Saison 3 – Episode 2 « The Hybrid » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Episode 2 « The Hybrid » : vos réactions !

La saison 3 a bel et bien commencé ! Le premier épisode nous a annoncé là les bases de cette nouvelle saison, cette fois, nous y sommes en plein dedans ! Ce deuxième épisode intitulé « The Hybrid » nous a donc immergé directement dans la trame de cette saison 3 et comme nous l’avait montrée la bande annonce de l’épisode, l’action était au rendez-vous ! Encore un très bon épisode pour la série (mais lequel ne l’était pas…) et ce n’est pas prêt de se terminer ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

183 Commentaires pour “Saison 3 – Episode 2 « The Hybrid » : vos réactions !”

  1. Summer

    Quelque soit le denouement final de TVD ce qui compte c’est comment ça va arriver, qui va evoluer comment et pourquoi,ce que ça apporte à l’intrigue.Si toute l’histoire n’était qu’un long fleuve tranquille,s’en serait fini de la serie.
    Moi aussi j’adore les liens qui unissent Stephen et Damon, je pense que quelque part c’est la relation clef.Maintenant je t’avourai Campos que contrairement à toi,je suis une Delena car j’adore la « nonchalance » de Damon,son humour…Maintenant chacune ses gouts

  2. Vadelena

    Une fin alternative pour éviter toute déception serait bien : genre les SALVATORE disparaissent de la vie d’Elena et qu’Elle ait une vie normale. Ce serait touchant de voir Damon et Stefan venir à son enterrement et sa petite fille aurait le journal d’Elena dans les mains. Ensuite elle irait voir Damon et Stefan et leur dirait.. »bonjour vous devez être les frères SALVATORE…ma grand mère m’a tout dit sur vous…tenez voici son journal c’est votre histoire aussi elle m’a demandé de vous le donner » et après elle se retournerait en disant « …moi aussi à sa place j’aurai jamais pu choisir… » bon je délire total là et je n’ai pas bu …désolée pour mon HS mais vos coms m’inspirent…LOL

  3. Campos

    Vadelena , un peut trop romantique ta fin ^^, cette serie et dite dramatique !!contrairement a toi je ne vois pas une fin heureuse malheureusement , je vois une fin qui dira qu’il y aura eu c’est vrai « de l’amour, mais surtout du combat, des guerre, des morts, de la tristesse,je vois des gens qui se serons battue pour cette ville, pour ses vampires, je m’imagine des gens blessez, des gens qui garderont des cicatrices, des gens qui surment finiront par trouver la paix de toutes cette histoire, je vois des frères heureux et j’espère voir une fin ou tous les vampire pourrons un jour marcher au soleil ou ils n’auront pas peur de ce montrer devant les humains par peur de ce faire tuer, j’espere qu’a la fin pour certains se sera une moral, que ce ne sont pas des  » monstres »

    je me suis emballé aussi je crois ^^

  4. Vadelena

    Campos : t’as raison fin trop romantique mais on peut pas dire heureuse surtout pour Damon et Stefan passer l’éternité à penser à leur amour perdu…bon maintenant qu’elle est enterrée ils pourraient peut être passer à autre chose MDR…et quant à la morale de l’histoire = mieux vaut une courte vie qu’une éternité de galères…LOL j’ai pas fumé non plus…là je suis complètement HS sorry

  5. Campos

    VADELENA, pas mal pour la moral =)

  6. Damon'1202

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah … ! JE KIFF CETTE SERIE TOUT LES ACTEURS SONT DES BEAUX OU BELLES GOSSESS !! Troop prece de voir la suiite mais je veux : STEFAN ET ELENA et pas DAMON Et ELENA sayez ils sont déjà ensemble dans la vraii viie pas dans une seriie :p’:d’ Je suiis impassiente detre vendredi. Je sens que cette saison 3 va etre declassee , elle va etre ouff !jespere aussi quil y aura une saison 4 et 5 et 6 et 7 et … !

  7. Pandoramarius

    Quand on li on pense plus a un film romanesque qu’a un film de vampire de loups de succubes Mdr. La on est pas dans Orgueil et préjugés Mdr.

  8. angye

    tyler et caroline aiiiiiiiieeee 😀 jai envie de dire enfin 😀 tyler so sexyyy 😀

Ajouter un commentaire