Saison 3 – Episode 18 « The Murder of One » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Episode 18 « The Murder of One » : vos réactions !

La fin de l’épisode 17 « Break On Through » nous avait annonce là un dix-huitième épisode palpitant, ça n’a pas loupé ! « The Murder of One » a marqué notamment le retour de Klaus et Finn et il faut le dire, plus il y a d’Originaux, plus l’épisode est mouvementé ! A noter également que cet épisode n’a pas été de tout repos pour Damon, et c’est le cas de le dire… Décidément, les scénaristes ne cesseront jamais de nous surprendre ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

229 Commentaires pour “Saison 3 – Episode 18 « The Murder of One » : vos réactions !”

  1. MaademoiselleJulie

    Je viens tout juste de terminer de le visionner et je l’ai vraiment trouver genial ! Beaucoup d’action et surtout de suspense !!!!! J’aime vraiment quand les scénaristes jouent avec nos nerfs 😛 Il y a eu également une très émouvante scène entre Stefan et Elena a la fin de cet épisode et je ne cache pas que j’ai verser des torrents de larmes même si je suis à 100% Delena ! Je viens également de regarder la bande annonce du prochain épisode et j’espère vraiment que Damon et Elena vont enfin concrétiser leur amour !! On attend que sa nous les Delena !!! Sinon j’avoue que la mort subite de Finn m’a quelque peu surprise ! Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il meurt aussi tôt. Heureusement que Bonnir à délier les Originaux a temps car sans eux sa n’aurai plus de sens ! Par contre le fait que si un des Originaux meurt tout les vampires engendrer par ce dernier meurent aussi? Sa m’a vraiment surprise et je trouve sa vraiment bien ! Cela donne beaucoup plus de peps à cette fin de saison ! Bref, vivement LA scène Delena !!!!!!!!!

  2. Cyrielle

    La déclaration de Stefan .. Oh my god ! <3
    100% Stelena !!

  3. ElenaKatherine

    La scène entre Elena & Stefan quand il lui dit qu’il aime & qu’il aimera toujours, j’en ai pleurer c’était tellement beau, je suis une Stelena depuis toujours et je le serai toujours j’aurais tellement aimer qu’il l’embrasse, les voir séparés me fait mal au coeur ils sont si beaux tous les 2 <3

  4. StelenaAndDelena

    J’ai beaucoup aimé cet épisode. J’ai trouvé qu’il était à la fois pleins d’émotions et d’actions ! Le fait que Matt, se rapproche de plus en plus de l’équipe me plait beaucoup. Les scènes de torture de Damon étaient juste excellentes ! Avec son rêve d’Elena, ça donnais un côté mignon à la scène ! Par contre, je trouve que Bonnie s’éloigne D’Elena et compagnie et qu’elle ne sait plus trop où elle en est. La scène Caroline-Alaric est pleine d’émotion et très jolie. Je trouve que la mort de Finn provoqué par Matt lui donne de l’importance. C’était une excellente surprise que la lignée d’un originel meurt suite à sa propre mort ! Ça complique les choses ;). Stefan a encore sauvé la vie de son frère malgré les quelques heures de retard qu’il a eu 😛 ! Stefan parait remplie de haine tout au long de l’épisode jusqu’à la scène tant attendue STELENA ! Je l’ai trouvé sublime ! Le fait qu’il soit coupable des sentiments qu’Elena éprouve pour Damon montre bien que son humanité reprend le dessus sur la soif de sang ! C’était tout mignon 😛 .. <3 ! Je pense qu'au prochain épisode nous auront le droit à une scène DELENA ^^ ! Et la fin est assez surprenante je dois dire. Aller, bonne soirée 🙂 ! Et à dans trois semaines pour le prochain épisode 😉 !

Ajouter un commentaire