Saison 3 – Episode 19 « Heart of Darkness » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Episode 19 « Heart of Darkness » : vos réactions !

Après trois longues semaines d’attente (heureusement pour nous, ce hiatus était le dernier de la saison…), Vampire Diaries a fait son retour cette nuit avec son dix-neuvième épisode (63ème épisode toutes saisons confondues) et comme nous nous y attendions, la barre a été place très haute ! Un épisode à la fois riche en émotion et en action avec notamment un triangle amoureux Stefan-Elena-Damon qui connaît de nombreux rebondissements ! Et visiblement, ce n’est que le début d’une fin de saison palpitante et déchirante… Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

901 Commentaires pour “Saison 3 – Episode 19 « Heart of Darkness » : vos réactions !”

  1. Nouah

    Un épisode dans la lignée des précédents : très décevant. J’irai même jusqu’à dire mauvais.

    – Un triangle amoureux Stefan-Elena-Damon qui tourne en rond avec une Elena de plus en plus gavante, incapable de prendre une décision… Pourrait-elle un peu changer de registre ?! Et sérieusement, la scène de son baiser avec Damon n’était même pas réussie. On en a tellement marre de voir toujours la même chose, Elena nous ennuie tellement qu’on arrive pas à profiter de cette scène…

    – Un nouveau triangle amoureux en vue avec Tyler-Caroline-Klaus : de quoi nous ennuyer un peu plus en répétant les mêmes schémas que le triangle Stefan-Elena-Damon…

    – Le retour d’Esther COMPLETEMENT RATE : on ne comprend pas très bien comment elle a réussi à revenir, de plus ça tombe comme un cheveux sur la soupe, et la scène en elle-même est très mauvaise.

    – Le retour de Jérémy est très décevant ; l’acteur à l’air d’avoir des contractions musculaires de partout tellement le personnage est coincé. Et, oh, surprise, encore des fantômes ! 🙁

    – Alaric et son « dark side » pas très convainquant non plus…

    – Esther qui prend la place de Rebekah ? Je n’ai même pas envie de savoir la suite, c’est pathétique.

    Bref, un épisode trèèès mauvais, avec un aspect très brouillon où les scènes s’enchaînent de manière très maladroite, où la plupart des scènes ont d’ailleurs l’air de tomber du ciel, comme un cheveux sur la soupe. Aucun suspense, aucun intérêt, ça ne fait que tourner en rond et ressasser ce qu’on sait déjà.

    En tant que fan de Vampire Diairies, j’ai vu beaucoup mieux… J’attends de voir la fin de la saison 3, j’espère qu’elle saura me convaincre, mais j’en doute vu la tournure prise par la série lors de la deuxième moitié de cette saison 3.

Ajouter un commentaire