’est cette lutte acharné des deux côtés qui intrigue, bouleverse et nous emporte…car à travers le déléna, il y aussi la relation entre les deux frères…le reste est aussi très captivant (les originaux, les sorcières etc…) mais il est clair que TVD est avant tout une histoire d’amour vampirette…lol

  12. Flûte

    @Firwe: idem lol j’aime forwood mais sans plus en fait. Aklors que Klaus/caroline je veux trop les voir ensemble ou au moins qu’ils aient des scènes ensemble. Tout comme toi c’est le seul ship qui m’intéresse. Les producteurs avaient dans la saison 2 l’occasion d’exploité Stefan/Katherine ils l’ont pas saisit j’étais vachement déçus et idem avec Rebekah, je ne se sais même pas pourquoi ils ont mis des flash back ou on les voyait ensemble puisque Stefan n’est même pas tiraillé avec Rebekah.
    ——————-
    Le delena (et stelena) c’est guimauve et niais à souhait. Ca ne m’interesse absolument pas de voir comment Damon lutte pour ne pas céder à Elena. Et leur faire retrouver leur part d’humanité. C’est inintéressant. Moi je veux une relation interdite et sadomasochiste mais qui est quelque chose de légèrement émotionnel entre Klaus et Caroline. Un vampire ayant son humanité est presque aussi ennuyeux que Jérémy (c’est le cas de Damon cette saison 90% de ses scènes étaient delena, il avait très peu d’interaction avec les autres personnages, Stefan un peu moins car il y avait la story the ripper, très mal exploitée cela dit). Klaus a une part d’humanité et il n’a pas besoin de tomber amoureux pour qu’on puisse s’en apercevoir, sa famille compte réellement pour lui malgré le fait qu’il les ait poignardé, et surtout sa peur de la solitude. Personne ne me comprend mais moi je me comprends lol.

  13. Flûte

    En fait entre Klaus et Caroline je veux un truc interdit, très vampirique (sadomasochiste)et passionnel et qui fasse douter Caroline, pas un remix du delena avec des cliché romantiques.

  14. Flûte

    ou du stelena lol (au choix)

  15. Firwe

    Je suis tout à fait d’accord. Même si je veux du Klaus/Caroline, je veux pas de l’amour entre eux (à la limite un peu d’affection dans une ou deux saisons, mais ça s’arrête là). Klaus n’a été amoureux qu’une seule fois et c’était probablement de la première Petrova, quand il était humain et normal. En un millénaire, il n’est plus tombé amoureux après ça. Si on doit voir l’humanité de Klaus, c’est à travers Rebekah et Elijah.

  16. Flûte

    @Firwe: j’approuve complètement, l’humanité de Klaus se voit à travers ses liens familiaux et c’est suffisant. Une relation Klaus/Caroline doit être explosive mais pas d’amour ou à la limite un lien émotionnel assez fort uniquement pour faire douter Caroline mais c’est tout.

  17. jess

    Pkoi caroline absolument? moi j’aime bien son côté fraicheur et le fait qu’elle n’est pas céder à son côté mauvais vampire, c’est la seule qui n’a pas céder et qui est resté fidèles à ce qu’elle était même si elle est devenue une femme plus forte!!
    Ensuite en ce qui concern klaus, moi non plus je ne le vois pas amoureux, ça ne collerait pas au personnage et bien évidemment qu’on a remarqué qu’il avait une part d’humanité et qu’il s’agissait de sa famille, il veut la reconstituer et j’aimerais bien savoir qu’elle est son vrai but, pkoi enferme sa famille, les garder dans des cercueils si ce n’est pour les réveiller par la suite…le seul qui dans la série pour moi, n’avais aucune part d’humanité était mickael…

  18. Firwe

    Parce qu’ils iraient bien ensemble. Et moi, ça me saoule que Caroline soit la seule vampire à ne pas céder à la tentation. Irréaliste à fond.

    Et y a pas que Mikael qui n’a pas d’humanité. Y a aussi Frederick et Brady. Faut dire que ces trois n’ont pas eu le temps d’être approfondis/exploités.

  19. jess

    Frédérick brady? je me souviens pas d’eux….

  20. Firwe

    Frederick, c’est le vampire qui a ordonné à sa troupe de torturer Stefan, ils l’ont torturés deux-trois minutes puis ils sont aller jouer au billard.
    Brady est le loup qui a torturé Caroline.

  21. bou006

    TEAM ELIJAH!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥
    C’est le meilleur!!! Je t’adore!!!! T’est un super acteur! Je suis sure que saving hope sera un succès avec toi qui joue Joel!!

    Klaus? Beurk!!

  22. Flûte

    @Firwe: je te soutiens à fond, on a même pas l’impression que Caroline soit un vampire alors c’est dire. Et puis bon c’est vrai elle est pétillante et tout mais ça va 5 min, il serait peut être temps de l’approfondir un peu, elle n’est pas là uniquement pour remonter le moral à tous le monde et à ne songer qu’à faire des bals alors même qu’il y a le problème Klaus.
    Et puis je sais pas, son père l’a torture, mais un épisode après elle a oublié. Moi je pensais au contraire qu’on verrait une sorte d’impact négatif sur elle mais non, pourtant c’est choquant de se faire torturer par son propre père.
    Moi je reste pour un éventuel Klaus/Caroline, surtout parce que je ne vois plus Caroline en tant que lycèenne mais en tant que vampire.

  23. Delena

    Team Eleijah <3

Ajouter un commentaire