Saison 3 – Episode 9 « Homecoming » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Episode 9 « Homecoming » : vos réactions !

Voilà un épisode que nous n’oublierons pas de sitôt ! Alors que l’épisode 8 « Ordinary People » nous avait révélé de nombreuses informations sur la famille des Originaux, ce season finale de mi-saison a laissé place à l’action ! Un épisode sanglant, riche en suspens et extrêmement mouvementé, tous les ingrédients étaient réunis pour un spectacle exceptionnel ! Du grand art, encore une fois ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

404 Commentaires pour “Saison 3 – Episode 9 « Homecoming » : vos réactions !”

  1. léna:d

    je viens enfin de voir l’episode 9 et g quelq petite chose a dire déja chacun son chacun sa merde ,le coup du petit stefen n’est pas pres d’arreter de me faire mdr (car j’adore la gueulrde klaus ase moment la ) et GRANDE HATE DE VOIR LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. PiixOuille

    Cet épisode, Homecoming, était juste parfait, rien à dire ! Il était éblouïssant !! Du « grand art » (en reprenant la citation dans l’article :P)

  3. Vivie92

    Bonjour à tous !
    est-ce que quelqu’un peut m’expliquer des trucs que je ne comprends pas dans cet épisode :
    – pourquoi Damon et toute la team n’a pas percuté que si Damon tuer Klaus lui-même, il risquait de mourir aussi, puisque c’est un Original ? surtout qu’au début de l’épisode mickael le rappelle que seul lui ou un être humain peut tuer un original. Pourquoi personne n’y pense avant l’intervention de Katherine?
    – Pourquoi Mickael n’hypnose-t-il pas tous les hybrides pour qu’ils s’en prennent à Klaus et même pour le tuer ?
    Sinon je suis impatiente de voir l’épisode 10 ! trop long l’attente !!

  4. Team Delena

    Autre point : Que ce ne soit pas Elena mais Katherine depuis le début, cela vient du fait au moment où Elena avait poignardé Rebecca dans le dos et que Damon arrive après pour ramasser le corps. Là, il commence à la rassurer car elle s’inquiète beaucoup trop et c’est à ce moment qu’il dit genre:  » Je sais quoi faire, tu ne vas juste pas l’aimer.  » Il parle d’un autre plan « sécuritaire » puisqu’ils ne font pas confiance ni à Mickael ni à Stefan, tant qu’il est sous l’emprise de Klaus. Et ils avaient raison, quand Mickael prend « Elena » en paquet-cadeau pour Klaus. Elle aurait pu mourir si elle serait venue. Ce qui m’a troublé c’est qu’Elena accepte de rester à l’écart et de laisser Katherine prendre sa place, d’habitude Elena veut risquer sa vie et s’assurer de la sécurité de chacun, mais enfin, peut être parce qu’elle fait beaucoup plus confiance à Damon qu’avant et qu’elle était sûre que cela marcherait, comme Damon.

Ajouter un commentaire