Saison 3 – Episode 17 « Break On Through » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Episode 17 « Break On Through » : vos réactions !

Palpitant ! Alors que les scénaristes nous ont surpris avec la découverte d’un serial killer totalement inattendu la semaine dernière, cet épisode a été placé (une nouvelle fois) sous le signe de l’action et plus encore… Damon a profité de la présence de Sage et Rebekah pour « se changer les idées » alors que Stefan a eu droit à un peu plus de scènes avec Elena. Mention spéciale pour le personnage d’Alaric qui était très attendu dans cet épisode, de toute évidence… Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

59 Commentaires pour “Saison 3 – Episode 17 « Break On Through » : vos réactions !”

  1. lyla_88

    vous avez déjà regarde la série?.!!brefff
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujour.!!

  2. Vadelena

    pour ma part j’ai trouvé aussi l’épisode moyen on survole les personnages tout va trop vite…l’histoire de la bague est un peu tirée par les cheveux…Alaric en tueur j’ai du mal…allez encore un petit effort et Stefanou redevient lui même…Elena reprend espoir car elle voit que Stefan essaie de se contrôler pour l’aider mais ça veut pas dire qu’elle va lui retombée dans les bras direct …j’ai pas trouvé de scène particulièrement hot avec Damon franchement rien de très choquant je relève juste qu’il a un joli torse…en tous cas ce que l’on a vu confirme qu’entre eux c’est plutôt de l’amitié qu’autre chose et pour Rebekka que dalle il veut la buter…et il a trouvé l’arme pour le faire…sauf que Rebekka a déjà un plan et il va prendre cher Damon…@housesusan = Damon sans serviette c’est encore mieux…lol

  3. Sara

    Episode pas trop mal, rien d’exceptionnel en soit, mais qui se maintient dans la moyenne.
    Finalement Sage joue un double jeu et encore une fois Damon se fait embobiner ( Katherine.. ), heureusement qu’il reste au moins le panneau. D’ailleurs personnellement, autant l’histoire de la bague est bien trouvé, ça donne un peu plus d’importance à Alaric et jamais je ne l’aurai deviné, autant l’histoire du chêne blanc est vraiment tiré par les cheveux ..
    Euh par contre si on pouvait m’expliquer un truc, Esther et Finn ne sont pas censés être morts dans l’épisode 15 ?..
    Bon après Damon qui se sert de Rebekah j’ai envie de dire : enfin le retour du vrai Damon, il était temps ! J’adore ce Damon, manipulateur, arrogant, tellement plus amusant que ce qu’il était devenu !
    Ma préférence depuis l’épisode dernier va tout de suite au scène Stefan/Damon, j’attendais ça depuis tellement longtemps un vrai rapprochement entre les frères Salvatore, et même si on se doutait depuis un longtemps qu’ils ne se détestaient plus, ça fait du bien de voir de véritables scènes fraternels 🙂
    Pour moi, TVD n’est pas une histoire centrée sur le triangle amoureux Stefan/Elena/Damon mais sur le lien fraternel entre les deux frères ! D’ailleurs j’trouve ça géniale que Stefan accepte enfin son statut de vampire et le fait qu’il peut boire du sang humain tout en se contrôlant, il était temps, il n’y a que comme ça qu’il peut avoir la vie ‘normale’ qu’il veut, sans faire de rechute ..

    Bon ensuite, malheureusement, ce n’est pas faute d’essayer, mais l’histoire concernant Bonnie et Abby tourne un peu en rond, elle ne sert pas à grand chose et ennuie plutôt même, heureusement que Caroline y apporte un peu de fraicheur. C’est bien dommage parce que j’aime bien Bonnie et je suis sûre qu’il pourrait la rendre beaucoup plus intéressante si ils arrêtaient un peu de s’évertuer à faire d’elle celle qui ramasse tout le temps les pots cassés ..

    Hâte de voir la suite, en espérant que cette fin de saison ne se marque pas par la totale disparition des orignaux alors qu’on a même pas encore revues Elijah..
    & hâte de voir le Delena se bouger un peu ! On sait maintenant qu’elle éprouve quelque chose pour lui.. !

  4. Sara

    Ah et mention spéciale à Meredith qui parait tout de suite beaucoup plus sympathique maintenant qu’on sait que ce n’est pas elle la psychopate ! J’espère qu’elle ne va pas finir comme tante Jenna à la fin de la saison 2, ça serait bien qu’Alaric soit enfin heureux côté coeur et puis, elle est plutôt marrante et pétillante comme personnage. Elle me fait un peu penser à Caroline dans sa façon d ‘être !

  5. siloma

    reponse a sara non finn et esther ne sont pas mort si finn etait mort les autres aussi puisqu ils sont liés ils se sont enfuis ensemble lorsque esther comprend qu elle a perdu la force des sorcieres (abby devenu vampire) pour echapper a la vengeance des autres freres et soeur d’ou bientot leur retour!! moi j adore l histoire stefan et helena j attends avec impatience le retour de leur retrouvaille!!

  6. housesusan

    je trouve qu’éléna perd de son charme au fur et à mesure des épisodes,à toujours faire la morale et à juger tout le monde.comment elle traite damon,il faut qu’elle arrete de s’accrocher a vouloir retrouver l’ancien stefan ,elle mérite de moins en moins l’amour qu’ils lui portent;bon courage à celui qui va finir avec elle!j’espère que les prochains épisodes vont etre plus excitant!si les scénaristes se savent plus quoi inventer saison3 je vous explique pas la saison4,ça va etre terrible!

  7. moi.salvatore

    un episode vraiment bien même si on a vu mieux

  8. paola

    pas trop mal bcp de choses arrivent enfin je l’espère.
    le retour de klaus va faire du bruit,la vengeance est un plat qui se mange froid.Stephan,bravo pour cette prise de conscience ,il va enfin pouvoir vivre sa vie de vampire sans être l’horrible Jack L’éventreur.C’est un peu grâce à son frère(qui l’a bien secoué et à elena qu’il aime encore.Par contre elena est en train de se retrouver un peu seule,il est grand temps que les scénaristes réveillent son côté DARK(dites-moi que l’on ne peut pas tjs être avenant et gentil avec tout le monde????)elle commencence à m’endormir et être sans intérêt pour l’histoire de tvd.A force de vouloir faire revenir les vampires du passée, les scénaristes ne vont pas au bout de certaines intrigues ou histoires et me laisse tjs un peu sur ma fin.Bon tjs aussi accro de tvd ,je ne manquerai pour rien au monde l’épisode 18 bien sur.

  9. bizouille

    Qu’elle bandes de raleuses vous ètes les filles quand même ^^ ! Je l’ai trouvé super moi cet épisode 😀

Ajouter un commentaire